Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

bonjour je souhaite vendre ma flashforge finder


flodepass

Messages recommandés

à l’instant, flodepass a dit :

pourquoi?

ça te ferait mal de mettre un prix sur ce que tu vends ? 

si tu veux jouer les enchères tu vas sur un site d'enchères ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

@flodepass navré il y a un genre de vent de folie / des tensions sur le forum aujourd’hui et on en oublis les bonnes manières.

Pense aussi a préciser si envoie possible (ex modialrelais ou ...)  ou sinon donner une régions / ville où il faudra venir.

Bonne vente et bonne continuation ! 

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RSF62 a dit :

ça te ferait mal de mettre un prix sur ce que tu vends ? 

si tu veux jouer les enchères tu vas sur un site d'enchères ..

Merci de respecter le choix de @flodepass et de rester cordial.

Aucune règle n'impose de mettre un prix de vente sur une annonce, c'est simplement conseillé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @flodepass,

Désolé, ce dimanche est effectivement assez tendu, certaines humeurs d'autres topics ont déteint ici...

Ceci dit, je comprend l'énervement de @RSF62, côté acheteur c'est toujours galère de tomber sur une annonce au plus offrant.

Mais je comprend également que côté vendeur, ce soit aussi galère de mettre un prix juste, sans se faire plumer. 🙂

Après, j'ai une solution toute trouvée, le vendeur demande un million d'euros, et l'acheteur propose 1€. Normalement à la fin de la négociation on devrait se retrouver entre les deux. 😂

 

Bonne vente à toi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kachidoki a dit :

Salut @flodepass,

Désolé, ce dimanche est effectivement assez tendu, certaines humeurs d'autres topics ont déteint ici...

Ceci dit, je comprend l'énervement de @RSF62, côté acheteur c'est toujours galère de tomber sur une annonce au plus offrant.

Mais je comprend également que côté vendeur, ce soit aussi galère de mettre un prix juste, sans se faire plumer. 🙂

Après, j'ai une solution toute trouvée, le vendeur demande un million d'euros, et l'acheteur propose 1€. Normalement à la fin de la négociation on devrait se retrouver entre les deux. 😂

 

Bonne vente à toi.

Ça fait 500 000 € ça fait cher l’imprimante en question 😂.

@flodepass Quelles sont les dimensions du plateau ? Ca ma l’air tout petit alors qu’il y a l’air d’avoir de la place dans le caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, methylene67 a dit :

Quelles sont les dimensions du plateau ?

140x140x140 mm ( http://en.flashforge.com/product-detail/8 ) pas de plateau chauffant

🙂

Modifié (le) par fran6p
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la taille qui compte 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kachidoki a dit :

Ceci dit, je comprend l'énervement de @RSF62, côté acheteur c'est toujours galère de tomber sur une annonce au plus offrant.

Le problème c'est surtout que cela t'obliges à contacter l'acheteur pour connaître son prix de vente et dans la plupart des cas c'est une pure perte de temps.. alors que là à 200€ c'est vite vu ( elle est à 205,78€ neuve sur Amazon .. ). 

Je ne vais pas refaire les règles du forum mais quand même faut pas pousser ! venir s'inscrire ici à priori juste pour vendre sa bécane, sans passer par la présentation et utiliser une technique de vente qui s'apparente à du phishing .; excusez mon manque de cordialité ! hein 😉 

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut RSF62 je ne savait pas qu'il faut passer par la présentation je m'en excuse .et je n'avait pas vu les prix sur amazon. 

et je voudrait rajouté qu'elle est a 228 euros et que si tu regarde sur flashforge officiel elle est a 368 euros alors sa laisse 168 euros de moin c'est quand même pas mal  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RSF62

La présentation n'est aucunement obligatoire, elle n'est que recommandée.

Libre au vendeur de proposer le prix qu'il souhaite pour sa machine. Reste ensuite à trouver un acheteur.

Je crains que si je proposais ma vieille CR10 à 150€ (2017 avec sa carte mère originelle surnommée la «sasfépu» donc «collector»), des non acheteurs trouveraient à y redire 😉

Un peu de courtoisie dans ce monde de brutes, particulièrement un dimanche mais c'est valable également pour les autre jours de la semaine, ne peut nuire à personne.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, flodepass a dit :

salut RSF62 je ne savait pas qu'il faut passer par la présentation je m'en excuse .et je n'avait pas vu les prix sur amazon. 

et je voudrait rajouté qu'elle est a 228 euros et que si tu regarde sur flashforge officiel elle est a 368 euros alors sa laisse 168 euros de moin c'est quand même pas mal  

C'est surtout que l'on est pas sur le bon coin, et que passer par la case présentation c'est un gage de politesse. 👍

En effet le plateau reste vraiment trop petit. Ce n'est pas modifiable ? Comme dit avant il y a de la place dans le caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, methylene67 a dit :

En effet le plateau reste vraiment trop petit

Il me semble que celui de la Voron 0 est encore plus petit 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fran6p a dit :

Il me semble que celui de la Voron 0 est encore plus petit 😉

oui 120x120 mais l'imprimante est toute petite 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a d'autres avantages (la Voron 0) mais de par sa petite taille (même si je me répète en redisant que ce n'est pas la taille qui compte), elle est complexe à monter, il faut des doigts de fées (on pourrait faire travailler un (des) enfant(s) mais c'est contraire à la législation du travail).

🙂

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fran6p a dit :

on pourrait faire travailler un (des) enfant(s) mais c'est contraire à la législation du travail).

🙂

Cela dépend du pays voir des parents ! 🤣

Modifié (le) par methylene67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fran6p a dit :

elle est complexe à monter, il faut des doigts de fées

alors pas du tout, ce serait plutôt des doigts de nouveau né et de la patience, beaucoup de patience (et un marteau ah non ça c'est pour les cas désespérés😄)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ai mis des cœurs à tous pour vous montrer mon amour ^^ lol

Sinon je l'ai bien à 205,78€ neuve sur Amazon Prime ( 228,65€ -10% )

294272176_Screenshot-07_11_202118_02_12.thumb.png.80eb9bb803b017d276a001ff441cc8ab.png

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...