Aller au contenu

GO Print

Live Creality pour ses 7 ans


Motard Geek

Messages recommandés

7th_f3cbeee5-25e5-4919-924e-468ae2d149be_1024x1024.png

Pour fêter ses 7 ans, Creality va visiblement présenter de nouveaux produits si on en croit cette page qui annonce l'event de demain à 14h (quel fuseau horaire 🤔) !

7th.png

Ce sont donc 3 nouveaux produits dans 3 gammes différentes. La CR-10 Smart en FDM, la HALOT-SKY en résine (MSLA) et le CR-SCAN-01 en scanner 3D.

Il y a aussi un concours pour gagner une CR-200B, une LD-006, une Sermoon D1, une Halot Sky, une Ender 3 Max, une CR-10 V2, une CR-30, du PLA et des accessoires !

Il y a 7 ans, à cette même période, nous on fêtait nos 1 an 😄 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ils ont un service marketing au top, c 'est trop beau, vraiment ça donne envie d 'acheter leurs produit🙂

Suggestion:

"Améliorez votre SAV est vous serez "the king""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon côté Geek (et fan des Scanner 3D) me fait bavé :

Mais la CR10 Smart n'est pas mal non plus :

______________________________________________________________________________________________________________________

On va en perdre la tête avec toutes les imprimantes... qui vont arriver en plus de celles qui existent déjà...

Suggestion : Si la Ender 5, a eût droit  à un relooking avec la Ender 6... et que la CR-10 a déjà eût plusieurs relooking/amélioration, comme cette nouvelle version "Smart"... cela serait trop demandé d'avoir une Ender 6 Max/Plus ou une Ender 5 Plus V2 ?!
Je sais... j'en demande beaucoup...

Sinon... ils ont mis le paquet, sur les nouveautés cette année... nan ?! 🤪

  • La Sermoon D1 arrive avec une nouvelle version "relooké" et amélioré.
  • Un nouveau scanner 3D, le "CR-Scan 01", bien plus abordable que le premier 🥰
  • Un Creality Touch : Creality se fait son propre BL-Touch, celle là, on me l'aurait dit, j'y aurais pas cru...
  • Un Creality Smart Kit :  Comprendra caméra + boitier wifi
  • Un graveur laser Creality CV-01
  • Et plusieurs Imprimantes SLA-DLP (j'ai la fainéantise de toutes les cités) qui viennent compléter le catalogue

PS : Pour la CR10 Smart, reprend le système d'autoleveling de la CR6 SE... là aussi j'y aurais pas cru si je ne l'avais pas vu... Au passage adopte le 32bits , le Wifi, des leds pour éclairer l'impression, et un branchement RJ45. Ah je vois aussi que désormais l'écran va s'éteindre automatique au bout de 30 minutes > économie d'énergie et fini les moucherons attirés par la lumière. 😅

Modifié (le) par Bosco2509
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bosco2509 a dit :

On va en perdre la tête avec toutes les imprimantes... qui vont arriver en plus de celles qui existent déjà...

Sans compter les machines qui ont plusieurs noms ou qui changent de nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Orkh4nn a dit :

Le CR-Scan 01 a l'air juste OUF ! 🤪

Hmmm...je connais déjà mon prochain achat.....🤑

Attention... je n'avais pas pris connaissance des frais de port et douanes via le site vip.creality.com...

Mon conseil : Attendre qu'il soit disponible sur une plateforme comme banggood ou aliexpress... et cela vaut pour tout ce qui est vendu sur le site.

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bosco2509 a dit :

Au passage adopte le 32bits

Toutes les Creality désormais sont en 32bits (sauf pour des stocks ou modèles anciens 😉 ).

Il y a 3 heures, Bosco2509 a dit :

des leds pour éclairer l'impression,

La CR6-SE en est équipée (mais la couleur de la LED est bleue) mais celle-ci est au dessous de la cage de la tête.

Concernant la CR10 «smart», il n'est pas précisément indiqué que c'est le même système d'ABL que la CR6-SE mais ça y ressemble beaucoup.

Mon «impression» est que Creality se disperse un peu trop. Vouloir avoir des modèles pour chaque niche n'est pas forcément la meilleure des choses ou alors il faut qu'ils suivent et améliorent 1) leurs processus qualité, 2) leur SAV (quasi aux abonnés absents 😞 ).

Ma CR10 (l'antique) fonctionne toujours avec sa carte mère originelle (Melzi 8bits, Atmega 1284p) hormis la maintenance habituelle et ce depuis juin 2017. J'espère que les nouveaux modèles eux aussi tiendront aussi bien.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tenter de gagner des prix en répondant à des questions... c'est aussi en ce moment ici :

_____________________________________________________________

Quoi ?! 🤪
Ils ont montrés durant ce live une imprimante 3D... qui imprime... du chocolat... 😋

Fin du concours en live sur Youtube !

Alllez sur facebook et sur le site pour gagner des cadeaux...

PS : Et non... désolé... j'ai rien gagné... il fallait être le premier à répondre à chaque question quand la question apparaissait dans le tchat... et j'ai été très loin d'être assez  rapide...

Modifié (le) par Bosco2509
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...