Kachidoki Posté(e) vendredi à 08:57 Posté(e) vendredi à 08:57 Hmmm, sans grande conviction, avec la grande dimension je dirais l'Elegoo Centauri Carbon (ça colle pas avec le bedslinger que je subodore à travers les pixels) ? Mais je vois pas pour la petite dimension ? 1
PPAC Posté(e) vendredi à 09:02 Posté(e) vendredi à 09:02 (modifié) il y a 6 minutes, Kachidoki a dit : sans grande conviction, avec la grande dimension je dirais l'Elegoo Centauri Carbon Très fort ! Tu as déjà tout le début du nom de cette machine. Donc cela devrait être facile de trouver ce qui manque. "Elegoo Centauri Carbon * *****" Modifié (le) vendredi à 09:03 par PPAC accentuation 1
PPAC Posté(e) vendredi à 09:10 Posté(e) vendredi à 09:10 à l’instant, Kachidoki a dit : 2 combo Et c'est un "bingo !" Bien joué C'est bien une "Elegoo Centauri Carbon 2 Combo" reçue en test. 3
jcjames_13009 Posté(e) vendredi à 09:10 Posté(e) vendredi à 09:10 il y a 4 minutes, Kachidoki a dit : une 2 combo ? Ah oui d'où les 2 dimensions sur le bas du carton
Kachidoki Posté(e) vendredi à 09:14 Posté(e) vendredi à 09:14 Rha j'aurais pas parié un kopeck dessus, j'étais persuadé de voir une bed slinger. Belle machine, hate de lire le test. Attention à ne pas faire de trampoline avec. 1 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Un petit quoi qu'est-ce spécial pour @divers Les autres peuvent jouer bien sûr A+ JC 1
PPAC Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, jcjames_13009 a dit : spécial pour @divers Oh ! Le chanceux ! il y a 7 minutes, jcjames_13009 a dit : Les autres peuvent jouer bien sûr Une imprimante 3D FDM ? ( D'après les dim et poids du carton, cela serait étonnant, mais sait-on jamais ) 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 14 minutes, PPAC a dit : Une imprimante 3D FDM ? ( D'après les dim et poids du carton, cela serait étonnant, mais sait-on jamais ) Non ce n'est pas une imprimante 3D
pascal_lb Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Un appareil Xtool ? En tout cas il y a une batterie Modifié (le) il y a 9 heures par pascal_lb
jcjames_13009 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, pascal_lb a dit : Un appareil Xtool ? Non plus il y a 4 minutes, pascal_lb a dit : En tout cas il y a une batterie Oui
jcjames_13009 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 23 minutes, JoOj a dit : Un (gros) ondulateur ? Non plus. Ni onduleur d'ailleurs Modifié (le) il y a 8 heures par jcjames_13009
divers Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures @jcjames_13009 merci pour cette délicate attention qui me va droit au cœur, j'ai quelques larmes de bonheur qui sont tombées sur le clavier. Sans les premières réponses, je serais parti sur un Xtool F2 simple. Peut-être une trottinette électrique 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, divers a dit : Peut-être une trottinette électrique Non pas de trottinette dans le carton. Mais comme tu t'éloignes de l'impression 3D ou des lasers et autres CNC, tu te rapproches de la solution. Houla cet indice devrait vous faire tous phosphorer
jcjames_13009 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, divers a dit : Un aspirateur laveur c'est a la mode Aspirateur oui, laveur non Bravo ça n'a pas trainé 1
divers Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'en mettrai une ce mercredi (jour de livraison prévue) Info du transporteur : 69 kg 1
KpDp_3D Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, divers a dit : Info du transporteur : 69 kg J’espère pour lui que tu n'es pas au 7eme étage sans ascenseur 2
jcjames_13009 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 24 minutes, divers a dit : J'en mettrai une ce mercredi (jour de livraison prévue) Info du transporteur : 69 kg Ca fait pas un peu lourd pour une trottinette 1
pascal_lb Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 2 heures, jcjames_13009 a dit : Aspirateur oui C'est ta femme qui doit être contente, heureusement que tu ne lui as pas offert pour la fête des mères Modifié (le) il y a 6 heures par pascal_lb 2
Messages recommandés