Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça mange combien d'insectes par jour ces petites bêtes ?

Posté(e)

je ne compte pas mais ça mange tout le temps car ça se dépense beaucoup, donc je surveille souvent et dés que je ne voie plus de mouches j'en remet, une fois qu'ont sera habitué on pourra mieux gérer la quantité à mettre, pour l'instant on ose pas en mettre trop. J'ai aussi des collamboles et des cloportes dans le paludarium qui se reproduisent dans les feuilles mortes et le terreau, c'est une autre sources de nourriture quand il n'y a plus de mouche.

• J'aime 1
Posté(e)

heureusement que je n'ai pas ce type d'installation car je passerai mon temps à les regarder 🤣 tu devrais mettre une camera en direct pour que l'on puisse les surveiller à distance 😉

Posté(e)

C'est clair que je passe pas mal de temps à les regarder et ce qui est bien, c'est qu'elles n'ont pas peur et ne sont pas timide, elles ne se cachent pas tout le temps, j'avais un peu peur de ne pas les voir souvent mais non elles ne se cachent que le soir pour aller dormir.

Posté(e) (modifié)

Hello,

Mon collègue "fait" aussi dans les batraciens (je ne me souviens pas du "modèle" haha) , moi j'aime pas les chats (et c'est réciproque en général 😅) et je ne voulais pas d'animaux surtout à cause des contraintes ect (bon et aussi l'attachement car j'ai un cœur malgré tout) ... 

Donc il y a un an, suite à la pression de madame et des 2 garçons... notre troisième enfant est arrivé 🫣

On a vraiment pas à se plaindre, les enfants ne rangent pas spécialement bien (hum), même les doudous et notre Lucky ne touche à rien qui ne lui appartient pas... un des autres côtés positifs, c'est que tout le monde se bouge un peu plus car lui n'est jamais fatigué 🤪 

Bref, que de l'amour 🫠

IMG_3822.thumb.jpeg.8d9ec701ab0cb2637aeff9b19e86df7b.jpegIMG_9779.thumb.jpeg.6998e86402ea2431400bb800091a6f94.jpegIMG_1271.thumb.jpeg.f7eb9e37f6ae02adc9ef49b43fecd9e7.jpeg

EDIT: ce sont des Oophaga Lehmanni Red

Modifié (le) par Yannick4260
  • Haha 1