Aller au contenu

GO Print

délai de livraison de l'Artisan


divers

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Yellow T-pot a dit :

De mon coté, pas de nouveau mail d'info de Snapmaker...au propre comme au figuré, mon artisan ne semble pas dans le même bateau.

Tu as fait un mail pour avoir des infos ?

j’en ai envoyé un, ils ont répondu le lendemain avec le numéro du bateau. Je devrais recevoir prochainement le suivi livraison mais ils n’ont pas encore les infos 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, divers a dit :

Tu as fait un mail pour avoir des infos ?

Non, je reste trop naïf quant à leur capacité à nous informer comme ils l'ont annoncé...

Je viens d'envoyer un mail, on va bien voir. Ma date de pré-commande étant dans le même lot que le tien, mon Artisan devrait se trouver aussi dans le Ever-Globe, on croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais dans le douzième conteneur de la neuvième rangé, de la troisième couche ...  😉 

image.png.178182e45b3054021db275a1fc2e62d4.png

Source image https://www.marinetraffic.com/fr/ais/details/ships/shipid:5928921/mmsi:354977000/imo:9786841/vessel:EVER_GLOBE

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PPAC a dit :

Je dirais dans le douzième conteneur de la neuvième rangé, de la troisième couche ...  😉 

image.png.178182e45b3054021db275a1fc2e62d4.png

Source image https://www.marinetraffic.com/fr/ais/details/ships/shipid:5928921/mmsi:354977000/imo:9786841/vessel:EVER_GLOBE

Peut-être ceux du dessus doivent être pour le port d'Anvers !

L'accès au port d'ANvers est assez étroit, si celui-ci ne fait pas comme deux autres porte containers d'Evergreen qui ont bloqué le  Canal de Suez,

tout ira bien !!!

😇

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2023 at 23:33, divers a dit :

j’en ai envoyé un, ils ont répondu le lendemain avec le numéro du bateau. Je devrais recevoir prochainement le suivi livraison mais ils n’ont pas encore les infos

Pas vraiment d'info exploitable en réponse à mon mail. J'ai juste un bô dessin pour me faire patienter: mon Artisan fait du bateau.

image.png.af3211c9965e0ad2c8546903401d053b.png

Modifié (le) par Yellow T-pot
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yellow T-pot a dit :

J'ai juste un bô dessin pour me faire patienter:

image.png.af3211c9965e0ad2c8546903401d053b.png

https://plouf-plouf.fr/r#eyJ2IjpbIjEiLCIyIiwiMyIsIjQiLCI1IiwiNiIsIjciLCI4Il0sImkiOjZ9-v3😉 

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yellow T-pot a dit :

pas compris l'utilité du truc...

Mes excuses, c'est une mauvaise blague. Il n'y a aucune utilité ... sauf peut être faire passer le temps.

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PPAC a dit :

Mes excuses

merci mais pas nécessaire, il n'y a pas d'offense.

J'aime bien les trucs un peu à la marge mais là...plouf, plouf vous avez tiré le 7... Il y a des développeurs qui ont du temps perdre.

Modifié (le) par Yellow T-pot
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin DPD m'annonce une livraison venant de Shenzhen Yha Logist avant 14 heures.

Super content de cette info, je suis rentré pour attendre cette livraison.

Le livreur frappe à la porte, j'ouvre, il a un "moyen" colis dans les bras que je prends et je lui demande s'il veut un coup de main pour les autres colis. Non, me répond-il c'est le seul.

Je n'ai reçu qu'un cordon pour le quatrième axe, deux buses complètes en 0,6 et un plateau de rechange pour la découpe. Pas de bon de livraison pour vérifier si c'est complet.

colissnapmaker.thumb.jpg.013c2ef5de67b88ba068040f4eb218d4.jpg

J'espère qu'il n'y avait pas que cela dans le bateau.

 

  • Wow 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il n'y avait pas plutôt deux conteneurs différents sur deux bateaux différents et qu'ils ne t'ont donné le suivi que du principal où il y a la machine ? Car le délai me paraît un peu court entre l'arrivée du bateau hier matin à 05h48 et la livraison ce matin même chez toi.

En tout cas j'espère que c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Aezio a dit :

Est-ce qu'il n'y avait pas plutôt deux conteneurs différents sur deux bateaux différents et qu'ils ne t'ont donné le suivi que du principal où il y a la machine ? Car le délai me paraît un peu court entre l'arrivée du bateau hier matin à 05h48 et la livraison ce matin même chez toi.

En tout cas j'espère que c'est ça.

Oui, je pense que ce colis est arrivé en Europe avant le colis principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, divers a dit :

Oui, je pense que ce colis est arrivé en Europe avant le colis principal.

Si c'est le bon porte conteneur, qu'ils t'ont indiqué, il est encore à Anvers.

Rotterdam, douane et transport une huitaine pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, divers a dit :

Je n'ai reçu qu'un cordon pour le quatrième axe

tout pareil aujourd'hui.

De toute façon, ils ont précisé que tout arrivait séparément, je m'attends donc à recevoir l'enclos sûr d'un coté, le purificateur de l'autre, les fraises de rechange dans un troisième, le 4eme axe en 4ème colis et l'Artisan en dernier pour finir en beauté...elle ne va pas chômer ma sonnette !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première livraison chinoise relativement volumineuse, donc je n'ai aucune idée des délais habituels.

Comme la première partie des composants venait d'Allemagne et que le porte-container vient de décharger une partie de sa cargaison à Hambourg, il y a des chances que ce soit le bon port.

Patience, Patience, Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contient qu'à part @Yellow T-pot et moi, cette attente ne passionne personne, mais comme il y a très peu d'échange actuellement sur ce forum cela fait une toute petite animation.

  • J'aime 1
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, divers a dit :

cette attente ne passionne personne, mais comme il y a très peu d'échange actuellement sur ce forum cela fait une toute petite animation.

Bien au contraire, c'est plein de rebondissements, l'action se passe en chine, il y a une longue traque sur mer, maintenant la traque continue sur terre !. Il ne manquera que l'air pour en faire un James Bond digne de ce nom 😄

Et pour finir on attend tous un happy end 😄 

Modifié (le) par Savate
  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que ma bécane soit contaminée au Polonium par les amis de Vladimir. Je vais demander au SDECE d'analyser le carton avant que je l'ouvre.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, divers a dit :

Je crains que ma bécane soit contaminée au Polonium par les amis de Vladimir. Je vais demander au SDECE d'analyser le carton avant que je l'ouvre.

Le SDECE n'existe plus depuis 1982 !

Pense au thallium aussi et :

☢️☣️💥

 

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au Novitchok ☣️

Et si un chien douanier renifle une odeur suspecte, ils peuvent faire exploser le carton...comme une valise oubliée sur le quai de la gare

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de suspenses ...

les cartons seront-ils tous de la même couleur ?

les vis seront telles livrées séparément, une à une ?

y aura-t-il une clé USB scotché sur l'un des cartons avec une vidéo d'une découpe/gravure de cuire avec un foret ?

Il peut aussi y avoir un blagueur qui t'envoie un truc en plus ... un carton vide, ou un lot de boulons, ou un axe U 😉 

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère X-FILES - Aux frontières du réel de la 3D

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...