Loic68200 Posté(e) Avril 18, 2021 Posté(e) Avril 18, 2021 Hello les makers, j’écris aujourd’hui au sujet des supports généré automatiquement sous CURA. sur chaque impression un peu complexe, les plus petits supports se font shooter en cour d’impression et pour le coup ça imprime dans le vide, créer des fils dans tous les sens et au bout d’un moment tout ça s’agglutine joyeusement autour de la buse. j’ai vu récemment un maker sur you tube du nom de duke dokes qui réalise des supports qui ressemble à ceux généré sur les impressions résines. (Photos) j’attends vos retours
PPAC Posté(e) Avril 18, 2021 Posté(e) Avril 18, 2021 (modifié) Salutation ! dit a tu déjà vu cette vidéo jusqu'au bout : (merci fran6p) Modifié (le) Avril 18, 2021 par PPAC 2
Idealnight Posté(e) Avril 18, 2021 Posté(e) Avril 18, 2021 Supports arborescents sous cura si j'ai bien compris Tu peux aussi utiliser le plugin custom support pour générer toi-même les supports 2
methylene67 Posté(e) Avril 19, 2021 Posté(e) Avril 19, 2021 @PPAC tu la sors à toutes les sauces cette vidéo (forte utile je dois l'avouer car je l'ai utilisé pas plus tard qu'il y a 2h pour renforcer une pièce avec du infill 100% aux extrémités) !!! 1
PPAC Posté(e) Avril 19, 2021 Posté(e) Avril 19, 2021 (modifié) il y a 6 minutes, methylene67 a dit : tu la sors à toutes les sauces cette vidéo Oui ! (je suis du genre a radoter, encore et encore, quand je trouve cela utile !) Forcement car cela fait quelque temps que j'utilise cura 4.8.0 (plus de 6 mois) et je viens seulement de découvrir cela grâce a @Idealnight, @Yellow T-pot et @fran6p que je remercie encore une fois ! Modifié (le) Avril 19, 2021 par PPAC 1
fran6p Posté(e) Avril 19, 2021 Posté(e) Avril 19, 2021 @PPAC La connaissance ne sert que si elle est partagée @methylene67 Répéter, répéter, répéter sont les trois lois de tout bon enseignant (certains appellent ça «radoter») 1
Loic68200 Posté(e) Avril 19, 2021 Auteur Posté(e) Avril 19, 2021 (modifié) Merci! Je m’empresse d’essayer cela! j’ai encore sauver in extremis une oreille de Yoda en collant un bout de PLA à la patafix se matin avant de partir au taf c’est vraiment bon pour la circulation sanguine du cerveau l’impression 3D je poste un nouveau sujet si jamais vous voulez bien jeter un œil. et pour les beaux supports de DUKE DOKES ça ne vous parle pas?? Modifié (le) Avril 19, 2021 par Loic68200 1
Messages recommandés