Aller au contenu

GO Print

temps impression


Messages recommandés

Bonjour

 

je voudrais pourvoir mettre sur mon écran LCD le temps d'impression restant quand je slice avec simplify il me le fais pas il y a t'il une variable a mettre en start Gcode sur simplify car repetier lui le fais il me met en temps réel le temps qu'il reste en impression

simplify lui me met impression en cours 

 

si quelqu'un a une idée pour mettre ca je suis preneur 

en espérant avoir été concis dans ma demande 

 

cdlt

Modifié (le) par damdam2959
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai regardé un peu partout pour avoir le temps qui s'affiche sur le lcd avec S3D mais à première vue on peut pas. Apres vu la différence entre le temps annoncé et le temps réel c'est pas une perte de pas avoir cette info. Ca m'a gêné au début mais après tu t'y fait, moi j'ai l'imprimante connectée sur le pc donc au pire si je veux avoir une estimation je regarde sur le pc le temps qu'il est censé rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @damdam2959 :)  Malheureusement je crois que seul le logiciel (repetier ou simplify) donne le temps d'impression qui est en plus approximatif (de 5 à 10 min en plus ou moins selon les impressions. Par contre il est possible d'afficher le temps passé de ton impression mais je pense que tu le sais :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour,

Déterrage de sujet....

Une possibilité ici. Il s'agit d'un exécutable lancé en post traitement qui modifie le gcode pour y insérer des lignes de commentaire M117 (affichage à l'écran) du temps écoulé et restant.

Christian.

Modifié (le) par Christian67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...