Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème lors de mon impression avec la CR-10S


OzeNzz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une CR-10S et même après réglages, pour l'impression du Bateau (Bench3D) j'ai un problème et ce problème détruit toutes mes impressions 😢

(Je débute dans ce domaine)

Le soucis est le suivant : Dans Cura je vois le travel de la buse et celle ci ce déplace uniquement au niveau de l'impression et nul part ailleurs.

Et pourtant régulierement ma buse sort soit tout a gauche (bord du plateau) soit tout en bas et retourne imprimé hors ses mouvement ne sont pas dans le plan et me provoque des filament et je ne comprend pas pourquoi ma buse fait ce trajet la. Comme si on mettait une pause et start. 

c'est très dur à expliqué j'espère que certains d'entre vous connaisse et pourront m'aider 🙂  Merci d'avance

 

ozeNzz

 

J'ai mit en PJ une photo des endroits ou elle va

 

 

269610022_4581008188689094_2018881630244562590_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, OzeNzz a dit :

Dans Cura je vois le travel de la buse et celle ci ce déplace uniquement au niveau de l'impression et nul part ailleurs.

il faut vérifier dans les paramètres de l'imprimante (dans Cura) que la case à cocher "origine au centre" n'est PAS cochée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien une origine auto avant de régler ton plateau et lancer l'impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci pour vos retour rapide ! @vic003 c'est le truc que je fait avec les 4 coins et la feuilles et papier ? Si oui je l'ai fait yes.

 

@Savate Ok je vais vérifier ça de suite

Alors voila les settings que j'ai dans CURA ce n'est pas coché.

Par contre le Gcode j'ai mit des ';' a coter de certaines lignes car j'ai l'impression qu'elles forcent des paramètre alors que j'ai crée un setting.

d'autres idées? 

image.png