Bobo66 Posté(e) Février 26, 2018 Posté(e) Février 26, 2018 il y a une heure, biostrike a dit : @Bobo66 Fais-le plutôt dans https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/112-vos-machines-présentation-et-évolution/ Ce post n'est plus trop utilisé @biostrike merci, je cherchais justement le bon endroit ....
baloo64 Posté(e) Avril 13, 2018 Posté(e) Avril 13, 2018 Bonsoir, j'ai vu quelque chose concernant les problèmes de connexions entre le PC et l'imprimante, mais c'était sous Linux il me semble. Vous n'auriez pas la solution pour Win7? (Ps: pour l' "imprimeur fou", où est-ce que je peux acheter un thermistance?)
biostrike Posté(e) Juin 1, 2018 Auteur Posté(e) Juin 1, 2018 Pour information, les profils pour REPETIER (pour utilisation avec LOKBUILD) ont été mis à jour. Téléchargement sur le site officiel : https://smartcub3d.com/guide/telechargement Nota : Il est possible d'utiliser ces profils avec la version Silc3r "Prusa Edition". Il suffit de les mettre dans le bon répertoire 1
Phoenix Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 Merci pour ces améliorations pour REPETIER (que j'utilise très rarement à présent).
Lagaffe Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 Bonjour, Merci ! Quelles sont les améliorations / modifications apportées sur le profil ?
Gypais Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 J'espère que ça collera plus qu'actuellement, malgré tous les réglages du monde chez moi c'est pas brillant, sniff ...J'ai abandonné mes 3 dernières tentatives d'impressions :( JPP
biostrike Posté(e) Juin 1, 2018 Auteur Posté(e) Juin 1, 2018 +Amélioration du mode fin et super fin (accroche première couche) + Ajout d'un profil PLA et PETG.
Lagaffe Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 Super ! Merci des précisions. Si on part là dessus, va falloir les profils filament bois et flex. En tout cas, c'est toujours appréciable ce suivi pour nos machines.
Bobo66 Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 @biostrike merci de votre suivi pour la Smarcub3d et de nous en faire profiter .
jmevrd Posté(e) Novembre 23, 2018 Posté(e) Novembre 23, 2018 Bon ben voilà, j'ai craqué... Il a suffit d'un vendredi noir pour que je passe commande. Et comme je ne savais pas quelle couleur choisir, une petite promotion sur la bleue m'a aidé Commandée avec un lockbuild flex tant qu'à faire. Livraison prévue pour mi-décembre, si les gilets jaunes laissent passer le camion... 3
Octo Posté(e) Novembre 24, 2018 Posté(e) Novembre 24, 2018 Sois le bienvenu dans le club très select SC3D Hâte de connaître la comparaison avec ta CR-10.
Messages recommandés