Aller au contenu

GO Print

Mail du forum "Did this answer your question?"


PPAC

Messages recommandés

Salutation !

Il semble y avoir une nouvelle fonctionnalité d'activé sur le forum

Je viens de recevoir ce mail

titré "Did this answer your question?"

Citation

Bonjour PPAC,

There have been replies to your topic, Choix des types de feuilles de papier, et paramètres à prendre en compte, pour les découper au laser ?.

Here's what you wrote:
 

shadoks_pas_de_pb_250.png.94628f1e4d6f732568d0ef9f0351af47.thumb.png.02340798a104520348107af0ed4910ab.png  
Posté dans Choix des types de feuilles de papier, et paramètres à prendre en compte, pour les découper au laser ?
 
Salutation ! Actuellement, je joue avec un graveur laser Elegoo PHECDA 10W.        Et je voudrais vos retours d'expériences et rem...

 


Here's what others said:

 

 

 

tux-lunettes-li3d.thumb.jpg.6f26d716863a48bf0ec97d8370d62263.jpg  
Posté dans Choix des types de feuilles de papier, et paramètres à prendre en compte, pour les découper au laser ?
 
Surtout les cartons d'emballages 😉 En fonction de l'épaisseur, de la qualité, certains sont plus «sensibles» que d'autres. Si tu fais des tests, il va...
Aller vers ce/cet(te) Message

 

 

default_photo.png  
Posté dans Choix des types de feuilles de papier, et paramètres à prendre en compte, pour les découper au laser ?
 
En français : acide muriatique : acide chlorhydrique HCl dans ce cas sous forme de gaz. 🙂 ...
Aller vers ce/cet(te) Message
default_photo.png  
Posté dans Choix des types de feuilles de papier, et paramètres à prendre en compte, pour les découper au laser ?
 
Pour la peau et acide fluorhydrique en dehors du gluconate de magnésium, il y a :  en premier soin la magnésie (la poudre blanche pour soulever l...
Aller vers ce/cet(te) Message



Did any of these replies answer your question? There may be more replies than those shown here.

Help others by going to the topic and use the 'Mark as Solution’ button on the post with the best answer

Stop receiving these reminder emails.

— Forum pour les imprimantes 3D et l'impression 3D

( Vite, vite, avant que @fran6p ne reçoive cela, 😉 )

@Motard Geek, je propose de désactiver temporairement cette fonction pour prendre le temps de mettre en place les traductions.

Modifié (le) par PPAC
anonymisation de l'email
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, PPAC a dit :

Vite, vite, avant que @fran6p ne reçoive cela,

Ça ne risque pas 😉 Quand je suis un sujet, je le fais à «l'ancienne» (j'ai encore une assez bonne mémoire) 😄 Je n'active pas les fonctionnalités de suivi, je n'aime pas être sollicité, dérangé par des notifications. Les seules que je vois apparaissent au niveau de la cloche avec le nombre (réactions, appel direct via le pseudo, citation, lien vers un de mes tutoriels).

Sinon, c'est vrai qu'il serait préférable que ces messages soient traduits

🙂

Modifié (le) par fran6p
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fran6p a dit :

Sinon, c'est vrai qu'il serait préférable que ces messages soient traduits

J'en profite (car il devrait donc y avoir un travail sur les traductions)

Pour re-sortir

Le 14/09/2023 at 14:15, fran6p a dit :

Je préfère la proposition d' @Aezio: signaler (mais pas rapporter, trop «scolaire»), c'est court et veut bien dire ce que cela fait.

De toute façon, le seul qui puisse faire cette modification est le grand manitou ( @Motard Geek )

où donc, un consensus semblé, demander de transformer "rapport" en "signaler" (dans le menu pop-up de l'icone "..." en haut à gauche (Edit > l'autre gauche) donc à droite, de chaque commentaires.)

