Jeff78s Posté(e) Aout 25, 2023 Partager Posté(e) Aout 25, 2023 (modifié) Bonjour à tous, Vous avez dû recevoir la nouvelle : la SV07 Plus est annoncée avec les dimensions de la SV06 Plus, sous Klipper et avec une vitesse d'impression de 500mm/s (comme la SV07) : https://sovol3d.com/products/sovol-sv07-plus-large-klipper-3d-printer Ils nous ont mis une Meanwell comme alim Chiche je leur demande de m'en envoyer une pour faire un test a+ Jeff Modifié (le) Aout 25, 2023 par Jeff78s maj du titre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich0111 Posté(e) Aout 25, 2023 Partager Posté(e) Aout 25, 2023 (modifié) Salut, Ça, je l'avais annoncé lors de la sortie de la SV07. Ça n'a pas loupé. En fait, on achète toujours trop tôt. Mais il n'y aurait pas une erreur? Elle est annoncée à 100000$. Un peu cher. Modifié (le) Aout 25, 2023 par mich0111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff78s Posté(e) Aout 25, 2023 Auteur Partager Posté(e) Aout 25, 2023 A voir si elle est vraiment meilleure et si elle tient ses promesses ! Je trouve que la SV06 plus est plutôt fiable. Voyons ce qu'il en sera de celle-ci. La vidéo commerciale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Aout 26, 2023 Partager Posté(e) Aout 26, 2023 (modifié) Le mail d'annonce que j'ai reçu hier, titré "New Sovol SV07 PLUS Large Format Klipper 3D Printer Release" Citation SV07 PLUS: 500mm/s | Faster & Bigger ! Sovol SV07 PLUS Klipper 3D Printer Launch! The latest Sovol 3D printer SV07 PLUS will launch at 11:59 am (EST) on 29th Aug/4:59 pm (GTM+1) 29th Aug With the larger build volume at 300*300*350 mm, a full open source Klipper features touchscreen, and an all-metal high-flow hotend. Get bigger and faster quality prints right out of the box! More Product Details→ Exclusive Sneak Peek - SV07 PLUS Copyright (C) *|2023|* *|Sovol3D|*. All rights reserved. Our mailing address is 505, Building 3 Jincheng garden, Dalang road Shenzhen China 518000. Il y a 10 heures, mich0111 a dit : Mais il n'y aurait pas une erreur? Elle est annoncée à 100000$. Un peu cher. Le prix et la disponibilité devraient changer lors du lancement. ( C'est commun comme technique sur certain site de vente d'avoir un article a un prix très élevé/aberrant pour le promouvoir avant qu'il soit lancé/disponible a l'achat) Donc a vérifier le 29/08/2023 17h59 ( heure de Paris (GMT+2) .. enfin ... si je me suis pas trompé dans la conversion de timezone de "11:59 am (EST) on 29th Aug/4:59 pm (GTM+1) 29th Aug" ) Modifié (le) Aout 26, 2023 par PPAC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff78s Posté(e) Aout 27, 2023 Auteur Partager Posté(e) Aout 27, 2023 (modifié) - Modifié (le) Aout 27, 2023 par Jeff78s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich0111 Posté(e) Aout 27, 2023 Partager Posté(e) Aout 27, 2023 il y a 50 minutes, Jeff78s a dit : @Julien et @Motard Geek Je me suis permis d'envoyer un mail à Sovol pour obtenir plus d'info sur les prix et leur proposer une review moyennant référencement sur leur site. Je vous dis si j'ai un retour (mais j'ai assez peu d'espoir) A+ Jeff Tant que tu y es, demandes-en 2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich0111 Posté(e) Aout 28, 2023 Partager Posté(e) Aout 28, 2023 (modifié) Pour info : https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/sovol/sv07-plus/ Modifié (le) Aout 28, 2023 par mich0111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich0111 Posté(e) Aout 30, 2023 Partager Posté(e) Aout 30, 2023 Les pré-commandes sont ouvertes et ça m'énerve : https://sovol3d.com/products/sovol-sv07-plus-large-klipper-3d-printer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevost Jehan Posté(e) Septembre 5, 2023 Partager Posté(e) Septembre 5, 2023 J'ai craqué... