pjtlivjy Posté(e) Mars 12 Posté(e) Mars 12 (modifié) cool ça @Motard Geek le 5 ? avec les accessoires ... la table coulissante ? Modifié (le) Mars 12 par pjtlivjy
Motard Geek Posté(e) Mars 12 Posté(e) Mars 12 J'ai encore rien déballé mais normalement y'a le LP5 en effet, l'extension rotative, la table coulissante, le purificateur d'air et l'enclosure 1
pjtlivjy Posté(e) Mars 12 Posté(e) Mars 12 ouah tu vas t'amuser avec ça sur le papier il est intéressant @Motard Geek un petit tatouage en perspective 1
fran6p Posté(e) mardi à 15:43 Posté(e) mardi à 15:43 Gros colis arrivé il y a déjà quelque temps. Dimensions du carton (Lxlxh) : 640x560x270 mm
pascal_lb Posté(e) mardi à 15:47 Posté(e) mardi à 15:47 Haaaaaa un quoi qu'est ce ça faisait longtemps, on voit que @PPAC est absent en ce moment Une imprimante ? Un graveur ? Ou rien à voir ? Ou alors une grande paire de lunettes ?
fran6p Posté(e) mardi à 16:13 Posté(e) mardi à 16:13 il y a 23 minutes, pascal_lb a dit : Une imprimante ? non Un graveur ? oui Ou rien à voir ? c'est tout vu Ou alors une grande paire de lunettes ? I'm not Elton john il y a 13 minutes, JoOj a dit : le falcon A1 ? Houston, nous avons un gagnant. Je n'aurais peut-être pas dû laisser la bande bleue 2
pascal_lb Posté(e) mardi à 16:42 Posté(e) mardi à 16:42 il y a 28 minutes, fran6p a dit : Houston, nous avons un gagnant. Tu vas nous faire un test ?
fran6p Posté(e) mardi à 17:23 Posté(e) mardi à 17:23 Oui, ça vient. J'ai d'abord dû faire un peu de ménage (et de place) dans mon capharnaüm qui me sert de «bureau» (qu'est-ce qu'elle est lourde la Qidi XMax3, j'ai eu ma dose d'activité sportive pour au moins un trimestre ). 4
JoOj Posté(e) mardi à 20:09 Posté(e) mardi à 20:09 Il y a 3 heures, fran6p a dit : Houston, nous avons un gagnant. Wouhouuuuuu C'est pas la bande bleue, mais l'actu + la forme du colis ça collait pas mal
hyoti Posté(e) mardi à 20:26 Posté(e) mardi à 20:26 il y a 13 minutes, JoOj a dit : C'est pas la bande bleue, mais l'actu + la forme du colis ça collait pas mal Quoique les dimensions du colis données par Creality soient plus grandes que celles mesurées par @fran6p le piège !!!
pascal_lb Posté(e) mardi à 23:17 Posté(e) mardi à 23:17 Il y a 2 heures, hyoti a dit : les dimensions du colis données par Creality soient plus grandes que celles mesurées par @fran6p Ouai mais il y a pas toute sa vision en ce moment alors on ne peut pas lui en vouloir 1
JoOj Posté(e) mercredi à 07:22 Posté(e) mercredi à 07:22 Il y a 13 heures, fran6p a dit : Oui, ça vient. hâte de voir ! Cette machine me fait de l'œil !
fran6p Posté(e) mercredi à 09:38 Posté(e) mercredi à 09:38 (modifié) Le colis a peut-être rétréci lors de son long voyage . Autres hypothèses : il a transité via le Brésil où il a fait un court séjour chez une tribu de réducteurs de têtes, Creality est optimiste, à moins que ce ne soit un stagiaire qui ait pris les mesures, ça reste de la publicité… qui croit encore au Père Noël à ces arguties . Mesures effectuées avec un Nivomètre Stanley 30-131 (3m) (bonus: un bout de mes pieds, pointure 45, dans mes Birkenstock) : 645 x 560 x 275 mm ! Modifié (le) mercredi à 09:40 par fran6p 1
hyoti Posté(e) mercredi à 09:46 Posté(e) mercredi à 09:46 Perso je ne mettais pas en doute tes mesures, mais creality a sûrement plusieurs types d'emballage, par exemple un emballage écologique pour la K2 plus qui est plus grand et plus lourd !!
fran6p Posté(e) mercredi à 09:59 Posté(e) mercredi à 09:59 il y a 9 minutes, hyoti a dit : Perso je ne mettais pas en doute tes mesures, Je te rassure, je ne l'avais pas pris comme tel , mais comme le dit @pascal_lb, ma vue n'est pas au top forme en ce moment (pour réussir à lire le forum, je suis à 150 % en grossissement et j'ai la loupe en plus… en attendant mes nouvelles lunettes prévues pour fin mai (les ponts et viaducs de mai n'aident pas ). 1
Messages recommandés