Fabulos Posté(e) Septembre 6, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2021 il y a 1 minute, MrMagounet a dit : Fabulos pour retirer le heatbreak du heatsink d'origine tu as des vis 6 pans a desserrer. Oh petard j'avais mal vu les vis
Yellow T-pot Posté(e) Septembre 6, 2021 Posté(e) Septembre 6, 2021 il y a 4 minutes, Fabulos a dit : J'ai pensé à combiner les deux en effets! Le soucis maintenant c'est sur le heatbreak est foutu Il se retrouve facilement pour quelques euros, par contre il ne faut pas abimer la plaque alu noire...
Fabulos Posté(e) Septembre 6, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2021 @MrMagounetmission accomplie j'ai réussi à enlever le heatbreak en dévissant
MrMagounet Posté(e) Septembre 6, 2021 Posté(e) Septembre 6, 2021 il y a 7 minutes, Fabulos a dit : Je n'ai aucune vis sur le mien Normalement ce sont des tout petite vis affleurante a défaire avec une petite clé allen
Fabulos Posté(e) Septembre 6, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2021 il y a 3 minutes, Yellow T-pot a dit : Il se retrouve facilement pour quelques euros, par contre il ne faut pas abimer la plaque alu noire... Oui il le vende sur le site artillery fr
MrMagounet Posté(e) Septembre 6, 2021 Posté(e) Septembre 6, 2021 à l’instant, Fabulos a dit : @MrMagounetmission accomplie j'ai réussi à enlever le heatbreak en dévissant Ok a présent si le Heatbreak est foutu (ce que je veux bien croire), a ta place j'en profiterais pour passer en heatbreak bimetal comme ces modèle ci : modèle A modèle B
Fabulos Posté(e) Septembre 6, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2021 il y a 1 minute, MrMagounet a dit : Ok a présent si le Heatbreak est foutu (ce que je veux bien croire), a ta place j'en profiterais pour passer en heatbreak bimetal comme ces modèle ci : modèle A modèle B Entre-temps j'en ai acheté un nouveau neuf
MrMagounet Posté(e) Septembre 6, 2021 Posté(e) Septembre 6, 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Fabulos a dit : Entre-temps j'en ai acheté un nouveau neuf Je vais t'appeler Fabulous Lucky Luke il dégaine la CB plus vite que j'écrit lol Tnt que tu imprime pas des matériaux a 240°c et plus sa ira Modifié (le) Septembre 6, 2021 par MrMagounet
Fabulos Posté(e) Septembre 6, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2021 Non normalement je reste sur du classique, par contre ce que je voulais dire par entre-temps j'en ai acheté un c'est que j'ai racheté le même heatbreak d'origine la semaine dernière mais je veux bien le surnom il est top
Yellow T-pot Posté(e) Septembre 6, 2021 Posté(e) Septembre 6, 2021 il y a 9 minutes, Fabulos a dit : @MrMagounetmission accomplie j'ai réussi à enlever le heatbreak en dévissant en dévissant ces 2 petites vis là....ok impec Tu n'as plus qu'a mixer les deux extrudeurs pour en remonter un tout propre !
Fabulos Posté(e) Septembre 6, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2021 il y a 1 minute, Yellow T-pot a dit : en dévissant ces 2 petites vis là....ok impec Tu n'as plus qu'a mixer les deux extrudeurs pour en remonter un tout propre ! Merci des photos c'est très propre comment tu m'expliques les choses ! Je suis en train d'essayer de faire un mix des deux
Fabulos Posté(e) Septembre 6, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2021 Bon Bad news... Je vais racheter une pièce
MrMagounet Posté(e) Septembre 6, 2021 Posté(e) Septembre 6, 2021 il est ou le cable de la cartouche chauffante ? sa demanderais a être nettoyer sa dit donc mdr
Fabulos Posté(e) Septembre 6, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2021 il y a 2 minutes, Fabulos a dit : Bon Bad news... Je vais racheter une pièce Si vous avez des liens pour une meilleure pièce c'est le moment!
