pascal_lb Posté(e) vendredi à 21:56 Posté(e) vendredi à 21:56 (modifié) Attention purificateur d'air à fuir, à ne surtout pas acheter je ferai un retour à ce sujet prochainement mais je peux déjà vous dire que c'est une honte de vendre ça 65 € ! Modifié (le) vendredi à 21:57 par pascal_lb 1 2
PPAC Posté(e) samedi à 14:42 Posté(e) samedi à 14:42 Ils t'ont envoyé une machine à fumée (comme dans les boites de nuit) et au lieu d'un purificateur ? 1
pascal_lb Posté(e) samedi à 15:02 Posté(e) samedi à 15:02 il y a 18 minutes, PPAC a dit : Ils t'ont envoyé une machine à fumée (comme dans les boites de nuit) et au lieu d'un purificateur ? c'est un peu ça Voilà les explications : 1 1
pascal_lb Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Un nouveau carton est arrivé ce matin, quoi que c'est ?
fran6p Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Un vrai système de filtration d'air ? Modifié (le) il y a 7 heures par fran6p 1
pascal_lb Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 16 minutes, fran6p a dit : Un vrai système de filtration d'air ? Non, le quoi qu'est ce est bien mieux que ça
fran6p Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Une imprimante 3D ? Avec boitier multifilaments (donc ne venant pas de chez Elegoo ) ? Ou si ça vient de Elegoo (à pied par la Chine), la copie de la Flashforge ADX5 ?
pascal_lb Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 14 minutes, fran6p a dit : Une imprimante 3D oui il y a 14 minutes, fran6p a dit : Avec boitier multifilaments oui il y a 14 minutes, fran6p a dit : (donc ne venant pas de chez Elegoo ) effectivement il y a 14 minutes, fran6p a dit : Ou si ça vient de Elegoo (à pied par la Chine), la copie de la Flashforge ADX5 ? La CC 2 est apparemment réservée pour le marché chinois et ce n'est pas plus mal Modifié (le) il y a 6 heures par pascal_lb
pascal_lb Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, fran6p a dit : Creality ? Non
fran6p Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Snapmaker ? Anycubic ? Bambulab ? Dagoma (blague ) ? Autre ?
pascal_lb Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, fran6p a dit : Dagoma oui (c'est aussi une blague) il y a 4 minutes, fran6p a dit : Bambulab oui c'est une BBL (le suspense est insoutenable)
pascal_lb Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, fran6p a dit : H2C ? Non pas celle là
JoOj Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La P2S du coup ? (si c'est ca je l'imaginais plus grosse)
pascal_lb Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 29 minutes, JoOj a dit : La P2S du coup ? (si c'est ca je l'imaginais plus grosse) Oui bravo c'est bien la P2S combo mais on peut aussi féliciter @fran6p qui a fait presque tout le boulot effectivement le carton n'est pas si gros que ça après c'est un lit de 256x256x256 et l'AMS est dans l'imprimante, enfin je suppose je ne l'ai pas encore ouvert 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il va pas lui falloir un système de filtration a cette P2S En tous cas il me tarde de voir et lire le test que tu ne vas pas manquer de publier A+ JC Modifié (le) il y a 4 heures par jcjames_13009 1
divers Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je trouve cela très sympa et bien mérité que les modérateurs aient une rubrique dans laquelle ils peuvent jouer entre eux, il faut bien qu'ils puissent se détendre et passer un moment agréable à jouer à : t'as vu mon colis comment qu'il est plus beau que le tien, que tu sais même pas comment qu'il s'appelle d'abord.
pascal_lb Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, divers a dit : Je trouve cela très sympa et bien mérité que les modérateurs aient une rubrique dans laquelle ils peuvent jouer entre eux, il faut bien qu'ils puissent se détendre et passer un moment agréable à jouer à : t'as vu mon colis comment qu'il est plus beau que le tien, que tu sais même pas comment qu'il s'appelle d'abord. Ça c'est de la jalousie on est bien obligé de montrer nos colis car on ne voit jamais les tiens 2
papajds Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, bientôt le même carton. Ma P2s est en transit DPD...
pascal_lb Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, papajds a dit : bientôt le même carton. Ma P2s est en transit DPD... Cool je ne peut pas te dire combien de temps a duré le transport car c'était une arrivée surprise, je savais que j'allais en recevoir une mais je ne savais pas quand
papajds Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Re, ben , message à l'instant de chronopost : livraison demain . si c'est le cas, commandé vendredi 24 au matin ...donc en 4 jours ouvrables...je croise les doigts. 2
Messages recommandés