nicephore Posté(e) Septembre 14, 2016 Posté(e) Septembre 14, 2016 Il y a 18 heures, jonathanmf a dit : rebiquement Sauf dans le berry j'en connais pas Blague mise de coté, si je regarde te photos il me semble que le Pb soit plus un Pb de support (Photo 1 et 3). En fait tu te retrouve dans une zone dans le vide, résultat la matière tombe. Le meilleure moyen pour arriver à tes fin (sans utilisation de support) sera: baisser la vitesse et la température sur cette zone augmenter la ventilation afin que le filament se fige. Un test de température et ventilation de ton filament vas déterminer à partir de combien de °C et sous quel angle tu est capable d'imprimer sans Pb.
jonathanmf Posté(e) Septembre 14, 2016 Posté(e) Septembre 14, 2016 hello Rebiquement me semblait adapté Effectivement j'ai l'impression qu'octoprint ne mettait pas à 100% le fan et je pense que cette situation l'exige. Je fais un nouveau test ce soir et je vous dis ça. Merci pour l'aide en tout cas. ps: lorsque l'on met le réglage à fin, j'imagine que la vitesse se met automatiquement en position lente non?
Messages recommandés