pjtlivjy Posté(e) mardi à 10:46 Posté(e) mardi à 10:46 (modifié) merci de ta réponse @Kachidoki zut ça serait de mon point de vue tellement logique et ça éviterait quelques soucis car suivant les marques ça tombe souvent mal et si tu crées un trop grand vide sur une bobine en carton ça cintre la flasque, si la valve est au bord c'est particulièrement flagrant Modifié (le) mardi à 10:58 par pjtlivjy
Motard Geek Posté(e) mardi à 11:11 Posté(e) mardi à 11:11 j'ai la même chose de chez Eibos mais j'ai du mal à m'astreindre à la mise sous vide
pjtlivjy Posté(e) mardi à 16:37 Posté(e) mardi à 16:37 Il y a 5 heures, Motard Geek a dit : j'ai la même chose de chez Eibos mais j'ai du mal à m'astreindre à la mise sous vide je te comprends j'ai toujours eu la poisse avec ses sacs
pascal_lb Posté(e) mardi à 22:23 Posté(e) mardi à 22:23 il y a quand même du jeu dans le sac donc il doit être possible de déplacer la bobine pour que la valve soit au centre
pascal_lb Posté(e) hier à 14:37 Posté(e) hier à 14:37 il y a 1 minute, pjtlivjy a dit : allez un petit arrivage Ça ressemble aux cartons de chez Bambu Lab... Des têtes d'impression ?
pascal_lb Posté(e) hier à 14:41 Posté(e) hier à 14:41 il y a 3 minutes, jcjames_13009 a dit : 2 paires de tongs pour les vacances C'est pour fillette alors où @pjtlivjy a des petits pieds
pjtlivjy Posté(e) hier à 14:42 Posté(e) hier à 14:42 alors non @pascal_lb fausse route il y a 4 minutes, jcjames_13009 a dit : 2 paires de tongs pour les vacances ça j'ai déjà 1
pascal_lb Posté(e) hier à 14:44 Posté(e) hier à 14:44 il y a 1 minute, pjtlivjy a dit : fausse route C'est des accessoires pour imprimante 3d ou alors ça n'a rien à voir ?
pjtlivjy Posté(e) hier à 14:46 Posté(e) hier à 14:46 oui bien sur c'est lié à l'impression 3D @pascal_lb mais pas des accessoires
pascal_lb Posté(e) hier à 14:48 Posté(e) hier à 14:48 il y a 1 minute, pjtlivjy a dit : mais pas des accessoires Un consommable ?
jcjames_13009 Posté(e) hier à 14:49 Posté(e) hier à 14:49 il y a 6 minutes, pascal_lb a dit : C'est pour fillette alors où @pjtlivjy a des petits pieds Faut voir la taille du carrelage. Si c'est du 20x20 effectivement il y a 3 minutes, pjtlivjy a dit : oui bien sur c'est lié à l'impression 3D @pascal_lb mais pas des accessoires Bouteilles de résine
pascal_lb Posté(e) hier à 15:38 Posté(e) hier à 15:38 il y a 45 minutes, pjtlivjy a dit : Yes Des filtres ? Les deux cartons contiennent la même chose ?
pjtlivjy Posté(e) hier à 15:40 Posté(e) hier à 15:40 alors non pas des filtres et oui les 2 cartons contiennent la même chose @pascal_lb
pascal_lb Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 il y a une heure, pjtlivjy a dit : les 2 cartons contiennent la même chose Des sacs "aspirables" pour bobines ? Là je suis à fond...
pjtlivjy Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 et non @pascal_lb allez un indice tu n'en aurais pas l'usage et @jcjames_13009 non plus ...
pascal_lb Posté(e) hier à 17:21 Posté(e) hier à 17:21 il y a 12 minutes, pjtlivjy a dit : et non @pascal_lb allez un indice tu n'en aurais pas l'usage et @jcjames_13009 non plus ... Donc c'est pour une machine que l'on a pas alors pour une imprimante résine, des petits chauffages
pjtlivjy Posté(e) hier à 17:52 Posté(e) hier à 17:52 and the winner is @jcjames_13009 le Chinois Yousu m'a renvoyé 2 bouteilles de résine haute température car elles n'avaient pas donné satisfaction mais comme ils sont FairPlay et que l'on a eu un échange constructif on va pouvoir continuer les tests 2
Messages recommandés