Motard Geek Posté(e) Mars 11 Posté(e) Mars 11 Je n'ai ni Tesla ni Mitsubishi C'est un accessoire pour l'une de ces marques mais d'une autre marque
fran6p Posté(e) Mars 11 Posté(e) Mars 11 (modifié) Bigtreetech / Biqu pour BBL ? Modifié (le) Mars 11 par fran6p
Motard Geek Posté(e) Mars 11 Posté(e) Mars 11 il y a 3 minutes, fran6p a dit : Bigtreetech / Biqu Non. il y a 3 minutes, fran6p a dit : pour BBL Oui.
pascal_lb Posté(e) Mars 11 Posté(e) Mars 11 il y a une heure, Motard Geek a dit : Oui Un chauffage pour X1C
pascal_lb Posté(e) Mars 11 Posté(e) Mars 11 il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : Encore raté Un kit de filtration Alveo ? 1 1
pascal_lb Posté(e) Mars 11 Posté(e) Mars 11 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : Chapeau ! T'as trouvé comment ? J'ai planqué une caméra chez toi J'ai juste cherché les accessoires pour BBL mais qui ne viennent pas de chez BBL
Motard Geek Posté(e) Mars 11 Posté(e) Mars 11 il y a 10 minutes, pascal_lb a dit : J'ai planqué une caméra chez toi J'ai même pas déballé le carton
pascal_lb Posté(e) Mars 11 Posté(e) Mars 11 il y a 20 minutes, Motard Geek a dit : J'ai même pas déballé le carton J'espère que ce kit est efficace car le prix pique un peu
jcjames_13009 Posté(e) Mars 11 Posté(e) Mars 11 (modifié) il y a 32 minutes, pascal_lb a dit : J'espère que ce kit est efficace car le prix pique un peu Salut je l'ai installé sur ma P1S et je confirme qu'il est efficace et surtout bien pensé @Motard Geek tu vas sans doute imprimer les pièces pour le montage. J'ai posté les profils sur Maker World https://makerworld.com/en/models/945354-remote-filtration-system-for-bambu-lab-p1s-x1-x1c#profileId-1020250 Je n'ai pas posté celui pour le air_guide car j'ai un peu modifié le modèle pour le renforcer. Et comme la licence ne m'autorise pas a faire de remix.... Je posterai le .stl et le fichier Fusion ou .step demain sur le forum Le cache du ventilateur est fixé par 3 vis seulement. Le 4e angle a tendance a se relever un peu. J'ai prévu de rajouter une 4e vis. Mais pas encore eu le temps de le faire A+ Modifié (le) Mars 11 par jcjames_13009 2
Motard Geek Posté(e) Mars 11 Posté(e) Mars 11 J'étais passé à côté de ce topic... T'as pu effectuer des mesures ? Je ne sais pas trop comment démontrer (ou non) l'efficacité du produit
jcjames_13009 Posté(e) Mars 11 Posté(e) Mars 11 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : T'as pu effectuer des mesures ? Non aucune mesure. Je ne suis pas équipé. La seule chose que j'ai constaté c'est l'absence d'odeur avec de l'ABS et de l'ASA A+ JC 1
Motard Geek Posté(e) Mars 12 Posté(e) Mars 12 Bon j'enchâine du coup, les constructeurs ont décidé de me donner du boulot
pjtlivjy Posté(e) Mars 12 Posté(e) Mars 12 (modifié) laser Pecker, vevor @Motard Geek ? Modifié (le) Mars 12 par pjtlivjy
Messages recommandés