PPAC PostĂ©(e) Juin 26, 2021 PostĂ©(e) Juin 26, 2021 (modifiĂ©) Salutation ! J'espĂšre trouver dans ce topic, des citations/remarques/devises pleines d'humour trouvĂ©es sur le forum ou créées spĂ©cialement pour ce sujet. Comme celle de "la diffĂ©rence entre un bon et un mauvais chasseur" des Inconnus mais pour l'impression 3D    ou il y a une heure, PPAC a dit : devises Shadok  ou encore Citation Le problĂšme est "tailleur" extrait de https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/39162-rĂ©solu-rĂ©glage-home/?do=findComment&comment=415575 (que je n'arrive pas a citer directement car peut ĂȘtre "Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles rĂ©ponses." ? )   Ou l'autre version Le 17/01/2020 at 17:48, Jean-Claude Garnier a dit : Le problĂšme est tailleur.  Bonne continuation ! ModifiĂ© (le) Juin 26, 2021 par PPAC
Jean-Claude Garnier PostĂ©(e) Juin 26, 2021 PostĂ©(e) Juin 26, 2021 Moi j'vous l'dis les gùùùùrs vous faites TOUT pour que je me prenne la grosse tĂȘte.... 1 1
jmarie3D PostĂ©(e) Juin 26, 2021 PostĂ©(e) Juin 26, 2021 Einstein n'aurait pas eu assez d'une vie pour prononcer, bout-Ă -bout, toutes les citations qu'on lui prĂȘte. 1
PPAC Posté(e) Juin 26, 2021 Auteur Posté(e) Juin 26, 2021 il y a 25 minutes, jbon2 a dit : C'est fou ce que faire une étincelle! tu devrais réfléchir a cela! Mince, j'aurais déclenché une explosion ?
akoirium Posté(e) Juillet 8, 2021 Posté(e) Juillet 8, 2021 Quand X rencontre Y ... : - il est ou Z ? - Bhen... au endstop-Bar !!! ... ... 1
PPAC PostĂ©(e) Aout 17, 2021 Auteur PostĂ©(e) Aout 17, 2021 (modifiĂ©)   Il y a 1 heure, PPAC a dit : Il y a 3 heures, PierreG a dit : Ă 45° Super je vais pouvoir faire ma blague : au four avec un angle de 45°  cela ne tiens pas ... il faut utiliser quoi comme technique ?  il y a 31 minutes, PierreG a dit : PFFFFFFF....  A d'autres....  Ca tient trĂšs bien tu sauras !!!! Je suis pliĂ© de rire  c'est gĂ©nial, surtout quand j'imagine des tĂ©moins de la mise en scĂšne qui te prennent pour un fou  ! Merci pour ce beau rayon de soleil ! Donc, biĂšre Sans alcool pour le support et avec de lâoignon. Cela me donne presque faim ModifiĂ© (le) Aout 17, 2021 par PPAC
fran6p Posté(e) Aout 17, 2021 Posté(e) Aout 17, 2021 Une cervoise tiÚde, why not mais chaude non Révélation 1
PierreG PostĂ©(e) Aout 17, 2021 PostĂ©(e) Aout 17, 2021 (modifiĂ©) Il y a 17 heures, PPAC a dit : Donc, biĂšre Sans alcool pour le support et avec de lâoignon. Cela me donne presque faim @PPAC Je traite mes bobines aux petits oignons !!!!   P.S. J'Ă©tais eul dans la maison lors de la mise en scĂšne....   par chance !!!!  hi hi hi ModifiĂ© (le) Aout 17, 2021 par PierreG 3
Yellow T-pot Posté(e) Aout 17, 2021 Posté(e) Aout 17, 2021 il y a 12 minutes, PierreG a dit : Je traite mes bobines est aux petits oignons !!!! Tabernacle ! je ne l'avais pas vu venir celle là !!! 1
hyoti Posté(e) Aout 17, 2021 Posté(e) Aout 17, 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Yellow T-pot a dit : Tabernacle ! je ne l'avais pas vu venir celle là !!! Hum un tabernacle aux petits oignons, on rajoute un Noctua et une résistante chauffante..!! Pour PierreG, il y a un juron Québécois avec ciboire ?   Ci-dessous Extraits de Posts de  @PierreG   TABARNAK !!!! (il faut ici bien mettre l'emphase sur les 3 syllabes pour avoir un bon rendu Québécois)   Méchante différence !!!  @hyoti J'ai l'impression que ta série Québécoise était reprise en Francais de France...   Parce que Tabernacle, c'est le vrai terme religieux .  Tabarnak, c'est la version juron!! Jurons québécois expliqués. Petit exemple en mode réel  Bon Cop Bad Cop Attention ùmes sensibles..... Edit : Merci @fran6p on a eu la meme idée !!!  Modifié (le) Aout 4 par PierreG Modifié (le) Aout 17, 2021 par hyoti ajout
PPAC Posté(e) Aout 17, 2021 Auteur Posté(e) Aout 17, 2021 Pour compléter  https://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Sacres_québécois et là cette vidéo je suis fan : Cours de Juron Québécois (Pure Laine) - YouTube 2
PierreG PostĂ©(e) Aout 17, 2021 PostĂ©(e) Aout 17, 2021 Il y a 5 heures, hyoti a dit : Pour PierreG, il y a un juron QuĂ©bĂ©cois avec ciboire Bien sĂ»r !!!  il faut prononcer "sibouĂšre" ....Â
Messages recommandés