PPAC Posté(e) Juin 26, 2021 Posté(e) Juin 26, 2021 (modifié) Salutation ! J'espère trouver dans ce topic, des citations/remarques/devises pleines d'humour trouvées sur le forum ou créées spécialement pour ce sujet. Comme celle de "la différence entre un bon et un mauvais chasseur" des Inconnus mais pour l'impression 3D ou il y a une heure, PPAC a dit : devises Shadok ou encore Citation Le problème est "tailleur" extrait de https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/39162-résolu-réglage-home/?do=findComment&comment=415575 (que je n'arrive pas a citer directement car peut être "Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses." ? ) Ou l'autre version Le 17/01/2020 at 17:48, Jean-Claude Garnier a dit : Le problème est tailleur. Bonne continuation ! Modifié (le) Juin 26, 2021 par PPAC
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 26, 2021 Posté(e) Juin 26, 2021 Moi j'vous l'dis les gâââârs vous faites TOUT pour que je me prenne la grosse tête.... 1 1
jmarie3D Posté(e) Juin 26, 2021 Posté(e) Juin 26, 2021 Einstein n'aurait pas eu assez d'une vie pour prononcer, bout-à-bout, toutes les citations qu'on lui prête. 1
PPAC Posté(e) Juin 26, 2021 Auteur Posté(e) Juin 26, 2021 il y a 25 minutes, jbon2 a dit : C'est fou ce que faire une étincelle! tu devrais réfléchir a cela! Mince, j'aurais déclenché une explosion ?
akoirium Posté(e) Juillet 8, 2021 Posté(e) Juillet 8, 2021 Quand X rencontre Y ... : - il est ou Z ? - Bhen... au endstop-Bar !!! ... ... 1
PPAC Posté(e) Aout 17, 2021 Auteur Posté(e) Aout 17, 2021 (modifié) Il y a 1 heure, PPAC a dit : Il y a 3 heures, PierreG a dit : à 45° Super je vais pouvoir faire ma blague : au four avec un angle de 45° cela ne tiens pas ... il faut utiliser quoi comme technique ? il y a 31 minutes, PierreG a dit : PFFFFFFF.... A d'autres.... Ca tient très bien tu sauras !!!! Je suis plié de rire c'est génial, surtout quand j'imagine des témoins de la mise en scène qui te prennent pour un fou ! Merci pour ce beau rayon de soleil ! Donc, bière Sans alcool pour le support et avec de l’oignon. Cela me donne presque faim Modifié (le) Aout 17, 2021 par PPAC
fran6p Posté(e) Aout 17, 2021 Posté(e) Aout 17, 2021 Une cervoise tiède, why not mais chaude non Révélation 1
PierreG Posté(e) Aout 17, 2021 Posté(e) Aout 17, 2021 (modifié) Il y a 17 heures, PPAC a dit : Donc, bière Sans alcool pour le support et avec de l’oignon. Cela me donne presque faim @PPAC Je traite mes bobines aux petits oignons !!!! P.S. J'étais eul dans la maison lors de la mise en scène.... par chance !!!! hi hi hi Modifié (le) Aout 17, 2021 par PierreG 3
Yellow T-pot Posté(e) Aout 17, 2021 Posté(e) Aout 17, 2021 il y a 12 minutes, PierreG a dit : Je traite mes bobines est aux petits oignons !!!! Tabernacle ! je ne l'avais pas vu venir celle là !!! 1
hyoti Posté(e) Aout 17, 2021 Posté(e) Aout 17, 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Yellow T-pot a dit : Tabernacle ! je ne l'avais pas vu venir celle là !!! Hum un tabernacle aux petits oignons, on rajoute un Noctua et une résistante chauffante..!! Pour PierreG, il y a un juron Québécois avec ciboire ? Ci-dessous Extraits de Posts de @PierreG TABARNAK !!!! (il faut ici bien mettre l'emphase sur les 3 syllabes pour avoir un bon rendu Québécois) Méchante différence !!! @hyoti J'ai l'impression que ta série Québécoise était reprise en Francais de France... Parce que Tabernacle, c'est le vrai terme religieux . Tabarnak, c'est la version juron!! Jurons québécois expliqués. Petit exemple en mode réel Bon Cop Bad Cop Attention âmes sensibles..... Edit : Merci @fran6p on a eu la meme idée !!! Modifié (le) Aout 4 par PierreG Modifié (le) Aout 17, 2021 par hyoti ajout
PPAC Posté(e) Aout 17, 2021 Auteur Posté(e) Aout 17, 2021 Pour compléter https://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Sacres_québécois et là cette vidéo je suis fan : Cours de Juron Québécois (Pure Laine) - YouTube 2
PierreG Posté(e) Aout 17, 2021 Posté(e) Aout 17, 2021 Il y a 5 heures, hyoti a dit : Pour PierreG, il y a un juron Québécois avec ciboire Bien sûr !!! il faut prononcer "sibouère" ....
Messages recommandés