(Car il me semble que @Motard Geek au vu de sa réponse,

Le 14/09/2023 at 14:17, Motard Geek a dit :

Le signalement c'est l'idéal, tous les concernés reçoivent l'info comme ça on gagne en efficacité 🙂 

n'avait pas, sur le coup, bien compris la demande ... ou a répondu à côté pour discrètement esquiver le truc 🤫😉 (je blague, car je sais que tu as un millions de choses a gérer)

)

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, PPAC a dit :

(Car il me semble que @Motard Geek au vu de sa réponse,

Le 14/09/2023 at 14:17, Motard Geek a dit :

Le signalement c'est l'idéal, tous les concernés reçoivent l'info comme ça on gagne en efficacité 🙂 

n'avait pas, sur le coup, bien compris la demande ... ou a répondu à côté pour discrètement esquiver le truc 🤫😉 (je blague, car je sais que tu as un millions de choses a gérer)

"Did this answer your question?" 😉

ceci a-il répondu à votre question.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis tous ceux qui posent des questions dans la section concernée reçoivent ce genre de notif, il n'y a rien qui a été activé récemment ni de mise à jour faite 😄 

EDIT : j'ai effectué les traductions 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Motard Geek a dit :

à mon avis tous ceux qui posent des questions dans la section concernée reçoivent ce genre de notif, il n'y a rien qui a été activé récemment ni de mise à jour faite 😄 

Arf ... j'ai donc découvert "l'eau tiède" ... 🤦‍♂️ ... mais bon, cela reste "nouveau" pour moi. 😅   

Et merci pour les traductions. 🙂 

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau mail 🙂 

titré "Est-ce que cela a répondu à ta question ?"

Citation

Bonjour PPAC,

Il y a eu des réponses à ton topic, Comment convertir des traits de découpe de plusieurs pixels de largeur d'images bitmap, en vectoriel avec un seul chemin vectoriel par trait et non deux chemins des contours du trait ?.

Voici ce que tu as écrit :
 

shadoks_pas_de_pb_250.png.94628f1e4d6f732568d0ef9f0351af47.thumb.png.02340798a104520348107af0ed4910ab.png  
Posté dans Comment convertir des traits de découpe de plusieurs pixels de largeur d'images bitmap, en vectoriel avec un seul chemin vectoriel par trait et non deux chemins des contours du trait ?
 
Salutation ! J'ai trouvé des patrons de "shadow box" (en) / ( "boîte d'ombre" (fr) ? ) ( via https://lightboxgoodman.com/en-fr/pages/free-te...

 


Voici ce que d'autres t'ont répondu :

 

 

 

1774786028_cartoon-happy-green-apple-fruitpetit.thumb.jpg.b39a9cedb9e9dc0e6809f4c995aa3d64.jpg  
Posté dans Comment convertir des traits de découpe de plusieurs pixels de largeur d'images bitmap, en vectoriel avec un seul chemin vectoriel par trait et non deux chemins des contours du trait ?
 
Salut, J'ai fait quelques tests moyennement concluant sur ton fichier en passant par Inkscape et sa fonction "centerline autotrace" en suivant ce...
Aller vers ce/cet(te) Message

 

 

1774786028_cartoon-happy-green-apple-fruitpetit.thumb.jpg.b39a9cedb9e9dc0e6809f4c995aa3d64.jpg  
Posté dans Comment convertir des traits de découpe de plusieurs pixels de largeur d'images bitmap, en vectoriel avec un seul chemin vectoriel par trait et non deux chemins des contours du trait ?
 
Suite des tests: Finalement, j'ai obtenu mon meilleur résultat en utilisant Laser GRBL (voir ce tuto) avec ces paramètres à l'ouverture du fichie...
Aller vers ce/cet(te) Message



L'une de ces réponses a-t-elle répondu à ta question ? Il se peut qu'il y ait plus de réponses que celles affichées ici.

Help others by going to the topic and use the 'Mark as Solution’ button on the post with the best answer

Ne plus recevoir ces e-mails de rappel.

Je remarque seulement maintenant, que mon copier/coller n'a pas bien reprit les style CSS et donc il y a une traduction qui n'a pas était faite a la fin (car il fallait sélectionner le texte de ma citation pour la voir... elle était cachée)

Le 16/09/2023 at 13:37, PPAC a dit :

 

Modifié (le) par PPAC
anonymisation de l'email
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...