Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Societé artillery3dexpert.fr, bon choix ou mauvais choix.


Messages recommandés

Thread déjà commencer sur le sujet (voir ici).

Commencer dans un premier temps par l'ouverture de thread afin d'avoir plusieurs avis avant l'achat d'une nouvelle Impr. 3D
Finalement mon choix c'est porté sur la SideWinder X2
Acheté chez https://artillery3dexpert.fr/

Comme le thread à forcément dévier de son titre origina, il a dût être fermé (aucun soucis, je comprends).
Je continu donc ici à donner des informations de mes mésaventures avec la société https://artillery3dexpert.fr/ afin que chacun puisse se faire un avis sur cette société.
Qui comme dit dans le 1er thread (voir lien tout en haut de ce message), JE NE RECOMMANDE PAS à cause de son non sérieux au niveau du SAV.

Plus d'information sur l'historique dans le 1er thread pour ceux qui n'ont pas suivi le début du problème.
En gros, imprimante acheté et reçu rapidement mais, impossible à faire fonctionner correctement que ce soit dans une pièce chauffé normalement ou dans mon sous sol.
Buse bouchée, décalage à l'impression, problème de chauffe plateau, pièce qui se décolle peu importe la temp. du plateau, etc. (et pourtant réglage du plateau correcte)

- Contact SAV de https://artillery3dexpert.fr/
- Contact très difficile avec le SAV (réponse non rapide et non-réponse ou hors sujet ou ne réponds pas à toutes mes questions, choisies celles qui les intéresse.)
- on m'a proposé ici, dans l'autre thread, d'ouvrir un ticket chez le constructeur (pourquoi pas) mais pour cela il faut le numéro de série.

Théoriquement, selon les informations que l'on trouve sur le net, on le trouve sur l'axe Z
Sauf que, dans mon cas en tout cas, aucun sticker ou information. (voir photo dans ce thread)

- re-Contact donc https://artillery3dexpert.fr/ pour avoir cette information ou comment l'obtenir.

Citation

 

Bonjour,
Le numéro est derrière un des deux moteur Z et sur le carton.
Nous ne l'avons pas nous.
 
Bien cordialement, 
Loïc

 

 

Re-contact ce jour au SAV d'https://artillery3dexpert.fr/ avant de les mètres en demeure et de passer donc par la case légale.
Car pour l'instant, je me retrouve avec une imprimante semi-fonctionnelle.

 

 







 

ToutAxeZ.jpg

Modifié (le) par Giants
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 4 heures, Giants a dit :

(réponse non rapide et non-réponse ou hors sujet ou ne réponds pas à toutes mes questions, choisies celles qui les intéresse.)

Je suis curieux de voir les mails contenant les questions.

Il y a 4 heures, Giants a dit :

Sauf que, dans mon cas en tout cas, aucun sticker ou information. (voir photo dans ce thread)

La réponse me semble pourtant claire.

Il y a 4 heures, Giants a dit :

Le numéro est derrière un des deux moteur Z et sur le carton.

Tu n'a montré aucune photo de l’arrière des moteurs, la partie marquée entre le moteur et le portique.

Il n'y a pas l'info sur le carton ?

 

Aucune question qui a son importance.

Tu utilise quoi comme filament ?

 

Il y a 4 heures, Giants a dit :

avant de les mètres en demeure et de passer donc par la case légale.

La procédure va te couter plus chère que l’imprimante.

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Giants a dit :

Le numéro est derrière un des deux moteur Z et sur le carton.

sur tes photos, tu ne montre que les coté des moteur

l'arriere c'est la face en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Societé artillery3dexpert.fr, bon choix ou mauvais choix.
  • 6 months later...

Slt !
Non, rien du tout sur le carton ni sur le moteur qui effectue la translation de l'axe avec la tète d'impression.

Pour regarder 'derrière' les deux autres moteurs il faudrait démonter l'imprimante pour y avoir accès.
Ce qui me semble pas logique vue que si je démonte, je perds la garantie.
Bref...
 

J'ai réussi à régler mes problèmes d'impression en passant par le firmware de Mr Magounet
J'ai aussi réussi à avoir une réponse directement de chine.
Je n'ai pas re-tenté de ré-imprimer de grande pièce mais tout ce que j'ai pu imprimer d'autre est passé sans soucis.

On va dire donc que le problème est réglé 🙂
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site français 

 

il est bien écrit: SUPPORT / SAV FRANÇAIS

Donc normalement c'est à eux de t'aider (mais cela c'est dans le meilleur des mondes malheureusement).

Le principal c'est qu'avec le professeur @MrMagounet tu ais réussi à t'en sortir.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui mais non 🙂
Très mauvais échange avec eux (quand il en a...)

Yep, nickel avec le firm de MrMagounet.
Me reste plus qu'à trouver ou concevoir une petite poulie qui se fixe en haut (voir image)
Car ce que j'ai bricolé, ça ne tiens pas et j'ai pas bcp d'espac en hauteur.
Un guide creux imprimé aurait bien, courbée vers le bas mais ça dépasse mes capa en Cao
 

 

Poulie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté chez eux une X2 pour avoir une garantie supplémentaire par rapport à un achat en Chine (la garantie légale de conformité).

Reçu un jeudi, premier test le vendredi, ne s'allume plus le samedi (alim HS).

On verra bien comment s'embarque cette histoire et si je peux ou non recommander cette société.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour faire suite à mon histoire. Après plusieurs échanges, j'ai demandé à faire jouer la garantie légale de conformité et donc une prise en charge sans frais.

On m'a transmis une étiquette prépayée et j'ai renvoyé l'imprimante (j'avais gardé le carton et les mousses de protection).

Reçue le lundi, prise en charge le mardi, validation de la réparation le mercredi et imprimante réceptionnée le vendredi.

J'ai pu relancer mes impressions ce jour.

Au final je suis satisfait du SAV offert par cette société et je ne regrette pas cet achat plus onéreux que sur un site chinois.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...