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich0111 Posté(e) Septembre 5, 2023 Partager Posté(e) Septembre 5, 2023 Tu nous raconteras 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevost Jehan Posté(e) Septembre 5, 2023 Partager Posté(e) Septembre 5, 2023 Promis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vap38 Posté(e) Septembre 5, 2023 Partager Posté(e) Septembre 5, 2023 dommage j'e n'ai plus de place pour la Sv07 PLUS peut être dans l'abris de jardin je réfléchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) Septembre 7, 2023 Partager Posté(e) Septembre 7, 2023 On a des retours sur la SV07 pas plus ? Car je craquerais bien moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienlenna Posté(e) Septembre 12, 2023 Partager Posté(e) Septembre 12, 2023 Bonjour a tous Je viens d'avoir une sv07 plus Je rencontre un problème avec la courroie de l'axe Z. Comment dois je faire pour le calibrage je demande à l'extrudeuse d'aller à fond vers la droite ou la gauche à gauche on dirait qu'il trouve pas le stop, à droite l'extrudeuse s'arrête bien avant la butée. J'ai eu beaucoup de mal à trouver le juste équilibre pour les deux excentriques de l'axe X, les moteurs font un bruit parasites, celui ci est en partie réglé en desserant la courroie du X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich0111 Posté(e) Septembre 12, 2023 Partager Posté(e) Septembre 12, 2023 (modifié) Bonjour, A priori il y a encore peu de détenteurs de cette imprimante sur ce forum. Je te conseille de poser ta question directement sur le forum Sovol, tu auras probablement plus de chance d'obtenir une réponse. Il y a une rubrique spécifique SV07+. https://forum.sovol3d.com/ Je précise que je ne t'encourage pas à changer de forum, celui-ci est plus généraliste. Donc, dès qu'une imprimante est bien diffusée, les aides obtenues sur ce forum sont souvent plus pertinentes, du moins de mon point de vue. Bonne chance Modifié (le) Septembre 12, 2023 par mich0111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Septembre 12, 2023 Partager Posté(e) Septembre 12, 2023 (modifié) Salut, Je pense que tu as mélangé la dénomination des axes, ce qui rend ton message incompréhensible, en tout cas, pour ma part . il y a 45 minutes, fabienlenna a dit : Je rencontre un problème avec la courroie de l'axe Z D'après les vidéos que j'ai vues, il n'y a pas de courroie de synchronisation en Z, seulement 1 pour l'axe X et 1 pour Y. il y a 45 minutes, fabienlenna a dit : Comment dois je faire pour le calibrage quelle calibration? le nivellement du plateau? il y a 45 minutes, fabienlenna a dit : je demande à l'extrudeuse d'aller à fond vers la droite ou la gauche à gauche on dirait qu'il trouve pas le stop je pense qu'il y a trop de "gauche" dans la phrase ce qui n'aide pas à la compréhension. Est-ce que tu as réussi à faire une prise d'origine (home), pour vérifier que les détecteurs de fin de course sont opérationnels? PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications) Modifié (le) Septembre 12, 2023 par pommeverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienlenna Posté(e) Septembre 12, 2023 Partager Posté(e) Septembre 12, 2023 il y a 54 minutes, pommeverte a dit : Salut, Je pense que tu as mélangé la dénomination des axes, ce qui rend ton message incompréhensible, en tout cas, pour ma part . D'après les vidéos que j'ai vues, il n'y a pas de courroie de synchronisation en