Aller au contenu

GO Print

Décalage sur la monté et la descente.


Lampay

Messages recommandés

Pour pouvoir connecter ton imprimante en usb et pouvoir la piloter , tu dois absolument mettre le jumper USB (cela dois connecter les deux pins dorées).

Voici la diapositive 97 du tuto de montage de la dago : c'est le jumper repéré "mode usb"

B2wrGVW_5TrsuvcktRvn6AGfV5cGcoOkHGY59FCl

Cette manipulation est à faire , imprimante débranchée et câble usb non placé dans le port de l'imprimante.

Bien sur , Dagoma a bien pensé le problème et pour faire cette manip @Lampay , tu vas devoir retourner ta disco ! (perso j'ai mis un interrupteur à l'extérieur de la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Pour la connexion pour le moment c'est pas ma prio mais je vais étudier le truc.

Disons que ça peu être pas mal pour faire mes déplacement etc.

Pour le moment le soucis à l'air de ce réduire un peu ( croisont les doigts ) . J'ai aussi pas mal nourrit les roulements avec du lubrifiant. Je me suis dit que comme ils étaient neuf peu être que ça leurs ferait du bien.

Maintenant j'ai le deuxième soucis mais je vais ouvrir un autre sujet pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Lampay

Il y a 10 heures, Lampay a dit :

[...] J'ai aussi pas mal nourrit les roulements avec du lubrifiant. Je me suis dit que comme ils étaient neuf peu être que ça leurs ferait du bien. [...]

est-ce que tu as nettoyé et mis du dégrippant sur les tiges filetées aussi? J'ai eu le même problème que toi il y a quelques semaines et en faisant ca, il n'est pas revenu. 

my2cents :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎07‎/‎2016 at 14:07, Lampay a dit :
Le ‎26‎/‎07‎/‎2016 at 09:13, gisclace a dit :

le jumper

Comment j'ai pu zapper ça ^_^

Désolé pour le hors sujet.

Si on met un cavalier sur ces bornes, est ce que cela ne va pas empêcher la connection avec la SD. Si non, alors pourquoi ce cavalier n'est-il pas mis d'origine ?

Avec Cura 15.04.6, il y a un menu pour déplacer les axes, 'Expert / Bed liveling wizard', pourquoi ne pas l'utiliser ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oracid a dit :

Désolé pour le hors sujet.

Je ne crois pas que l'on soit hors sujet , vu que pour aider @Lampay , on lui demande de se connecter en usb ...

il y a une heure, oracid a dit :

Si on met un cavalier sur ces bornes, est ce que cela ne va pas empêcher la connection avec la SD. Si non, alors pourquoi ce cavalier n'est-il pas mis d'origine ?

Cela aurait été trop simple , voyons :D

Non , plus sérieusement , si le cavalier est en mode usb : la disco ne lit pas le gcode de la carte SD ... voilà pourquoi j'ai déporté (comme d'autres sur ce forum) ce cavalier via un micro-switch .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...