Aller au contenu

GO Print

j'ai sauté le pas, j'ai pris une zonestar Z8T


phil2fer72

Messages recommandés

il y a 1 minute, Yellow T-pot a dit :

revendu, revendu ou retourné au marchand pour cause de pingouin trop long à imprimer ?

revendu sur le bon coincoin

en fait, je ne savais pas vraiment quoi en faire et le pingoin à eu de la chance que j'ai des courses à faire , sinon il n'aurait eu que les pieds d'apparents.

 

ça a fait comme la CNC  , j'ai bien etudié l'ensemble et elle est aussi partie chez le boncoincoin

me restera les 10 kg de filaments à écouler

 

phil a ment , comme le pote a geotrouvetou  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, phil2fer72 a dit :

revendu sur le bon coincoin

Bonsoir,

c'est radical...mais explique pourquoi ...ça pourrait servir aux autres...

On fait pas le tour de l'impression 3D en quelques heures...

pense tu en reprendre une autre ? d'un autre type , ou autre technologie ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible que j'en reprenne une dans quelques temps, quand je n'aurais pas d'autres trucs à tester   mdr ...

je crois en avoir fait le tour de ce que je voulais en savoir , impression level bed et ton pere arthur du nez

et bouillote du lit et attente dans l'angoisse la sortie du dernier print ,  utilisation de la 3D, j'avais déja vu avec la CNC .

le découpage  mais là il n'y a rien a en dire, ça se fait tout seul...

 

 

en fait , c'est beaucoup d'efforts pour un resultat qui se fait attendre, je suis trop impatient et speed pour des résultats ordinaires.

et que faire , je n'ai pas besoin de pieces plastique...

mais je reste là parceque c'est sympa .

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après commencer avec une tri couleur - si elle est du même niveau que la Geeetech A30T - ce n'est pas forcément la meilleure approche de l'impression 3D ... 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le fait d'avoir pris une 3 couleurs ne change rien au problème, j'ai fait du mono chrome puis du polychrome sans soucis avec, le plus dur c'est la maitrise de l'espace buse plateau et la prise en main du logiciel pour coloriser les étapes.

 

pour le mono, faut boucher les autres trous , et pas pour polychrome , voilà la grande difficulté, et penser à imprimer son model avec un bloc à coté pour égouter la buse.

donc je pense me consacrer à la  mise en place d'un réseau de train, là je pense qu'il va me falloir plusssss de temps, surtout le numérique, j'avais déjà fait l'arduino, ça va aider.

je continue à vous surveiller, soyez sages.

 

philippe du 72.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 11/12/2021 at 20:43, phil2fer72 a dit :

Hé ben voilà, j'ai reçu ma premiere imprimante 3D, je suis en cours d'assemblage, et ça se passe comme ça peut, quelques soucis de vis pour montage des 3 extrudeur titan, mais bon, je me suis débrouillé.

j'ai commencé par une CNC 3018, mais après essais ça ne m'a pas branché + que ça, donc une imprimante 3D, je verrai si ça me plait.

y a-t-il des gens qui on cette bécane ?

je vous raconterais mes premiers pas...

 

phil

imprime.jpg

bonjour a tous 

je suis a la recherche des programmes pour refaire la carte micro USB (imprimante donne par un collègue qui a perdu la carte) 

si quelqu'un a cette imprimante pourrait elle me faire une copie de sa carte et me l envoyé 

cordialement

marc_laisne@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 9 months later...

Bonjour,

Déterrage de thread. Quelqu'un a t-il des commentaires ou retours sur l'utilisation et les performances de cette bécane?
Je sors d'une Creality Ender3V2, qui n'a pas supporté l'adjonction du Sonic Pad. La bécane est en botte totale et Creality me ghoste. Ce serait l'occasion de passer à une bécane avec bed levelling automatique (non que c'ait été un problème, la Ceality était stable au point de ne pas nécessiter de refaire le level pendant un an), et sutout une tête haute température et en prime le multifilament, pour faire du souple ou du soluble, et aussi le wireless (il faut dire que le passage par la carte SD est une purge).
Je me questionne sur la réputation du fabricant (c'est la première fois que j'en entends parler).

Donc merci d'avance pour vos commentaires et remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...