Z, seulement 1 pour l'axe X et 1 pour Y. quelle calibration? le nivellement du plateau? je pense qu'il y a trop de "gauche" dans la phrase ce qui n'aide pas à la compréhension. Est-ce que tu as réussi à faire une prise d'origine (home), pour vérifier que les détecteurs de fin de course sont opérationnels? PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications) Oui désolé, je parle du X en faite lors d'une impression j'ai eu ce résultat. Donc j'ai touché à la courroie du X la c'est le drame par ce que je sais plus la remettre correctement, dans le sens où les butées ne sont plus valables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Septembre 12, 2023 Partager Posté(e) Septembre 12, 2023 (modifié) Il y a 13 heures, fabienlenna a dit : Comment dois je faire pour le calibrage je demande à l'extrudeuse d'aller à fond vers la droite ou la gauche à gauche on dirait qu'il trouve pas le stop, à droite l'extrudeuse s'arrête bien avant la butée. il faudrait avoir le contenu du fichier printer.cfg, mais à priori, tu dois avoir une valeur négative, de plusieurs mm, pour le paramètre position_min de la section [stepper_x] qui autorise un déplacement au delà de 0. Si c'est confirmé, une valeur de -0.1, par exemple, devrait solutionner le problème. Il y a 11 heures, fabienlenna a dit : Donc j'ai touché à la courroie du X la c'est le drame par ce que je sais plus la remettre correctement, dans le sens où les butées ne sont plus valables Si tu la tends raisonnablement, tout devrait revenir à la normal. Pour ton impression, si l'on met de côté les cheveux d'ange, tu as eu des décalages de couches avec une mauvaise cohésion inter-couche. Je pense qu'il faudrait revoir les paramètres: température d'impression rétraction (distance et vitesse) activer le décalage en Z lors du changement de couches, au moins le temps que tu trouves les bons paramètres pour la rétraction Modifié (le) Septembre 13, 2023 par pommeverte correction après avoir lu le fichier printer.cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienlenna Posté(e) Septembre 12, 2023 Partager Posté(e) Septembre 12, 2023 Très bien je le poste dès que possible. J'étais a 240mm/s 190°c extrudeuse pour un bed à 50 Le reste je sais plus je le note dès que je rentre . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich0111 Posté(e) Septembre 12, 2023 Partager Posté(e) Septembre 12, 2023 il y a 22 minutes, fabienlenna a dit : Très bien je le poste dès que possible. J'étais a 240mm/s 190°c extrudeuse pour un bed à 50 Le reste je sais plus je le note dès que je rentre . Merci PLA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienlenna Posté(e) Septembre 12, 2023 Partager Posté(e) Septembre 12, 2023 il y a 52 minutes, mich0111 a dit : PLA ? Oui pla+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich0111 Posté(e) Septembre 12, 2023 Partager Posté(e) Septembre 12, 2023 il y a 6 minutes, fabienlenna a dit : Oui pla+ Essaie d'imprimer moins vite. Certains filaments ne supportent pas les hautes vitesses. Mon setting : - Buse 195 - Bed 60 - Vitesse 150 - Rétraction 0.6mm - Vitesse rétraction 20mm/s A adapter pour chaque filament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienlenna Posté(e) Septembre 12, 2023 Partager Posté(e) Septembre 12, 2023 (modifié) il y a 36 minutes, mich0111 a dit : Essaie d'imprimer moins vite. Certains filaments ne supportent pas les hautes vitesses. Mon setting : - Buse 195 - Bed 60 - Vitesse 150 - Rétraction 0.6mm - Vitesse rétraction 20mm/s A adapter pour chaque filament. Merci je test des que possible, je dois régler mon problème sur