Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Couche irrégulière


robinmoon

Messages recommandés

bonjour alors voila je voulais savoir si une valeur d’extrader de 185 steps/mm est ce que c’est trop ?
Nn parce que là je continue à imprimer et ça fait le même problème dc j’ai, calibrer l’extrader, couper droit le tube ptfe que j’ai accolé à la buse correctement cette fois ci, j’ai un filament que j’utilise couramment qui marche bien, j’ai resserré les 2 vis du pignon de l’extrader, j’ai resserré la visse du ressort de l’extruder mais est ce que selon si le ressort est plus ou moins vissé ça change le calibrage de l’extrusion ? Si non qlq un aurait une solution svp ?
Ça continue à me donner le résultat sur la photo ou qlq chose d’approximatif

42FFF1FE-390F-4CFC-9AED-C0E20BB04F4C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu possèdes toujours l'extrudeur en plastique noir, alors ton bras est est certainement fissuré le seul moyen de le savoir est de démonter celui-ci.

Ensuite il suffit de le remplacer par le même en métal.

Tes valeurs step sont incohérentes si c'est celui-ci d'origine donc voilà la cause.

Quand tu installe le PTFE et la buse je te conseille fortement de le faire ensuivant scrupuleusement la Titi's procédure visible dans les tutos section creality du forum 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Couche irrégulière

personnellement j'ai pris celui-ci en 2019 et RAS à ce jour http://amazon.fr/gp/product/B07P9WCSWN/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

Mais démontes le tien pour le contrôler 😉 

Modifié (le) par Idealnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...