PPAC Posté(e) Février 21 Posté(e) Février 21 Avec tous ces indices, j'en déduis Consommable genre bobines de filament ou bouteille de résine ? Petite imprimante 3D ? Accessoires ? Autre ?
pjtlivjy Posté(e) Février 21 Posté(e) Février 21 c'est beau la science et l'intuition @PPAC ta première proposition étant la bonne tu es déclaré grand vainqueur j'ai abusé de ma position professionnelle pour obtenir 2 échantillons ... un TPU (Jayo) et un ASA fibre de verre (Eryone) 2
Kachidoki Posté(e) Mars 3 Posté(e) Mars 3 Et bim, même pas 10 min... J'essaye de vous préparer le topic test live demain en rentrant du taf pour démarrer l'exploration de la bête. 6
pascal_lb Posté(e) Mars 3 Posté(e) Mars 3 il y a 6 minutes, Kachidoki a dit : bim, même pas 10 min. Je suis encore rapide à mon âge 2
pjtlivjy Posté(e) Mars 4 Posté(e) Mars 4 Il y a 10 heures, Kachidoki a dit : Et bim, même pas 10 min... J'essaye de vous préparer le topic test live demain en rentrant du taf pour démarrer l'exploration de la bête. ton sponsor a bien senti ton impatience on va avoir droit à un vrai test fouillé
pjtlivjy Posté(e) Mars 10 Posté(e) Mars 10 (modifié) bonjour tout le monde alors un colis sobre et élégant est arrivé ce matin je vous l'épaisseur comme indice 2 ¾ pouces Modifié (le) Mars 10 par pjtlivjy
pjtlivjy Posté(e) Mars 10 Posté(e) Mars 10 il y a 1 minute, Kachidoki a dit : Du filament ? non il y a 1 minute, pascal_lb a dit : Ça concerne l'impression 3d ? oui je reste dans le thème il y a 1 minute, jcjames_13009 a dit : De la colle ? non plus
jcjames_13009 Posté(e) Mars 10 Posté(e) Mars 10 Il y a 4 heures, pjtlivjy a dit : je vous l'épaisseur comme indice 2 ¾ pouces Un système de chauffage d'enceinte pour une de tes imprimantes ?
pjtlivjy Posté(e) Mars 10 Posté(e) Mars 10 non plus @jcjames_13009 c'est quelque chose que j'attend depuis un moment
pascal_lb Posté(e) Mars 10 Posté(e) Mars 10 Il y a 1 heure, pascal_lb a dit : C'est un accessoire ou un consommable ? ???
pascal_lb Posté(e) Mars 10 Posté(e) Mars 10 il y a 3 minutes, pjtlivjy a dit : alors un accessoire @pascal_lb Alors la marque de cet accessoire : Bambu lab Creality Anycubic Qidi Elegoo Seb Renault ???
pjtlivjy Posté(e) Mars 10 Posté(e) Mars 10 (modifié) and the winner is @Maxrat si vous voulez voir l'unboxing c'est ici et nul part ailleurs Modifié (le) Mars 10 par pjtlivjy 5
pascal_lb Posté(e) Mars 11 Posté(e) Mars 11 C'est un téléphone ? Ça a un rapport avec l'impression 3D ?
Motard Geek Posté(e) Mars 11 Posté(e) Mars 11 Le téléphone c'était pour maintenir le colis fermé Ca donne aussi une échelle il y a 17 minutes, pascal_lb a dit : Ça a un rapport avec l'impression 3D ? Oui !
pascal_lb Posté(e) Mars 11 Posté(e) Mars 11 à l’instant, Motard Geek a dit : Oui ! Je suppose que c'est un accessoire Pour la marque Anycubic Creality Prusa Elegoo Bambu Lab Mitsubishi Tesla ???¿
Messages recommandés