divers PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 (modifiĂ©) Quel est lâintĂ©rĂȘt de montrer une telle photo sur un site sĂ©rieux, destinĂ© Ă des gens ayant logiquement un certain niveau. Que le photographe soit nul en impression 3D (c'est tout Ă fait possible et acceptable) mais que les pros du fabricant aient validĂ© ça (deux fois car il y a deux photos trĂšs proches) cela me laisse songeur.  ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 29, 2021 par divers 2
PPAC PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2021 (modifiĂ©) HĂ© hĂ© oui ... les mĂ©chant marketeux qui pour aguicher nous mette des photos sans le contexte ( qui peuvent induire en erreur un dĂ©butant qui ne vois pas que c'est une mise en scĂšne qui ne rend pas compte de la rĂ©alitĂ©.). Bien que peut ĂȘtre si tu fait de l'impression non planaire il y a moyen d'avoir cela ... ( un objet imprimĂ© qui se trouve avoir une hauteur qui dĂ©passe la position Z du nez de la buse. )  ( Edit : J'ai une prĂ©fĂ©rence pour l'exemple de la fusĂ© dans l'imprimante qui dĂ©passe clairement du volume d'impression de l'imprimante  ) ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 29, 2021 par PPAC
Ironblue Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 (modifié) Ah les publicitaires, ils feraient n'importent quoi pour attirer l'attention sur le produit c'est pas nouveau et encore la ça reste dans le domaine de la 3D suffit de regarder les pub voitures et surtout les salons automobiles la pub la réalité Désole j'ai pas trouvé d'exemple moins nul comme modÚle de voiture Modifié (le) Décembre 29, 2021 par Ironblue 1 4
Idealnight Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 Je ne savais pas que tu représentais Citroën @Ironblue 1
divers PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Elle sâĂ©tait teinte en blonde pour lâoccasion (il y a 25 ans) 1
Invité Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 Il y a 19 heures, divers a dit : mais que les pros du fabricant aient validé ça (deux fois car il y a deux photos trÚs proches) cela me laisse songeur. c'est la question que je me pose trÚs souvent lorsque je vois les pubs j'ai travaillé pour une société qui avais un spot pub à la TV si je ne connaissais pas la société et surtout ce qu'elle faisait, je me poserais encore la question sur ce qu'elle fait, ils avaient juste oublié ce "détail", bref beaucoup d'argent gaspillé pour rien alors que les autres budgets étaient serré.
Savate PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Vous ĂȘtes nuls comme consommateurs !  Avec vous le monde (du marketing) court Ă sa perte 2
Ironblue PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 Il y a 4 heures, divers a dit : Elle sâĂ©tait teinte en blonde pour lâoccasion (il y a 25 ans) MĂȘme pas besoin de me teindre les cheveux, je suis dĂ©jĂ blonde (bon la ça vire au blanc...)
Savate PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 PostĂ©(e) DĂ©cembre 30, 2021 il y a 16 minutes, Ironblue a dit : bon la ça vire au blanc... non, on dit blonde platine Â
divers Posté(e) Décembre 30, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2021 (modifié) NON, on dit Blonde à forte poitrine (excuses moi Ironblue, c'est pour répondre à Savate). Modifié (le) Décembre 30, 2021 par divers
Messages recommandés