walt3D 1 Posté(e) Février 6 rapport Share Posté(e) Février 6 Bonsoir, J'aimerai tester PrusaSlicer avec ma Geeetech A20 mais, contrairement à Cura, les objets "centrés" dans le logiciel s'impriment dans le coin bas-gauche du plateau et donc une bonne partie à l'extérieur. J'ai essayé de modifier l'origine dans les paramètres du plateau (0;0) puis (128;128) car mon plateau fait 25x25cm mais ça va toujours dans ce coin. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
n.boitte 18 Posté(e) Février 6 rapport Share Posté(e) Février 6 peu être voir dans le g code de debut Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
walt3D 1 Posté(e) Février 6 Auteur rapport Share Posté(e) Février 6 Rien de spécial, on me dit voir dans Marlin... Je pense plutôt poser la question directement sur le forum Prusa, ils doivent déjà avoir eu ce problème Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idealnight 376 Posté(e) Février 6 rapport Share Posté(e) Février 6 Pourquoi marlin ? si dans cura tu étais bien centrée et non dans prusaslicer alors c'est qu'il y'a un truc de mal paramétré sous prusa, non ? 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya35 43 Posté(e) Février 6 rapport Share Posté(e) Février 6 (modifié) Un petit screen de l'écran de param de l'imprimante dans prusa etvle gcode de démarrage stp ? Modifié (le) Février 6 par Maya35 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
walt3D 1 Posté(e) Février 7 Auteur rapport Share Posté(e) Février 7 Ca fonctionne enfin, tous les changements concernant le plateau n'étaient pas pris en compte tant que le logiciel n'été pas redémarré. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
divers 377 Posté(e) Février 8 rapport Share Posté(e) Février 8 Tu es certain que cela ne venait pas d'un problème d'hypocycloïde lors de la rotation de la pièce durant le calcul du tranchage ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya35 43 Posté(e) Février 8 rapport Share Posté(e) Février 8 Cépafo Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés