Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Débutant de chez débutant chercher désespérément une imprimante 3D


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 300
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour ^^,

 

Voilà je me suis décidé à franchir le pas, j'aimerais avoir une imprimante 3D ! Cependant je ne m'y connais pas mais alors paaaaaaaaaaaas du tout en imprimante 3D, je suis clairement une quiche royale en bricolage (donc une imprimante 3D toute faite ou en tout cas quasi toute faite ça serait mieux, mais est ce que ça existe ?) et niveau informatique je suis pas forcément hyper mauvais (par contre programmation bof bof), j'ai déjà fait quelques recherches mais j'ai du mal à y voir clair dans ce que je cherche et qui reste quelque chose d'assez précis

- Une imprimante pas hyper chère (300 euros max), j'ai vu sur le marché que c'était pas si mal comme budget mais quand je vois que certaine demandes vont jusqu'à 1000 euros je me dis qu'en vrai c'est considéré comme pas cher ^^

- Une imprimante qui est capable d'imprimer des objets de tailles... "correcte", pareil quand je vois des vidéos sur youtube où une imprimante ne fait que des tout petits objets quand une autre nous sort des dragons de taille impressionnante, j'aimerais une imprimante capable de me sortir des objets de tailles Funko pop :)

- Une imprimante vraiment trèèèèèèèèès adaptée pour les débutant, c'est à dire sans montage ou avec une montage vraiment easy et qui au niveau de la configuration pour imprimer ne demande pas de lire tout un dico pour réussir à faire un schtroumpf ^^

- Pareil, j'ai cru voir que certaines étaient... toxiques ? Vu que j'ai l'intention d'imprimer dans une pièce de la maison, ça serait cool que ça ne soit pas si toxique que ça ^^