Draf Posté(e) Juin 22, 2022 Posté(e) Juin 22, 2022 Bonjour à tous, Je me suis procuré une ender3v2, je suis débutant dans l’impression 3D, j’utilise Cura pour slicer. Pour commencer je souhaite prendre des bobines pour du prototypage et design (donc pla et petg mais pas d’ABS car j’ai pas encore de caissons) Des filaments et marques de filaments à mon conseiller ?
Pyroa Posté(e) Juin 22, 2022 Posté(e) Juin 22, 2022 (modifié) Salut, J'utilise du filament de chez Emotiontech, une boite locale qui fait du filament de très bonne qualité. J'ai aussi essayé du Geeetch que j'ai haï dans un premier temps mais finalement ce n'était pas le filament le coupable mais simplement mon inexpérience. J'ai récemment lancé des impressions avec ces bobines que j'avais laissé de côté par dépit et j'ai réalisé de très belles impression. Sunlu : bonne qualité aussi RAS. J'ai utilisé seulement du filament translucide. Modifié (le) Juin 22, 2022 par Pyroa 1