l'axe X est la tension de courroie. Voici le bruit pour lequel je me suis mis à toucher à la courroie. https://drive.google.com/file/d/1ihTes-Izw86ElrknKRorzvm2E6GziwlQ/view?usp=sharing C'est mieux la ? Modifié (le) Septembre 12, 2023 par fabienlenna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Septembre 12, 2023 Partager Posté(e) Septembre 12, 2023 Le lien est privé . C'est peut-être top-secret 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienlenna Posté(e) Septembre 12, 2023 Partager Posté(e) Septembre 12, 2023 Citation #To use this config, during "make menuconfig" select the # STM32F103 with a "28KiB bootloader" and serial (on USART1 PA10/PA9) # communication. # If you prefer a direct serial connection, in "make menuconfig" # select "Enable extra low-level configuration options" and select # serial (on USART3 PB11/PB10), which is broken out on the 10 pin IDC # cable used for the LCD module as follows: # 3: Tx, 4: Rx, 9: GND, 10: VCC # See docs/Config_Reference.md for a description of parameters. [mcu] serial:/dev/serial/by-id/usb-1a86_USB_Serial-if00-port0 restart_method: command [printer] kinematics: cartesian max_velocity: 300 max_accel: 12000 max_accel_to_decel:5000 max_z_velocity: 15 max_z_accel: 100 square_corner_velocity:6 [virtual_sdcard] path:/home/mks/printer_data/gcodes [pause_resume] [display_status] [idle_timeout] gcode: RESPOND TYPE=echo MSG="No operations in 10min!" # A list of G-Code commands to execute on an idle timeout. See # docs/Command_Templates.md for G-Code format. The default is to run # "TURN_OFF_HEATERS" and "M84". timeout: 600 [mcu rpi] serial: /tmp/klipper_host_mcu [adxl345] cs_pin: rpi:None spi_bus: spidev0.0 [verify_heater extruder] max_error: 60 check_gain_time:20 hysteresis: 5 heating_gain: 2 [verify_heater heater_bed] max_error: 60 check_gain_time:60 hysteresis: 5 heating_gain: 2 [resonance_tester] accel_chip: adxl345 probe_points: 150, 150, 20 # an example accel_per_hz:100 min_freq:1 max_freq:100 max_smoothing:0.2 hz_per_sec:0.5 [respond] #default_type: echo # Sets the default prefix of the "M118" and "RESPOND" output to one # of the following: # echo: "echo: " (This is the default) # command: "// " # error: "error!" #default_prefix: echo: # Directly sets the default prefix. If present, this value will # override the "default_type". ############################################################################################################# #GCODE_MACRO ############################################################################################################# [gcode_macro CANCEL_PRINT] description: Cancel the actual running print rename_existing: CANCEL_PRINT_BASE gcode: TURN_OFF_HEATERS CANCEL_PRINT_BASE RESPOND TYPE=echo MSG="Cancel Print Success!" G91 ;Relative positionning G1 E-2 F500 ;Retract a bit G1 E-2 Z0.2 F200 ;Retract and raise Z G1 Z1 ;Raise Z more M106 S0 ;Turn-off fan M104 S0 ;Turn-off hotend M140 S0 ;Turn-off bed G90 G1 X10 Y290 F6000 M84 X Y E ;Disable all steppers but Z [gcode_macro START_PRINT] gcode: M84 E ; Disable E Motor for probe accuracy on direct drive systems G90 ;Absolute positioning G92 E0 ; Reset Extruder distance to 0 G1 E-1 ; Retracts filament to prevent blobs during probing G92 E0 ; Reset Extruder distance to 0 G28 ; home all axes BED_MESH_PROFILE LOAD=default ; Loads the mesh - now has to be done explicitly, not automatically loaded anymore G92 E0 ; reset extruder G1 Z1.0 F3000 ; move z up little to prevent scratching of surface G1 X0.1 Y20 Z0.3 F5000.0 ; move to start-line position G1 X0.1 Y100.0 Z0.3 F500.0 E15 ; draw 1st line G1 X0.4 Y100.0 