Savate Posté(e) Janvier 22, 2023 Posté(e) Janvier 22, 2023 il y a 1 minute, Ironblue a dit : il à fait la gueule pendant 15 jours quant je lui ai mit j'ai une question bête : comment on voit que ça fait la gueule ces trucs là ? ok, je suis sorti -> 2
divers Posté(e) Janvier 22, 2023 Posté(e) Janvier 22, 2023 Il y a 5 heures, Savate a dit : j'ai une question bête : comment on voit que ça fait la gueule ces trucs là ? ok, je suis sorti -> Il ne sourit pas, sauf si tu lui grattes le cou avec ton ongle 1 1
Ironblue Posté(e) Février 16, 2023 Auteur Posté(e) Février 16, 2023 Quant il fait la gueule, il rentre dans sa grotte ou il tourne la tête quant on le regarde ou quant on lui propose un criquet, la il lève la tête pour faire le chef et essayer de me dominer... mais c'est moi qui tiens sa réserve de bouffe donc c'est moi la chef... 3 1 1
PPAC Posté(e) Février 16, 2023 Posté(e) Février 16, 2023 Il y a 1 heure, Ironblue a dit : la il lève la tête pour faire le chef et essayer de me dominer... sa façon de flirter ?
Ironblue Posté(e) Février 16, 2023 Auteur Posté(e) Février 16, 2023 (modifié) non pour ça il secoue la tête (le mien, le fait quant il voit son reflet...) comme celui la : https://www.youtube.com/watch?v=TJtF4vKAO7M Modifié (le) Février 16, 2023 par Ironblue 1 3
Ironblue Posté(e) Décembre 15, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 15, 2023 Pas facile de travailler avec une souris pareil.... 1 2 2
PPAC Posté(e) Décembre 15, 2023 Posté(e) Décembre 15, 2023 T'es sur qu'il ne vient pas de faire un "effacer l'historique" et un "Alt + F4" pour effacer toutes traces du site qu'il était en train de regarder ? 1
pascal_lb Posté(e) Décembre 15, 2023 Posté(e) Décembre 15, 2023 (modifié) J'avais loupé cette rubrique Je vous présente Grizzly un croisé Chartreux de 6kg il a fêté ses 11 ans cette année et comme son nom l'indique quand c'est pas le moment il ne faut pas le toucher Ça c'est son air aimable Aller une autre parce qu'il est trop mignon Modifié (le) Décembre 15, 2023 par pascal_lb 4
jasmine Posté(e) Décembre 16, 2023 Posté(e) Décembre 16, 2023 Il y a 15 heures, Ironblue a dit : Pas facile de travailler avec une souris pareil.... bonjour hoooooo magnifique dragon personne va toucher ton ordinateur 1
RFN_31 Posté(e) Décembre 16, 2023 Posté(e) Décembre 16, 2023 Bonjour, je vous présente Mona, l'actuelle maitresse du lieu où je réside : Elle se croit encore petite alors qu'elle fait ses 4,6 kg... 1 1
jasmine Posté(e) Décembre 16, 2023 Posté(e) Décembre 16, 2023 il y a 45 minutes, RFN_31 a dit : Bonjour, je vous présente Mona, l'actuelle maitresse du lieu où je réside : Elle se croit encore petite alors qu'elle fait ses 4,6 kg... Bonjour mona tes magnifique je te présente Nina ma princesse elle a 6mois Bonjour Je vous présente Nina Est sa maman bébé 1
divers Posté(e) Décembre 16, 2023 Posté(e) Décembre 16, 2023 (modifié) Bon, ben c'est fait, un couple homo chez les minettes. Vous avec pensez à L'insémination artificielle pour qu'elles aient des ptits. Si elles sont stérilisées, il reste la GPA. Modifié (le) Décembre 16, 2023 par divers 1 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 16, 2023 Posté(e) Décembre 16, 2023 ça en fait du matou là ! chez moi quelques jours après Noël les 2 petites grises âgées de 2 mois rejoindrons mon vieux chat de 12 ans 2
Ironblue Posté(e) Décembre 16, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 16, 2023 (modifié) Vous ne faites pas dans l'original.... "Notre" renard qui vient souvent manger les restes qu'on lui met dehors. (désolée la photo est pourrie) Modifié (le) Décembre 16, 2023 par Ironblue 1
pascal_lb Posté(e) Décembre 16, 2023 Posté(e) Décembre 16, 2023 il y a 11 minutes, Ironblue a dit : désolée la photo est pourrie Noooonnn on voit bien la couleur de ses yeux 3
