Wally3D Posté(e) Février 6, 2021 Posté(e) Février 6, 2021 Bonsoir, J'aimerai tester PrusaSlicer avec ma Geeetech A20 mais, contrairement à Cura, les objets "centrés" dans le logiciel s'impriment dans le coin bas-gauche du plateau et donc une bonne partie à l'extérieur. J'ai essayé de modifier l'origine dans les paramètres du plateau (0;0) puis (128;128) car mon plateau fait 25x25cm mais ça va toujours dans ce coin. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Wally3D Posté(e) Février 6, 2021 Auteur Posté(e) Février 6, 2021 Rien de spécial, on me dit voir dans Marlin... Je pense plutôt poser la question directement sur le forum Prusa, ils doivent déjà avoir eu ce problème
Idealnight Posté(e) Février 6, 2021 Posté(e) Février 6, 2021 Pourquoi marlin ? si dans cura tu étais bien centrée et non dans prusaslicer alors c'est qu'il y'a un truc de mal paramétré sous prusa, non ? 1
Maya35 Posté(e) Février 6, 2021 Posté(e) Février 6, 2021 (modifié) Un petit screen de l'écran de param de l'imprimante dans prusa etvle gcode de démarrage stp ? Modifié (le) Février 6, 2021 par Maya35
Wally3D Posté(e) Février 7, 2021 Auteur Posté(e) Février 7, 2021 Ca fonctionne enfin, tous les changements concernant le plateau n'étaient pas pris en compte tant que le logiciel n'été pas redémarré. 1
divers Posté(e) Février 8, 2021 Posté(e) Février 8, 2021 Tu es certain que cela ne venait pas d'un problème d'hypocycloïde lors de la rotation de la pièce durant le calcul du tranchage ?
Messages recommandés