Aller au contenu

GO Print

délai de livraison de l'Artisan


divers

Messages recommandés

il y a 19 minutes, divers a dit :

X-FILES - Aux frontières du réel de la 3D

Donc le première épisode (sur 24) de la saison 12 >

l'imprimante c'est assemblé toutes seule dans le conteneur et a commencé a imprimer un objet qui semble extra terrestre ... Mulder et Scully ( ou leurs remplacent, les agents Einstein et Miller ou ... ) sont sur le coup. ( Et twist dans l'histoire, c'est l'imprimante de @divers qui a fait cela 😉 )

(pour la musique du générique de X-Files ... )

Citation

 

 

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas manquer cet épisode, il passe sur Amazon Prime ou sur Netflix ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, divers a dit :

il passe sur Amazon Prime ou sur Netflix ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fox_Broadcasting_Company

Citation

La Fox Broadcasting Company, communément appelée Fox Network ou simplement Fox (et stylisé FOX)1,2, est un réseau de télévision commercial détenu jusqu’en 2019 par Fox Entertainment Group, partie de 21st Century Fox détenu par Rupert Murdoch, avant une scission à la suite du rachat par le groupe Disney. 

Donc Disney+ https://www.disneyplus.com/fr-fr/series/the-x-files/5suiTvtcMtxC mais c'est encore "en production secrète" 😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'attends également la livraison de mon imprimante "Artisan", que j'ai commendée en octobre...

Pas de message de la part de Snapmaker depuis la fin janvier 😞

Patience

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jmonsi a dit :

j'attends également la livraison de mon imprimante "Artisan", que j'ai commendée en octobre...

Pas de message de la part de Snapmaker depuis la fin janvier 😞

Salutation !

À tu déjà reçu l'un des cartons ou encore rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jmonsi a dit :

Je n'ai rien reçu...

Ça semble dépendre de ce que tu as commandé. Pour @divers et moi, nous avons juste reçu le câble d'alimentation du 4 eme axe et quelques fournitures annexes, certainement des choses expédiées directement par des fournisseurs de rang 2 et pas par SnapMaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment surprenant, je viens de voir sur le site Snapmaker que j'allais recevoir par UPS encore une livraison partielle. cette fois ce sera le quatrième axe, le dispositif de filtration et des fraises (non comestibles pour éviter une super blague de Savate).

dois-je leur dire que je préfèrerais recevoir l'Artisan en premier plutôt que des trucs à stocker dans un coin.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, divers a dit :

et des fraises

tant que tu ne les sucres pas ... tout va ben 😄 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils mettent trop longtemps à livrer cette bécane, c'est possible.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’Espagne semble être en cours de livraison ... https://www.facebook.com/groups/snapmakerartisan/posts/758465302315343/

Donc incessamment pour la France ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'ai un colis de 75 Kg en provenance d'Allemagne qui doit être livré mercredi, il y a des chances que ce soit l'Artisan.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait terrible, car je ne bois jamais de bière et j'ai horreur de la choucroute.

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, divers a dit :

Bonne nouvelle, j'ai un colis de 75 Kg en provenance d'Allemagne qui doit être livré mercredi, il y a des chances que ce soit l'Artisan.

J'espère que ce mercredi sera "le jour de l'Artisan" pour toi !

De mon coté, après relance, j'ai obtenu le numéro de suivi DPD du cordon du 4eme axe reçu il y a 12 jours (ça me fait une belle jambe et un bô cordon) et une précision comme quoi ça serait sur les docks et que le délai de déblocage de la marchandise devrait se faire d'après expérience vers le 5 mars. Il faudra ensuite ajouter le délai de livraison terrestre. Donc pas de suivi DPD à espérer avant le 5. A ce rythme, je ne m'attends pas à un coup de sonnette du livreur avant fin Mars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, pour l'Artisan je pense que mon colis est arrivé dans le même container "logiquement".

Mais à contrario, tu as reçu le quatrième axe qui n'est pas encore arrivé chez moi.

Chez SnapMaker, la logistique ce n'est pas l'extase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bien Voila, c'est reçu, l'imprimante et la cartérisation deux colis sur une même palette.

IMG_7376.thumb.jpg.a6458c863a12c105b7cae136a45ed348.jpg

  • J'aime 4
  • Wow 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, toujours pas de nouvelle...

pourtant, j'habite en Allemagne :-(

Il y a 1 heure, divers a dit :

Et Bien Voila, c'est reçu, l'imprimante et la cartérisation deux colis sur une même palette.

IMG_7376.thumb.jpg.a6458c863a12c105b7cae136a45ed348.jpg

Quel distributeur a livré les paquets ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été livrée par un transporteur régional MAZET80. J'ai commandé l'Artisan vers le 15 aout au tout début des pré-commandes, il est possible que la tienne soit dans la seconde fournée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, divers a dit :

Elle a été livrée par un transporteur régional MAZET80. J'ai commandé l'Artisan vers le 15 aout au tout début des pré-commandes, il est possible que la tienne soit dans la seconde fournée.

 

Merci pour ta réponse 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de recevoir un mail m'annonçant pour mercredi 1er mars une livraison portant le n° de la commande de mon "artisan"...

Je vous tiens au courant 😉

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...