Aller au contenu

GO Print

Impossible d'imprimer avec mon alfawise u20 one


Messages recommandés

Bonjour,

Je débute avec une alfawise u20, il y a un an j'ai réussi à imprimer sans trop de problème, mais depuis 15 jours je n'arrive à rien.

L'écran de façade donne cette info… J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème avec l'axe Z

J'ai bien attendu que les températures soit à 210°C (buse) et 60°C plateau… mais rien !

Je ne sais comment faire et j'aimerai fabriquer une petite pièce pour réparer ma roue électrique.

Merci BozArt

IMG_9767.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @BozArt

Évite les signes diacritiques (accents, …) et les espaces dans le nom du fichier gcode 😉

🙂

Modifié (le) par fran6p
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fran6p a dit :

Bonjour @BozArt

Évite les signes diacritiques (accents, …) et les espaces dans le nom du fichier gcode 😉

🙂

Bonjour Fran6P,

J'ai essayé de lancer l'impression avec un nom sans diacritique, ni espace mais ça ne démarre toujours pô !!

Je refais ce soir un fichier avec Cura en le nommant directement avec un nom sans diacritique… J'espère que ça va fonctionner !

Ce soir en essayant, j'ai comme l'impression que l'imprimante est perdue, qu'elle ne se repère plus dans l'espace !!

Merci de votre soutien et de votre aide.

BozArt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

il y a 21 minutes, BozArt a dit :

mais ça ne démarre toujours pô !!

Nouvelle version de cura ?

Peux tu nous mettre un fichier .gcode avec lequel tu a le problème ?

A tu bien éjecté la carte SD sur le PC ?

A tu une bonne carte SD ? peut être tester avec une autre carte SD de qualité, inférieur a 32GB formaté en FAT32 taille d’unités de 4096.

Peut être enregistrer le fichier sur le disque avant de le copier sur la carte SD (si la carte SD n'est pas assez rapide cura peut ne pas arriver a écrire correctement le fichier ...)