Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Dimension des Pieces


Messages recommandés

correction faite sur la machine neuve avec essais concluant pour la dimension mais pièce pas très propre je verrais cela dans la semaine sur la machine occasion il faut surement que je change le ventilateur de la Hot-end il vibre et fais un de ses rafus  a moins  qu'il y a aussi une petite astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila ! 😂

Content que ce soit rentré dans l’ordre !

Mention spéciale pour l’explication de @fran6p.

Sur une machine neuve avec firmware d’origine c’est quand même limite je trouve …

Modifié (le) par methylene67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'origine elle devait être OK.
C'est en appliquant le firmware pour modifier la langue que la valeur a été changée.
Par contre si c'était sur recommandation du support, c'est quand même étrange qu'ils ne fassent pas attention.
Ils doivent savoir qu'il y a 2 versions en circulation ...

Modifié (le) par Titouvol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fais pour l'instant la machine occase tourne très bien par contre la neuve me fais encore des sienne le ventilateur de la hot end vibre et fais un raffus de tonnerre et pour le réglage bed je n'arrive pas a passer sous zéro même en combinant automatique et manuel

le mail que j'ai fais a creality je leur ais mentionné que c'est l'axe Z qui me causait des problèmes il m'ont répondu de vérifier la courroie de l'axe X et Y ils sont encore moins a la hauteur que moi

avec le forum on n'arrive a y voir clair doucement petit a petit

par contre je cherche des infos pour l'utilisation de tige filetée sur axe Z pour faire une CnC j'ai déjà posé la question plus haut pour les steps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...