pascal_lb Posté(e) Février 3 Posté(e) Février 3 voilà reçu il y a un moment mais j'avais oublié d'en parler 1
PPAC Posté(e) Février 3 Posté(e) Février 3 Une imprimante SLA ? Des filaments ? Un genre de gros séchoir de filament ? Un graveur laser ? Un gros scanner 3D ? Non non. Je ne tourne absolument pas autour du pot. ( Je pense savoir ce que c'est et donc j'ai demandé que des choses dont la réponse sera normalement "non". ) 1
pascal_lb Posté(e) Février 3 Posté(e) Février 3 Effectivement non pour toutes tes propositions Pour info et de prochain quoi qu'est ce je ne testerai jamais d'imprimante SLA car je n'ai pas le local pour
pascal_lb Posté(e) Février 3 Posté(e) Février 3 il y a 1 minute, pjtlivjy a dit : c'est pour un laser @pascal_lb ? Non pas du tout
isidon Posté(e) Février 3 Posté(e) Février 3 Ça sent la bedslinger, genre une Neptune, ou une ender ? 1
pascal_lb Posté(e) Février 3 Posté(e) Février 3 il y a 1 minute, isidon a dit : Ça sent la bedslinger, genre une Neptune, ou une ender ? Sur ce coup là ton flaire t'a trompé
isidon Posté(e) Février 3 Posté(e) Février 3 Ah ! J'avais mal vu la photo, la lumière m'a perturbé. Elegoo centaury ? 1
pascal_lb Posté(e) Février 3 Posté(e) Février 3 (modifié) il y a 25 minutes, isidon a dit : Ah ! J'avais mal vu la photo, la lumière m'a perturbé. Elegoo centaury ? Ha là je te retrouve effectivement c'est bien là Centauri Carbon d'Elegoo Bravo Les premières impressions sur ce topic https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/61137-découverte-et-test-de-la-elegoo-centauri-carbon/#comment-621365 Après j'ai un peu menti, je n'avais pas oublié de l'ajouter ici mais il y avait l'embargo Modifié (le) Février 3 par pascal_lb 3 1
Kachidoki Posté(e) Février 10 Posté(e) Février 10 Allez deux petits quoi qu'est-ce qui devraient être assez faciles : Et un indice pour le premier :
pjtlivjy Posté(e) Février 10 Posté(e) Février 10 (modifié) @Kachidoki MMU ? filaments ? Modifié (le) Février 10 par pjtlivjy
pascal_lb Posté(e) Février 10 Posté(e) Février 10 5 kg de bonbon Haribo ? Une core one modèle réduit ?
Kachidoki Posté(e) Février 10 Posté(e) Février 10 il y a 1 minute, pascal_lb a dit : 5 kg de bonbon Haribo ? Il y en a, mais que 10 grammes. il y a 1 minute, pascal_lb a dit : Une core one modèle réduit ? Heu, connais pas ce modèle, j'ai bien une mini Core ONE imprimée sur mon bureau mais non ce n'est pas ça. 1
Kachidoki Posté(e) Février 10 Posté(e) Février 10 il y a 13 minutes, pjtlivjy a dit : un kit Core one pour ta MK4 ? Il me semble que les premières livraisons démarrent en avril, donc non.
pjtlivjy Posté(e) Février 10 Posté(e) Février 10 il y a 1 minute, Kachidoki a dit : Il me semble que les premières livraisons démarrent en avril, donc non. ils auraient pu avoir envie de te chouchouter des pièces pour ta XL ?
Kachidoki Posté(e) Février 10 Posté(e) Février 10 il y a 14 minutes, pjtlivjy a dit : des pièces pour ta XL ? Non.
Kachidoki Posté(e) Février 10 Posté(e) Février 10 Pas si facile finalement on dirait. Non plus. Petit indice, c'est un kit mais pas une machine. Avec ça vous avez la réponse au premier quoi qu'est-ce normalement.
hyoti Posté(e) Février 10 Posté(e) Février 10 il y a 15 minutes, Kachidoki a dit : c'est un kit mais pas une machine Kit MK4 vers MK4S ? 1
Kachidoki Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 (modifié) Yes ! C'est bien ça, un kit MK4 -> MK4S version "old xLCD". Bravo @hyoti ! Reste à trouver le second Modifié (le) Février 11 par Kachidoki
Kachidoki Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 Allez un petit indice sans trop en donner pour vous aider : 1
Messages recommandés