JoOj Posté(e) Aout 6 Posté(e) Aout 6 il y a 1 minute, pascal_lb a dit : Une faute de frappe ? Un mini AVC ? Une prise de substances illicites ? On ne le saura sans doute jamais j'sais pas, mais dans ce topio ça menace d'évider les gens, je suis pas rassuré : Citation Oui, ce serait bien de revenir au sujet, ça évidera de dire des . . .
fran6p Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Citation un kit pour une MAJ en Flipper 32 bits Quel drôle de coquin, ce firmware . Ses dauphines doivent être rudement contentes (ou pas). Là, je ne crois pas à une mauvaise manipulation du clavier (F et K n'étant pas proches, en tout cas sur mon clavier AZERTY (AFNOR)) . 2
hyoti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ou un firmware pour un Flpper Zero : https://flipperzero.one/ on doit pouvoir faire des choses avec !!! 1
pascal_lb Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 44 minutes, fran6p a dit : Là, je ne crois pas à une mauvaise manipulation du clavier C'est encore une manipulation de l'AI ça il y a 3 minutes, hyoti a dit : un Flpper Zero Je ne connaissais pas, mais il est pas donné le dauphin 2.0
fran6p Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, hyoti a dit : on doit pouvoir faire des choses avec !! Je n'ai pas ce Flipper 0, mais un de ses cousins : un Kiisu (utilise le firmware Flipper… il faudrait que je teste avec un Klipper ) que je tente de maitriser petit à petit (avec mes gros doigts et la vue qui baisse, c'est pô simple). 1 1
pascal_lb Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, fran6p a dit : un Kiisu Connais pas non plus mais nettement plus abordable et complet si je ne me trompe pas
Kachidoki Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 59 minutes, fran6p a dit : Là, je ne crois pas à une mauvaise manipulation du clavier (F et K n'étant pas proches, en tout cas sur mon clavier AZERTY (AFNOR)) . Je fais régulièrement des fautes de frappe qui ne sont pas nécessairement mécaniques. Écrire 'sur' à la place de 'que', et inversement, est une erreur de frappe mécanique de la main gauche qui bien que gauche, est très « adroite » . Le clavier étant une extension très mal organisée de ma pensée — laquelle reflète mon débit de paroles très mal articulées — il m'arrive souvent d'écrire des âneries avec des touches très éloignées, impliquant des consonnes occlusives (p, t, k), proches à mon oreille de sourd (limitée à 6 kHz). Et c'est très chi*nt.
fran6p Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes Il y a 2 heures, pascal_lb a dit : plus abordable Oui Il y a 2 heures, pascal_lb a dit : et complet Sauf pour la partie SubGhz (manque les clés d'authentification qu'utilise le Flipper 0). C'est une carte de développement, hein, pas un outil de cracking . Il y a 2 heures, Kachidoki a dit : une erreur de frappe mécanique de la main gauche qui bien que gauche, est très « adroite » Ça me fait penser qu'hier (13 août), c'était la journée mondiale des gauchers et que j'ai complètement oublié de me la souhaiter .
Messages recommandés