MrMagounet Posté(e) Septembre 6, 2021 Posté(e) Septembre 6, 2021 (modifié) quels pièce tu doit racheter exactement ? euh le cable de cartouche chauffante est ou ? Modifié (le) Septembre 6, 2021 par MrMagounet
Fabulos Posté(e) Septembre 6, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2021 il y a 2 minutes, MrMagounet a dit : il est ou le cable de la cartouche chauffante ? sa demanderais a être nettoyer sa dit donc mdr Il s'est cassé
Fabulos Posté(e) Septembre 6, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2021 il y a 2 minutes, MrMagounet a dit : quels pièce tu doit racheter exactement ? euh le cable de cartouche chauffante est ou ? Je pense je vais racheter tout le bloc de chauffe
MrMagounet Posté(e) Septembre 6, 2021 Posté(e) Septembre 6, 2021 il y a 1 minute, Fabulos a dit : Je pense je vais racheter tout le bloc de chauffe La cartouche de chauffe reste un résistance donc y a pas de bonne ou mauvaise sa pas de soucis. Pour le heat Block si tu veux pas avoir a change aussi la thermistance (sonde qui coup 1€) reste sur le modèle d'origine artillery. Moi je suis passer en heatblock Cuivre Plaqué nickel, mais c'est pas essetniel pour ton usage
Fabulos Posté(e) Septembre 6, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2021 il y a 1 minute, MrMagounet a dit : La cartouche de chauffe reste un résistance donc y a pas de bonne ou mauvaise sa pas de soucis. Pour le heat Block si tu veux pas avoir a change aussi la thermistance (sonde qui coup 1€) reste sur le modèle d'origine artillery. Moi je suis passer en heatblock Cuivre Plaqué nickel, mais c'est pas essetniel pour ton usage D'accord je vais rester sur le modèle de base alors! C'est vrai que pour le moment je n'utilise que du PLA donc je pense pas avoir besoin de ce genre de heatblock, pour les matériaux à haute température j'ai une autre machine depuis peu
Yellow T-pot Posté(e) Septembre 6, 2021 Posté(e) Septembre 6, 2021 il y a 17 minutes, Fabulos a dit : Si vous avez des liens pour une meilleure pièce c'est le moment! pour le nettoyage de ton bloc de chauffe + buse, tu peux utiliser un sèche-cheveux et une petite brosse métallique pour enlever tout les résidus de PLA à chaud. 1
Fabulos Posté(e) Septembre 6, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2021 il y a 4 minutes, Yellow T-pot a dit : pour le nettoyage de ton bloc de chauffe + buse, tu peux utiliser un sèche-cheveux et une petite brosse métallique pour enlever tout les résidus de PLA à chaud. Merci de l'astuce! Effectivement c'est une bonne idée
MrMagounet Posté(e) Septembre 6, 2021 Posté(e) Septembre 6, 2021 il y a 5 minutes, Fabulos a dit : Merci de l'astuce! Effectivement c'est une bonne idée utilise un sorte de brosse a dent en laiton c'est parfait
Fabulos Posté(e) Septembre 6, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2021 il y a 1 minute, MrMagounet a dit : utilise un sorte de brosse a dent en laiton c'est parfait Je devrai pouvoir trouver ça quelques part, sinon je mettrai le cache en plastique mou
Ironblue Posté(e) Septembre 6, 2021 Posté(e) Septembre 6, 2021 Brosse de nettoyage d'arme, ça se trouve partout sur alie, amaz, ou dans une armurerie (mais surement plus cher)
Fabulos Posté(e) Septembre 6, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2021 à l’instant, Ironblue a dit : Brosse de nettoyage d'arme, ça se trouve partout sur alie, amaz, ou dans une armurerie Parfait merci du conseil!
Messages recommandés