hyoti Posté(e) Décembre 16, 2023 Posté(e) Décembre 16, 2023 il y a 13 minutes, PPAC a dit : C'est un Bigfoot en arrière-plan ? Non pas possible, c'est pour nos amis canadiens !!! 1
pascal_lb Posté(e) Décembre 16, 2023 Posté(e) Décembre 16, 2023 il y a 15 minutes, PPAC a dit : C'est un Bigfoot en arrière-plan ? Non c'est un arbre 1
jasmine Posté(e) Décembre 17, 2023 Posté(e) Décembre 17, 2023 Il y a 16 heures, Motard Geek a dit : ça en fait du matou là ! chez moi quelques jours après Noël les 2 petites grises âgées de 2 mois rejoindrons mon vieux chat de 12 ans bonjour de beau felin
Ironblue Posté(e) Janvier 28 Auteur Posté(e) Janvier 28 Nouveau projet pour de nouvelles bestioles, je vais transformer mon aquarium nano en paludarium tropicale pour y mettre de petites grenouille type Dendrobates. Pour l'instant, j'en suis à la modélisation de tout le coté techniques avec des grilles au niveau de la vitre du dessus histoire que personne ne se barre, une cloison pour maintenir séparée la partie eau et la partie terre, une colonne pour la pompe ou il y aura le chauffage et à coté une réserve d'eau pour le générateur de brume, tout sera caché par de la végétation, roches et racines. Pour les plantes, on part sur de la mousse de Java qui peut pousser dans l'eau et hors de l'eau si il y a l'humidité, il me reste une plante aquatique gazonnante (je ne sais plus le nom) dans le nano, une petite anubias naines qui fait des fleurs blanches quant elle sort de l'eau. Pour la partie "terrestre", toujours la mousse de Java si elle à assez d'humidité, j'aimerais des petites fougères et peut être une petite orchidée, faut que je cherche encore ce qui est compatible dans un si petit espace. Schéma de implantation du sol. Reste plus qu'à tout imprimer. 4
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 28 Posté(e) Janvier 28 Si tu cherches de quoi remplir ton futur paludarium @Motard Geek peut t'en imprimer en quelques heures A+ JC 1
Ironblue Posté(e) Janvier 28 Auteur Posté(e) Janvier 28 Et celle la pas besoin de la nourrir et elle fait pas de bruit, d'ailleurs c'est le truc qui me fait un peu peur avec ces bestioles, est ce que je vais supporter de les entendre gueuler si elles le fond la nuit....
Poisson21 Posté(e) Janvier 29 Posté(e) Janvier 29 quasi toutes les grenouilles chantent la nuit......
Ironblue Posté(e) Janvier 29 Auteur Posté(e) Janvier 29 Oui mais certaines races sont plus diurne que nocturne et ont un "chant" plus ou moins fort, faut trouver la bonne, j'ai le temps de me renseigner et de faire des salons car avant de les introduire faut cyclé de paludarium sur plusieurs mois. 1
Ironblue Posté(e) Mars 4 Auteur Posté(e) Mars 4 Arrivage de nouveau pensionnaire collemboles cloportes (ils n'ont pas l'air d'avoir supportés le transport de chronopost, j'en ai trouvé qu'un seul pour l'instant ) et drosophiles (avec les cafards derrière), faut que je change les boites de transport des drosophiles pour la reproduction. et 150 criquets pour renouveler le stock et du coup recyclage de boites cartons de bobine bambu (oui je garde pleins de boite vide...) pour stocker des feuilles morte qui serviront de substrat et de nourriture, il va m'en falloir beaucoup plus pour le gros paludarium mais c'est trop tard cette année pour en trouver plus dans mon terrain, je me ferais un gros stock en automne surtout les feuilles de paulownia, très bon pour un aquarium ou paludarium. Le mini paludarium est toujours en cyclage, j'ai reçu toutes les plantes (j'en ai pas mis certaines car plus grosse que je ne le pensais, elles iront dans le gros) Photo du paludarium avec toutes les plantes, reste plus qu'a les laisser pousser tranquillement et y mettre des feuilles mort et des collemboles. 2 1 1
Messages recommandés