pascal_lb Posté(e) samedi à 17:14 Posté(e) samedi à 17:14 il y a 3 minutes, Kachidoki a dit : Yes ! Mais lequel C'est une bonne question FilaDryer S4 de Sunlu ?
Kachidoki Posté(e) samedi à 17:30 Posté(e) samedi à 17:30 il y a 15 minutes, pascal_lb a dit : FilaDryer S4 de Sunlu ? Nop il y a 13 minutes, RFN_31 a dit : Filadryer E2 de Sunlu ? Nop Moi qui pensais que ce quoi qu'est-ce allait être expédié en deux posts
pascal_lb Posté(e) samedi à 17:43 Posté(e) samedi à 17:43 il y a 12 minutes, Kachidoki a dit : Moi qui pensais que ce quoi qu'est-ce allait être expédié en deux posts Comme quoi des fois c'est pas aussi simple que l'on pense Un Chitu Systems ?
Kachidoki Posté(e) samedi à 18:33 Posté(e) samedi à 18:33 il y a 50 minutes, pascal_lb a dit : Un Chitu Systems ? Toujours pas
Kachidoki Posté(e) samedi à 19:06 Posté(e) samedi à 19:06 il y a 30 minutes, pascal_lb a dit : Un dryer DIY ? Euh, mais alors je l'aurais emballé dans un carton juste pour le quoi qu'est-ce ? Non pas vraiment. 2
Julien Posté(e) samedi à 19:28 Posté(e) samedi à 19:28 Je crois reconnaitre le "EA" du logo Creality. D'après les emballages, je dirais un kit upgrade pour une K1 avec un CFS !
Kachidoki Posté(e) samedi à 19:38 Posté(e) samedi à 19:38 il y a 9 minutes, Julien a dit : Je crois reconnaitre le "EA" du logo Creality. Bravo, c'est bien du Creality ! il y a 9 minutes, Julien a dit : D'après les emballages, je dirais un kit upgrade pour une K1 avec un CFS ! Nop, pas loin d'un CFS mais ça n'en est pas un, ce qui frustre pas mal de makers d'ailleurs...
JoOj Posté(e) samedi à 20:00 Posté(e) samedi à 20:00 il y a 20 minutes, Kachidoki a dit : Bravo, c'est bien du Creality ! Nop, pas loin d'un CFS mais ça n'en est pas un, ce qui frustre pas mal de makers d'ailleurs... Le space pi x4 ? 1
Kachidoki Posté(e) samedi à 20:44 Posté(e) samedi à 20:44 il y a 42 minutes, JoOj a dit : Le space pi x4 ? Gagné, c'est bien le SpacePi X4 Mais alors il y a quoi dans l'autre paquet ?
JoOj Posté(e) samedi à 21:45 Posté(e) samedi à 21:45 (modifié) Du fil ? Genre 2 ou 3 rouleaux du combo SpacePi + hyper pla ? Modifié (le) samedi à 22:21 par JoOj
pascal_lb Posté(e) samedi à 22:12 Posté(e) samedi à 22:12 (modifié) des sachets de dessiccant ? Modifié (le) samedi à 22:16 par pascal_lb
jcjames_13009 Posté(e) samedi à 22:27 Posté(e) samedi à 22:27 (modifié) Il y a 1 heure, Kachidoki a dit : Mais alors il y a quoi dans l'autre paquet ? 2 cartouches de cigarettes de contrebande Modifié (le) samedi à 22:27 par jcjames_13009 2
Kachidoki Posté(e) samedi à 23:31 Posté(e) samedi à 23:31 Il y a 1 heure, JoOj a dit : Du fil ? Genre 2 ou 3 rouleaux du combo SpacePi + hyper pla ? Non. il y a une heure, pascal_lb a dit : des sachets de dessiccant ? Il y en a effectivement dans le paquet, mais ce n'est pas l'objet principal. il y a une heure, jcjames_13009 a dit : 2 cartouches de cigarettes de contrebande Nop, sur ce je retourne à ma tourbe Et ça sera la dernière réponse pour aujourd'hui hier 1
pascal_lb Posté(e) hier à 13:29 Posté(e) hier à 13:29 Oui moi aussi Le quoi qu'est-ce est aussi long que le paquet ?
Kachidoki Posté(e) hier à 14:04 Posté(e) hier à 14:04 Bon je vous le donne, il s'agit du kit de stockage sous vide de Creality. Une petite pompe avec quelques sachet zip à valve, réutilisables. Je n'ai pas de photo déballé sous la main, mais voici le lien. https://store.creality.com/fr/products/kit-de-stockage-sous-vide-de-filaments-pour-imprimante-3d J'ai pour l'instant fait sécher mes silica gel que j'ai mis dans un de ces sachets sous vide. Le sachet est toujours bien sous vide après quelques jours. Avant j'utilisais un foodsaver de cuisine, mais le côté non réutilisable des sachets m'embêtait, alors je ne le faisais que pour les filaments vraiment sensibles (PVA, PA). 3
pascal_lb Posté(e) hier à 14:56 Posté(e) hier à 14:56 Super ce produit, mais j'étais à 1000 lieu de trouver
jcjames_13009 Posté(e) hier à 15:13 Posté(e) hier à 15:13 il y a 16 minutes, pascal_lb a dit : mais j'étais à 1000 lieu de trouver Pareil, surtout en comparant ce qu'il avait dedans avec la longueur du paquet 1
Kachidoki Posté(e) hier à 15:23 Posté(e) hier à 15:23 Ce sont les sachets zip qui occupent pratiquement tout le carton.
jcjames_13009 Posté(e) hier à 15:35 Posté(e) hier à 15:35 il y a 11 minutes, Kachidoki a dit : Ce sont les sachets zip qui occupent pratiquement tout le carton. Ok je comprends mieux. Tu en avait commandé en plus ?
Kachidoki Posté(e) hier à 15:48 Posté(e) hier à 15:48 il y a 10 minutes, jcjames_13009 a dit : Tu en avait commandé en plus ? Non juste les 8 du "kit". Mais ils sont roulés et non pliés à cause du zip justement, d'où le carton tout en longueur. Vu le système je me dis que ça doit être assez facile d'en fabriquer des DIY en réutilisant les sachets zip d'origine, y'a juste à imprimer une valve et hop. 2
pjtlivjy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures salut @Kachidoki la valve est au milieu du sachet sous vide et on peut donc le centrer par raport à la bobine c'est ça ?
Kachidoki Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures @pjtlivjy Pas tout à fait centrée, hors soudure et zip le sachet fait 33cm de large pour 30cm de haut. La valve est placée à 18cm du zip. Je ne saurais dire si c'est précis de sachet en sachet car ça ne colle pas avec les photos. D'ailleurs sur la "procédure d'utilisation" ils ne la placent pas au centre sauf sur la photo avec la pompe, et la valve à l'air excentrée sur les deux axes alors que moi uniquement en "Y" (zip en haut) : De toute façon il y a un design anti-colmatage avec quelques nervures sous la valve.
Messages recommandés