Savate Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 il y a 33 minutes, fran6p a dit : L'indice «naturiste» devrait mettre sur la piste une feuille de vigne ? -> je sors boire un verre de vin 2
fran6p Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 (modifié) il y a 24 minutes, pascal_lb a dit : Un porte manteau (non) pour se déshabiller (plutôt le contraire) il y a 22 minutes, PPAC a dit : Un genre de textile ? oui Comme une gaine tressée ? non Un genre de protection ? oui et non Comme des lunettes de protection ? non C'est en rapport avec une imprimante 3D ? + ou - avec un graveur laser ? + ou - il y a 13 minutes, Savate a dit : une feuille de vigne ? C'est trop petit les feuilles de vignes Modifié (le) Aout 2, 2024 par fran6p 1
pascal_lb Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 il y a 43 minutes, fran6p a dit : Un genre de textile ? oui un maillot de bain qui laisse passer le soleil, par contre je ne vois pas le rapport avec une imprimante ou un graveur
fran6p Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 il y a 2 minutes, pascal_lb a dit : un maillot de bain Non mais on commence à s'approcher il y a 3 minutes, pascal_lb a dit : par contre je ne vois pas le rapport avec une imprimante ou un graveur Cépafo… plus l'esprit «hacker» / bidouille
pascal_lb Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 il y a 14 minutes, fran6p a dit : Cépafo… plus l'esprit «hacker» / bidouille Donc un quoi qu'est ce détourné de son utilisation initiale ?
fran6p Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 (modifié) il y a 18 minutes, pascal_lb a dit : un quoi qu'est ce détourné de son utilisation initiale ? Quand @Yo' a débuté le sujet, il n'a pas émis de règles «précises» à part peut-être un colis carton … Là effectivement, il n'y a pas de carton, juste un emballage plastique ( le plastique c'est fantastique chantaient les Elmer Food Beat ) Mon prochain KoiKesse reçu ce jour après une longue attente (le colis est venu à pieds par la Chine), sera plus respectueux des «règles» Modifié (le) Aout 2, 2024 par fran6p
PPAC Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 (modifié) Je pense que pascal_lb demandait si le "le contenu du colis" est détourné de sa fonction initiale. Par exemple utiliser une taie d'oreiller comme housse anti-poussières. Textile en soie ? ( tu veux faire une photo d'une machine cachée par un drap en soie ? ) nylon ? laine ? ( d'alpaga ? ) Polyester ? anti feux ? anti quelque choses ? Matière élastique ? À grosses mailles ? (comme un filet ) Edit > Des chaussettes ? Modifié (le) Aout 2, 2024 par PPAC 1
fran6p Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 Il y a 1 heure, PPAC a dit : soie ? ( tu veux faire une photo d'une machine cachée par un drap en soie ? ) nylon ? laine ? ( d'alpaga ? ) Polyester ? anti feux ? anti quelque choses ? Matière élastique ? À grosses mailles ? (comme un filet ) Non à toutes ces matières (de toute façon, c'est la ouate que je préfère )… Il manque celle obtenue à partir de la récolte de ses sommités blanches (agglomérées après égrainages sous forme de «balle»). Les USA (mais pas qu'eux) utilisaient autrefois une main d’œuvre corvéable à merci pour le cultiver et le récolter, main d’œuvre dont le transport à fait la richesse de quelques porcs ports français de la façade atlantique. Il y a 1 heure, PPAC a dit : Des chaussettes ? Les seules que j'utilise sont en silicone Nouvel indice: le contenu du «colis» existe en plusieurs tailles et coloris 1 1
pascal_lb Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 il y a 21 minutes, fran6p a dit : Il manque celle obtenue à partir de la récolte de ses sommités blanches (agglomérées après égrainages sous forme de «balle»). merci pour les indices Ca ne serait pas du lin ?
PPAC Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 (modifié) Coton ? Edit > Pour "filtrer" / "garder en place", des particules de charbon actif ? Pour nettoyer ? Pour isoler ? Modifié (le) Aout 2, 2024 par PPAC
fran6p Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 il y a une heure, pascal_lb a dit : Ca ne serait pas du lin ? Non il y a une heure, PPAC a dit : Coton ? Oui il y a une heure, PPAC a dit : Pour "filtrer" / "garder en place", des particules de charbon actif ? Non il y a une heure, PPAC a dit : Pour nettoyer ? non plus il y a une heure, PPAC a dit : Pour isoler ? Ça peut le faire il y a 42 minutes, RFN_31 a dit : Un slip kangourou Non, ni kangourou ni léopard ni autre bête… mais on s'approche
fran6p Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 il y a 50 minutes, RFN_31 a dit : Un T-shirt ? OUI un short ? non un polo ? non Le tee-shirt en question (ProperPrinting) : Révélation 2 1
PPAC Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 (modifié) Bambu Lab ? Edit > (sait-on jamais si ce n'est pas du Bambu ) FLSun ? Creality ? Anycubic ? XTool ? Modifié (le) Aout 2, 2024 par PPAC
pascal_lb Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 C'est petit pour une imprimante ou alors c'est la table qui est grande
Motard Geek Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 Ce n'est pas une imprimante, c'est plutôt "récent"
PPAC Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 Le "PETG High Flow" https://eu.store.bambulab.com/fr-fr/products/petg-hf mentionné dans https://www.lesimprimantes3d.fr/semaine-impression-3d-446-20240721/ ? Je dirais un pack de quatre bobines ? Blanc ? Noir ? Rouge ? Jaune ?
Motard Geek Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 il y a 4 minutes, PPAC a dit : Blanc ? Noir ? Yes, avec spool et une 3ème et dernière couleur en refill
PPAC Posté(e) Aout 2, 2024 Posté(e) Aout 2, 2024 Alors si je ne me trompe pas, en couleurs pour le PETG HF, je n'ai pas encore mentionné, Orange, Vert, Bleu et Gris. Donc ... je vais commencer par le dernier avec Gris ?
Messages recommandés