mich0111 Posté(e) Mars 28, 2022 Auteur Posté(e) Mars 28, 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Titouvol a dit : Ah bah oui mais si en plus tu les casses ... Elle va marcher beaucoup moins bien ! Elle n'est même pas arrivée jusqu'à moi. AMZ m'a annulé la commande unilatéralement en m'informant de la casse. J'ai dû repasser commande. Comme je le disais précédemment, je suis souvent poissard avec mes achats. Modifié (le) Mars 28, 2022 par mich0111
MrMagounet Posté(e) Mars 28, 2022 Posté(e) Mars 28, 2022 il y a 25 minutes, mich0111 a dit : Les 2 dernières !!! La première a été détruite pendant la livraison par le transporteur. Faites gaffe à ce qu'on ne vous la refourgue pas. Si ils veulent moi pour 20€ je veux bien la récupérer la détruire je suis sur de pouvoir en faire quelques choses il y a 22 minutes, mich0111 a dit : Elle n'est même pas arrivée jusqu'à moi. AMZ m'a annulé la commande unilatéralement en m'informant de la casse. J'ai dû repasser commande. Comme je le disais précédemment, je suis souvent poissard avec mes achats. peut être pas sur ce quoi l'autre t'aurais peut être posé soucis alors elle s'est auto détrite avant l'arrivé
mich0111 Posté(e) Mars 28, 2022 Auteur Posté(e) Mars 28, 2022 il y a 39 minutes, MrMagounet a dit : peut être pas sur ce quoi l'autre t'aurais peut être posé soucis alors elle s'est auto détrite avant l'arrivé Peut-être... ou peut-être pas. C'est toute la beauté de mes manques de bol. Le pire n'est jamais sûr... mais il arrive souvent. Enfin, pour le moment, ça marche et c'est l'essentiel. 1
Messages recommandés