Aller au contenu

GO Print

Problème démarrage de la ender 3 v2


Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord avec @Idealnight.

si tu refait un gcode du hibou à partir d'un stl tu ne pourras pas savoir si c'est à cause du slicer ou de l'imprimante 

Le gcode livré avec l imprimante est fait pour que ça fonctionne et permettre de tester l'imprimante après son montage  et réglage 

Donc si ça fonctionne avec le gcode d origine c'est que c'est un problème de slicer et pas d imprimante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2021 at 20:05, Idealnight a dit :

Le slicer tu peux choisir ce que tu veux cura, prusa ou autre.

Mais je me répète ton réglage buse/bed ne va pas là tu es limite entrain de graver ton bed...

Ah mince je croyais avoir lu qu’il avait une graveuse 3D 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous bon voilà j aïs installer un bltouch j aïs mi a jour mon firmware et la ma buse ne ce déplace plu j aïs changer ma carte mere aussi j aïs installer une 4.2.7 mai je n arrive pas à trouver un firmware correcte car il y a toujour un axe qui ne bouge pas si quelqu'un aurrai un bon firmware à me proposer  celui que j aïs l axe de ma buse ne ce déplace même pas la mollets tourne mais rien ne bouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un novice tu te lances dans des changements trop multiples...

Toujours faire un changement par étape, élément par élément et dans l'idéal après quelques semaines d'essais sur une machine stock (c'est a dire sans modif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Capone03, tu veux des super résultats en un minimum de temps de réglage, possible mais ilfaaut taper dans du lourd.

Avec une petite machine, il faut se familiariser. 

@Idealnight et @Titi78, sont de très bon conseils, il savent de quoi il parlent, donc je pense que tu peux entendre ce qu'ils disent. 

Comme toi j'ai commencé petit, amélioration dan le temps mais chaque chose doucement. 

Alors si j'étais toi je partirai sur un bon réglage châssis quelques impressions suivant le résultat je commence les modifs quand tu est satisfait des résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour trouver une solution à ton problème.  Je ne connais ni le bl-touch ni le firmware. 

C'est dommage de demander de l'aide pour un problème simple, de ne pas faire ce qui est conseillé puis de se compliquer la tâche en bidouillant sa machine après 

D'origine les imprimantes fonctionnent correctement à condition de les régler correctement et prendre le temps de le faire  et comprendre comment on fait. 

Il est simple d'assembler 4 vis et quelques prises pour monter une imprimante mais faire les réglages mecaniques et contrôles de géométrie est indispensable que ce soit sur une machine à 200 euro ou 20 000 euro

En voulant ignorer ces étapes et en modifiant ton imprimanteta ta guise cela devient pour ma part impossible de t'aider car je ne suis pas voyant ni devin

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...