Aller au contenu

GO Print

délai de livraison de l'Artisan


divers

Messages recommandés

Un transporteur m'a apporté ce matin la palette avec les deux cartons contenant mon "Artisan" 👍

Je vais commencer le montage 😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien folichon de mon coté, juste un mail de la personne de l'assistance SN qui me dit que mon colis a été dédouané et doit être pris en compte par le transporteur mais comme il y a beaucoup de commandes, elle ne sait pas pour quand. Ma commande date de début septembre...

Elle m'explique aussi que ce n'est pas sympa d'avoir cliqué sur "pas content" à son avant dernier message parce que ça a un impact très fort sur son KPI et me demande de changer mon avis...

  • Grrr 1
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yellow T-pot a dit :

Rien de bien folichon de mon coté, juste un mail de la personne de l'assistance SN qui me dit que mon colis a été dédouané et doit être pris en compte par le transporteur mais comme il y a beaucoup de commandes, elle ne sait pas pour quand. Ma commande date de début septembre...

Elle m'explique aussi que ce n'est pas sympa d'avoir cliqué sur "pas content" à son avant dernier message parce que ça a un impact très fort sur son KPI et me demande de changer mon avis...

Remet lui en un deuxième sur son nouveau message 🤣. Courage, elle va finir par arriver. Sinon, on pourrait pas avoir le début de la saison 13 avec les photos de vos artisans @divers et @jmonsi ?

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de continuer le montage, il faut le meuble qui va bien et avec les dimensions du carter, les établis ne sont pas assez profond.

Il faut environ 1200 mm de prof et 1100 de large pour être à l'aise avec l'unité de pilotage et les accessoires. Je pense finir ce meuble ce soir.

Donc la suite du roman photos bientôt.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le montage, mais je n'ai pas trop de temps aujourd'hui.

En effet, il faut beaucoup de place pour cette machine. J'ais fabriqué un établi de 1,85 x 1,15m spécialement.... et il n'est pas trop grand lors du montage 🙃

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première tentative de livraison hier...mais pas de coup de tel, de sms, de mail de la société de livraison pour prévenir du passage. Forcement, je n'étais pas à la maison ce jour là...reprogrammé pour lundi. Avec un peu de chance, on va peut-être y arriver 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-tu réussir à dormir ce week-end sans penser à la livraison de lundi ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais que la bécane existe, que c'est arrivé en bon état chez deux personnes avant moi, que malgré leurs 3 mains gauches 😉, ils ont réussi l'assemblage de la bête...non, je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de dormir...à moins que...hummm...si...ou je vais trouver la place dans mon cagibi pour installer ce monstre !!!

Ben voilà, j'ai bien une raison pour ne pas bien dormir ce we !

Modifié (le) par Yellow T-pot
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, deux gros cartons sont arrivés ce matin, je n'ai pas encore déballé l'ensemble mais c'est certainement l'Artisan et le caisson. Par contre, pas de visu sur le filtre et le 4 ème axe (hors le cordon...).

@divers, de ton coté, tu as tout reçu d'un coup ? ...où comme moi, il te manque encore une partie de ta commande ? Dans ton sujet montage/mise en place dans l'atelier, je n'ai pas vu de notes sur le filtre et la 4ème axe justement...

Modifié (le) par Yellow T-pot
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque également la filtration, le quatrième axe et des fraises.

Je viens de relancer Snapmaker ce matin pour avoir des infos.

Ce qui me surprend, c'est que sur le site ces éléments sont en stock en Europe avec livraison sous quelques jours.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore de réponse. Il font ch. . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Yellow T-pot a dit :

J'ai aussi relancé par mail vendredi. Pas de retour pour le moment.

Même en Chine ils sont en WE.

Pour l'instant.

Demain, may be.

🥢

 bon j'ai pas trouvé le ramen !!

Modifié (le) par hyoti
Ajoût
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hyoti a dit :

Même en Chine ils sont en WE.

Je ne dis pas le contraire.

D'un autre coté, les éléments non livrés ne sont pas spécifiques à l'Artisan et sont déjà vendus avec la version précédente la 2.0.

Donc, 6 mois pour livrer des éléments normalement disponibles au catalogue sans donner le moindre avancement sur la livraison, même avec les évènements Covid, ça pince un peu...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yellow T-pot a dit :

Je ne dis pas le contraire.

D'un autre coté, les éléments non livrés ne sont pas spécifiques à l'Artisan et sont déjà vendus avec la version précédente la 2.0.

Donc, 6 mois pour livrer des éléments normalement disponibles au catalogue sans donner le moindre avancement sur la livraison, même avec les évènements Covid, ça pince un peu...

Oups, je dirais même beaucoup, pas une étrille mais un gros tourteau ( un tourteau d'anime ou manga mais c'est japonais, quoique sous traité en Chine parfois)

je ne pensais pas que c'était à ce point là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @divers, tu as dû recevoir le reste de ta commande non ? Je viens d'avoir une réponse de Snapmaker avec un lien de suivi pour le reste de ma commande, ça serait arrivé en région parisienne donc comme tu as un train d'avance sur moi, je suppose que c'est déjà ok pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de recevoir ce matin le quatrième axe et les fraises, sans être prévenu de la livraison.

Il me manque seulement le filtre pour la découpe laser.

Au niveau logistique, ils sont franchement mauvais chez Snapmaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle livraison ce matin, toujours sans être prévenu, le filtre à air est arrivé (dernier élément de ma commande)
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, de nouveau frappé par le jeudi maudit...DHL qui passe cet apm avec 2 colis et comme pour toi sans prévenir. Donc re livraison demain, certainement le 4 eme axe et le purificateur. Même DHL ne sait plus envoyer un sms...

  • Confus 1
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mon bon monsieur, dans quel monde vit-on.

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vais envoyer un petit colis chez Snapmaker, afin d'améliorer les délais de livraison:

transit.JPG.23e69a0c5555eb3a2d4f732bfc7b9e45.JPG

EN TRANSIT depuis le 20 février, dans le colis dix boites de dragées FUCA cela devrait suffire pour débloquer le transit.

 

Modifié (le) par divers
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que les dragées FUCA étaient aussi efficaces, car uniquement le fait d'en parler et le transit c'est amélioré. Je viens de recevoir mes pièces détachées ce matin.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est qu'il semble que ça fonctionne pour le transit des autres... 😄

J'ai reçu mardi les 2 capots pour remplacer ceux qui sont fendus et pour les supports alu, grande classe de la part de Snapmaker, je n'ai pas reçu 1 mais 2 nouveaux supports d'axe Z 👍

L'équipe SAV de Snapmaker est clairement en sous effectif ce qui est gênant pour avoir ne serait-ce qu'un dialogue rapide avec eux mais au final ils réagissent et ne chipotent pas sur les pièces à changer. C'est déjà ça.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...