Z0.3 F5000.0 ; move to side a little G1 X0.4 Y20 Z0.3 F500.0 E30 ; draw 2nd line G92 E0 ; reset extruder G1 Z1.0 F3000 ; move z up little to prevent scratching of surface [gcode_macro PAUSE] description: Pause the actual running print rename_existing: PAUSE_BASE gcode: RESPOND TYPE=echo MSG="Pause Print!" ##### set defaults ##### {% set x = params.X|default(10) %} #edit to your park position {% set y = params.Y|default(290) %} #edit to your park position {% set z = params.Z|default(10)|float %} #edit to your park position {% set e = params.E|default(1) %} #edit to your retract length ##### calculate save lift position ##### {% set max_z = printer.toolhead.axis_maximum.z|float %} {% set act_z = printer.toolhead.position.z|float %} {% set lift_z = z|abs %} {% if act_z < (max_z - lift_z) %} {% set z_safe = lift_z %} {% else %} {% set z_safe = max_z - act_z %} {% endif %} ##### end of definitions ##### PAUSE_BASE G91 {% if printer.extruder.can_extrude|lower == 'true' %} G1 E-{e} F500 {% else %} {action_respond_info("Extruder not hot enough")} {% endif %} {% if "xyz" in printer.toolhead.homed_axes %} G1 Z{z_safe} G90 G1 X{x} Y{y} F6000 {% else %} {action_respond_info("Printer not homed")} {% endif %} [gcode_macro RESUME] description: Resume the actual running print rename_existing: RESUME_BASE gcode: RESPOND TYPE=echo MSG="RESUME Print!" ##### set defaults ##### {% if printer["filament_switch_sensor my_sensor"].filament_detected == True %} # detect if occur filament runout ,True : filament exists. False:filament runout RESPOND TYPE=echo MSG="RESUME Print!" {% set e = params.E|default(1) %} #edit to your retract length #### get VELOCITY parameter if specified #### {% if 'VELOCITY' in params|upper %} {% set get_params = ('VELOCITY=' + params.VELOCITY) %} {%else %} {% set get_params = "" %} {% endif %} ##### end of definitions ##### G91 {% if printer.extruder.can_extrude|lower == 'true' %} G1 E{e} F400 {% else %} {action_respond_info("Extruder not hot enough")} {% endif %} RESUME_BASE {get_params} {% else %} RESPOND TYPE=echo MSG="Please Insert filament in Sensor!" {% endif %} [gcode_macro END_PRINT] gcode: G91 ;Relative positionning G1 E-2 F500 ;Retract a bit G1 E-2 Z0.2 F200 ;Retract and raise Z G1 X5 Y5 F3000 ;Wipe out G1 Z1 ;Raise Z more M106 S0 ;Turn-off fan M104 S0 ;Turn-off hotend M140 S0 ;Turn-off bed G90 ;Absolute positionning G1 X10 Y290 ;Present print M84 X Y E ;Disable all steppers but Z RESPOND TYPE=echo MSG="Finish Print!" [gcode_macro LOAD_FILAMENT] gcode: G91 G1 E30 F300 G1 E10 F150 G90 [gcode_macro UNLOAD_FILAMENT] gcode: G91 G1 E-30 F300 G90 [gcode_macro LED_ON] gcode: SET_PIN PIN=my_led VALUE=1 [gcode_macro LED_OFF] gcode: SET_PIN PIN=my_led VALUE=0 ############################################################################################################# #stepper,TMC2209 ############################################################################################################# [stepper_x] step_pin: PD15 dir_pin: PD14 enable_pin: !PC7 microsteps: 16 rotation_distance: 40 endstop_pin: tmc2209_stepper_x: virtual_endstop homing_retract_dist: 0 position_endstop: -12 position_min: -12 position_max: 302 homing_speed: 50 step_pulse_duration:0.000002 [tmc2209 stepper_x] uart_pin:PE3 run_current:1.2 uart_address:3 interpolate: True driver_sgthrs: 108 stealthchop_threshold:0 diag_pin: ^PD10 [stepper_y] step_pin: PB7 dir_pin: PB6 enable_pin: !PB9 microsteps: 16 rotation_distance: 40 endstop_pin: tmc2209_stepper_y: virtual_endstop homing_retract_dist: 0 position_endstop: -6 position_min: -6 position_max: 302 homing_speed: 