Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors lĂ  si je m'attendais Ă  ĂȘtre dans les news du blog â˜ș C'est ma maman qui va ĂȘtre fiĂšre de son fiston 😍

En tous cas merci 😀

• J'aime 2
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, jcjames_13009 a dit :

Alors lĂ  si je m'attendais Ă  ĂȘtre dans les news du blog â˜ș C'est ma maman qui va ĂȘtre fiĂšre de son fiston 😍

En tous cas merci 😀

🙂🙂🙂 et en plus,  le sujet https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/47243-un-mini-projet-pour-ma-petite-maman/, a, il me semble, des messages avec pleins d'humour 🙂🙂🙂 ( et mĂȘme du sĂ©rieux avec de la prĂ©vention et conseil de sĂ©curitĂ© ... 😉 ) 

Par contre ... oĂč sont cachĂ© les fichiers 3D  ... il me semble qu'il n'y en a pas ...  (enfin c'est peut ĂȘtre fait intentionnellement pour forcer les utilisateurs a s'initier a la modĂ©lisation 3D 😉 )

Modifié (le) par PPAC
  • Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, PPAC a dit :

et en plus,  le sujet https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/47243-un-mini-projet-pour-ma-petite-maman/, a, il me semble, des messages avec pleins d'humour 🙂🙂🙂 

Salut

Oui et c'est ce qui me plaüt bien sur ce forum 😀

Il y a 6 heures, PPAC a dit :

Par contre ... oĂč sont cachĂ© les fichiers 3D  ...

Je pensais que c'Ă©tait tellement simple que ça n’intĂ©resserait pas les moustachus du forum sans doute habituĂ©s Ă  des modĂ©lisations de haut vol et beaucoup plus complexes... Mais je peux les rajouter sans pb 😉

@+

JC

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Idealnight a dit :

C'est sur que si ça ne fait pas boum ça ne va pas intĂ©resser @Savate 😛

Pourtant on parle bien de Plastic(que) đŸ€Ș

Modifié (le) par jcjames_13009
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, jcjames_13009 a dit :

Pourtant on parle bien de Plaistic(que) đŸ€Ș

Le premier truc qui m'est venu en tĂȘte: Plastic Bertrand, ça fait mal au moral la rĂ©fĂ©rence 😂

• Haha 1
  • +1 1