MrMagounet Posté(e) Octobre 30, 2024 Posté(e) Octobre 30, 2024 Bon aller Aujourd'hui réception de colis 2/3 reçu J'ai laisser des indices sur le carton Devinderez vous de quoi s'agit t'il sachant qu'il manque un colis sur les 3 et pas des moindres 1 1
pascal_lb Posté(e) Octobre 30, 2024 Posté(e) Octobre 30, 2024 Je pense que l'on est tous d'accord c'est du Creality Une k2 qui n'est pas arrivée mais tu as reçu les filaments pour tester et "l'AMS" ? 1
PPAC Posté(e) Octobre 30, 2024 Posté(e) Octobre 30, 2024 il y a 24 minutes, pascal_lb a dit : Creality Je dirais pareil ... donc certainement, un pack "K2 Plus Combo" de chez Creality ? Surtout avec les indices laissés visibles (si si ! si on plisse les yeux c'est certainement "Creality 3D" et "CFS" ) Je suppose qu'il y as, en plus du "CFS", un lot de bobines de filament ( Quatre bobines de 1 kg ? du blanc ? du gris ? du bleu ? du vert fluo ? du gold ? en Hyper PLA ? ). 1
MrMagounet Posté(e) Octobre 30, 2024 Posté(e) Octobre 30, 2024 bravo @pascal_lb et @PPAC Réponse en image Le 3 eme colis est arrive avant midi 5
hyoti Posté(e) Octobre 30, 2024 Posté(e) Octobre 30, 2024 Bon déballage et attention au dos !!! Et bien sûr on attend tes retours avec impatience. 2
MrMagounet Posté(e) Octobre 30, 2024 Posté(e) Octobre 30, 2024 il y a 59 minutes, hyoti a dit : Bon déballage et attention au dos !!! Et bien sûr on attend tes retours avec impatience. Oui Déballage Vendredi matin pas avant je suis absent juste demain soir, j'attendais juste les colis avant de partir , mais oui j'ouvrirais un topic de suivie du test de la machine qui je ne sais pas pourquoi est passer par l'Ohio avant de revenir a Paris la ou les 2 autres etait arrive sur Paris Lundi. Juste un truc étrange un cordon d'alimentation etait présent avec les 4 Bobine Creality je sais pas pourquoi on va au déballage si normale. 4
3xkirax3 Posté(e) Octobre 30, 2024 Posté(e) Octobre 30, 2024 Il y a 2 heures, MrMagounet a dit : Oui Déballage Vendredi matin pas avant je suis absent juste demain soir, j'attendais juste les colis avant de partir , mais oui j'ouvrirais un topic de suivie du test de la machine qui je ne sais pas pourquoi est passer par l'Ohio avant de revenir a Paris la ou les 2 autres etait arrive sur Paris Lundi. Juste un truc étrange un cordon d'alimentation etait présent avec les 4 Bobine Creality je sais pas pourquoi on va au déballage si normale. L'attente doit être insoutenable pour toi Quand je récupéres un carton il ne fait pas 1h avant d'être ouvert et le contenu utilisé 1 1 1
PPAC Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 J'avais oublié… Reçu samedi dernier Indice > payé avec des cartes-cadeaux. (Donc normalement là pour ceux qui suivent ce sujet, le nom du constructeur/fabricant devrait vite être trouvé )
3xkirax3 Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 (modifié) Le plein de filament ? On profite du Black Friday Bambulab ? Modifié (le) Novembre 14, 2024 par 3xkirax3
pascal_lb Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 il y a une heure, PPAC a dit : payé avec des cartes-cadeaux Ça doit être Anycubic 10 kg de filament ? Un autre AMS sauce Anycubic ? 10 kg de buse de rechange ? 1
PPAC Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 (modifié) il y a 27 minutes, 3xkirax3 a dit : Le plein de filament ? Non. Pas de filament pour cette fois. il y a 27 minutes, 3xkirax3 a dit : On profite du Black Friday Bambulab ? Non plus. (Là, je profite des points gagnés sur MakerOnline échangeable contre des carte-cadeaux utilisable sur le site d'Anycubic ) il y a 21 minutes, pascal_lb a dit : Ça doit être Anycubic Oui, c'est bien de chez Anycubic. il y a 21 minutes, pascal_lb a dit : 10 kg de filament ? Un autre AMS sauce Anycubic ? 10 kg de buse de rechange ? Non. Pas pour une FDM ... ( <- J'en ai trop dit ) Modifié (le) Novembre 14, 2024 par PPAC
pascal_lb Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 Alors je dirais 10 litres de résine car chez Anycubic je ne pense pas qu'ils vendent du cognac 2
PPAC Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 il y a 1 minute, pascal_lb a dit : Alors je dirais 10 litres de résine car chez Anycubic je ne pense pas qu'ils vendent du cognac ( J'ai cherché, mais non pas de cognac sur le site d'Anycubic ) Oui, c'est bien de la résine UV (6 kg de résine au total) Mais c'est un truc un peu spécial… donc il n'y a pas que les 6 kg de résine ... Une photo du colis ouvert, qui devrait vous donner la réponse 1
pascal_lb Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 Des colorants ? Après je n'y connais rien alors
PPAC Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 à l’instant, pascal_lb a dit : Des colorants ? Tu as l'idée. Donc, je vais dire bingo ! C'est gagné ! Un pack de 6 bouteille de 1 kg de résine ( 1 kg de Blanc, Noir, Jaune, Cyan, Magenta et Transparente ) à mélanger, avec les accessoires pour faire les mélange ( une balance (sans piles fournis) + des gants + 10 minipipette + 5 gobelets + 1 doseur gradué 500ml + un papier avec quelques "recettes de mélange" ) ( cf https://fr.anycubic.com/products/resine-melangeuse-de-couleurs-diy?variant=50137330417977 ) Il me reste plus qu'à me lancer à faire des essais de mélanges et d'impressions, pour voir ce que cela donne ( Et en profiter pour participer à https://forum.makeronline.com/en/forum/topic/AC Color Lab Join and win 6kg of resin-2456.html ) 2
pjtlivjy Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 (modifié) bonsoir @PPAC c'est une résine neutre et le nuancier te sert à composer ta teinte en dosant avec les 4 colorants de base p.s : tu as posté en même temps que tu répondais, c'est encore plus simple comme cela, super idée qu'ils ont eu Modifié (le) Novembre 14, 2024 par pjtlivjy 1
pascal_lb Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 Une question hors sujet ça existe les colorants pour résine ? Du style tu achètes des colorants et tu fais tes couleurs perso...
pjtlivjy Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 (modifié) il y a 17 minutes, pascal_lb a dit : Une question hors sujet ça existe les colorants pour résine ? Du style tu achètes des colorants et tu fais tes couleurs perso... oui chez monocure par exemple pigments ou chez 3D Jake colorants pour avoir utilisé les premièrs avec une résine monocure flex c'est super chouette Modifié (le) Novembre 14, 2024 par pjtlivjy 3
pascal_lb Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 Papa Noël était en retard, je viens de recevoir ça
pjtlivjy Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 Il y a 5 heures, pascal_lb a dit : Papa Noël était en retard, je viens de recevoir ça donc une imprimante ... la nouvelle Bambulab pardi
pascal_lb Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 Il y a 2 heures, pjtlivjy a dit : nouvelle Bambulab pardi Je n'aurai pas dit non, mais ce n'est pas ça Effectivement c'est bien une imprimante
pascal_lb Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 il y a 12 minutes, RFN_31 a dit : creality Non il y a 2 minutes, pjtlivjy a dit : Anycubic Non
Messages recommandés