50 step_pulse_duration:0.000002 [tmc2209 stepper_y] uart_pin:PE4 run_current:1.2 uart_address:3 interpolate: True driver_sgthrs: 105 stealthchop_threshold:0 diag_pin: ^PE0 [stepper_z] step_pin: PB3 dir_pin: !PD7 enable_pin: !PB5 microsteps: 16 rotation_distance: 8 endstop_pin:probe:z_virtual_endstop #position_endstop: 0.0 position_max: 355 position_min: -4 homing_speed:10 [stepper_z1] step_pin: PA7 dir_pin: !PA6 enable_pin: !PC5 microsteps: 16 rotation_distance: 8 endstop_pin:probe:z_virtual_endstop #position_endstop: 0.0 [extruder] max_extrude_only_distance: 100.0 step_pin: PD1 dir_pin: !PD0 enable_pin: !PD4 microsteps: 16 rotation_distance: 4.59 nozzle_diameter: 0.400 filament_diameter: 1.750 heater_pin: PA1 sensor_type: EPCOS 100K B57560G104F sensor_pin: PA4 control: pid pressure_advance:0.02 pressure_advance_smooth_time:0.035 max_extrude_cross_section:500 instantaneous_corner_velocity:10 max_extrude_only_distance: 100.0 max_extrude_only_velocity:2000 max_extrude_only_accel:10000 pid_Kp=24.522 pid_Ki=1.397 pid_Kd=107.590 min_temp: 0 max_temp: 305 min_extrude_temp: 150 [tmc2209 extruder] uart_pin: PE7 run_current: 0.6 uart_address:3 #hold_current: 0.5 interpolate: True stealthchop_threshold: 400 [heater_bed] heater_pin: PA2 sensor_type: EPCOS 100K B57560G104F sensor_pin: PA3 control: pid # tuned for stock hardware with 50 degree Celsius target pid_Kp: 54.027 pid_Ki: 0.770 pid_Kd: 948.182 min_temp: 0 max_temp: 105 [probe] pin:PD13 x_offset:27 y_offset:-20 [filament_switch_sensor my_sensor] #pause_on_runout: True # runout_gcode: # RESPOND TYPE=error MSG="Filament Runout! Please change filament!" #event_delay: 3.0 #pause_delay: 0.5 switch_pin:PD11 [safe_z_home] home_xy_position: 123,170 speed: 80 z_hop: 5 # Move up 5mm z_hop_speed: 10 ################################################# #Z stepper tilt adjustment ################################################# [z_tilt] z_positions: -8, 170 260, 170 points: -8, 170 260, 170 speed: 200 horizontal_move_z: 5 retries: 20 retry_tolerance: .005 ################################################# #bed mesh calibrate ################################################# [bed_mesh] speed:200 horizontal_move_z:5 mesh_min:17,15 mesh_max:285,282 probe_count:7,7 algorithm: bicubic bicubic_tension: 0.3 fade_start: 0.2 fade_end: 5.0 mesh_pps:4,4 move_check_distance: 3 #split_delta_z: .025 ################################################# #adjust bed screws tilt ################################################# [screws_tilt_adjust] screw1: 4, 58 screw1_name: front left screw screw2: 243, 58 screw2_name: front right screw screw3: 243, 290 screw3_name: rear right screw screw4: 4, 290 screw4_name: rear left screw horizontal_move_z: 5. speed: 200. screw_thread: CW-M4 [heater_fan hotend_fan] pin: PE11 [multi_pin fan_pins] pins: PE9,PE13 [fan] pin:multi_pin:fan_pins [output_pin my_led] pin:PC4 pwm: 1 value:1 cycle_time: 0.010 [controller_fan Fan_Board] pin:PD3 fan_speed: 1.0 idle_timeout: 120 heater: heater_bed, extruder stepper: stepper_x, stepper_y, stepper_z, stepper_z1 [input_shaper] damping_ratio_x: 0.05 damping_ratio_y: 0.1 shaper_type_x = 3hump_ei shaper_freq_x = 40 shaper_type_y = 2hump_ei shaper_freq_y = 40 #*# <---------------------- SAVE_CONFIG ----------------------> #*# DO NOT EDIT THIS BLOCK OR BELOW. The contents are auto-generated. #*# #*# [probe] #*# z_offset = 0.5 #*# il y a 19 minutes, pommeverte a dit : Le lien est privé . C'est peut-être top-secret https://drive.google.com/file/d/1ihTes-Izw86ElrknKRorzvm2E6GziwlQ/view?usp=drivesdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés