Aller au contenu

GO Print

Etalonnage impossible Sidewinder X2 : Erreur BLTouch


Laboelle

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fran6p a dit :

Tu as un lien ?

🙂

Non mais quand j'ai acheter mon Kit BLtouch Antclabs il te fournissent les ressorts avec le packaging et sur le carton de montage il te faisait voir un montage avec les ressorts 😉. Après avec ou sans j'ai tester les relever et précision de mesure sont les mêmes. Mais comme dit ayant vue les dégâts que peu subir un BLTouch dont la pin pris sur un soucis de print peu donner je préfère faire comme cela.

Mais la c'est mon opinion lié a mon expérience dans 90% des cas l'utilisateur rencontrera probablement jamais de soucis de ce genre, alors a faire come on préfère. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2021 at 15:20, MrMagounet a dit :

Je trouve en effet que le modèle de 3DTouch d'origine est loin de valoir un vrai BLtouch, après j'ai vue pire aussi 😉 .

@Duro 😉 merci a toi pour le retour cela montre en image en effet que ce n'est pas compliqué a modifié 👍 ( @Dwight Schrute cela correspond a ce que tu souhaite faire aussi ).

En effet si tu as des TriangleLab en stock sachant qu'ils sont plus proche du BLtouch officiel et précis que celui d'Artillery cela peut être une bonne option de t'imprimer le support Waggster  BlTouch pour X1 Genius mais alors il te faut modifié les valeur d'offset X et Y de ton capteur de nivellement, cela je peux te les fournir les Offset X et Y pour aller avec ce support 😉  

J'avais raté la notif... Oui c'est nickel c'est ce que je vais faire mais avec le fan duct intégré que j'ai modifié pour être compatible avec la X2. J'ai eu le Antclabs à 27€ sur Aliexpress, j’espère que c'est l'original (boutique BIG TREE TECH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut @Duro, j'ai installé aussi le BLTouch antclabs et j'ai l'impression que la LED rouge fonctionne à l'envers. Elle est toujours allumée même pendant l'impression, elle ne s’éteint que quelques seconde lors d'un palpage. Tu as le même comportement ?

Je me demande s'il ne faudrait pas inverser 2 fils (câblage identique au tien).

IMG_4128.thumb.jpg.1dcc717aca8d9458f4eda1c78ced742d.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dwight Schrute a dit :

Je me demande s'il ne faudrait pas inverser 2 fils (câblage identique au tien).

Surtout pas : c'est le fonctionnement normal du bltouch 🙂.

ça doit être pour indiquer "attention je suis là" ou juste parce que les chinois aiment bien le rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dwight Schrute a dit :

ce n'est pas non plus réglable via marlin j'imagine?

pas que je saches, dès qu'il est alimenté il est rouge

ça permet de voir si l'imprimante est allumée de plus loin ... 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dwight Schrute a dit :

Je comprend mieux pourquoi, en faisant des recherches, j’étais tombé sur un tuto pour démonter la led rouge

sans la démonter tu peux la badigeonner de noir 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Dwight Schrute a dit :

je la trouve un peu agressive cette lumière rouge en permanence

Tu devrais t'installer dans un quartier célèbre d'Amsterdam, ça ne dépareillerait pas 😉

Ok, je_sors.gif.87340da7dcb7136fe3fae5a07da2576a.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Dwight Schrute désolé, j'étais occupé quand j'avais eu la notif et j'ai zappé de venir .... 

Oui la led rouge est normale, ma CR10SPRO a son Bltouch rouge aussi, comme la dis @Savate au moins tu sais qu'elle est en fonctionnement ^^

D'ailleurs @Savate peut être tu connaitras la réponse a ma question, ma cr10spro est vachement bruyante comparé à la SX2, on peut prendre des ventilos de SX2 et les balancer sur l'autre ? sa atténuera le bruit des ventirads ? 

Je sais qu'il y a des personnes qui mettent des Noctua mais j'ai pas envie de m'embêter à bricoler pour passer du 24v au 12v ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...