Aller au contenu

GO Print

FLSun Speeder Pad


Motard Geek

Messages recommandés

  • 2 months later...

Bonjour,

j'ai installé un speeder pad sur mon imprimante Flsun SR et ai eu des problèmes d'interruption d'impression ( Lost communication with MCU ...) 

J'ai remplacer l'alimentation 12v-2A par une 12-6A (MeanWell RS-75-12 75W 12V 6A) et plus de problèmes ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour,

j'ai un speeder pad sur ma FLSun SR mais alors mise à part me servir de jolie écran tactile et contrôle à distance, cela me sert à rien d'autre.

l’accélération ne fonctionne pas, quand je met les start and End gcode j'ai toujours un message d'erreur soit M240 soit G10 soit G11 commande inconnu

et quand je lance un print, le temps réel est beaucoup plus long que le temps de cura.....

et mon Z0, l'enregistrement ne fonctionne pas car à chaque fois je le retrouve plus bas qu'il ne devrait donc je me retrouve avec des pattes d'éléphant assez important donc je perd beaucoup en précision!!!!

si quelqu'un a une idée, je suis preneur sachant que j'ai déjà suite presque tout les tuto sur internet concernant le speeder pad !!! et biensur j'ai commander mon speeder par sur 3djake avec l'impression que c'était du reconditionner car le speeder pad et full régler V400.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...