Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, pascal_lb a dit :

Une faute de frappe ? Un mini AVC ? Une prise de substances illicites ? On ne le saura sans doute jamais 😂

j'sais pas, mais dans ce topio ça menace d'évider les gens, je suis pas rassuré : 

Citation

Oui, ce serait bien de revenir au sujet, ça évidera de dire  des . . . 

Posté(e)
Citation

un kit pour une MAJ en Flipper 32 bits

Quel drôle de coquin, ce firmware 😄. Ses dauphines doivent être rudement contentes (ou pas).

Là, je ne crois pas à une mauvaise manipulation du clavier (F et K n'étant pas proches, en tout cas sur mon clavier AZERTY (AFNOR)) 🤔.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 44 minutes, fran6p a dit :

Là, je ne crois pas à une mauvaise manipulation du clavier

C'est encore une manipulation de l'AI ça 🤔

il y a 3 minutes, hyoti a dit :

un Flpper Zero

Je ne connaissais pas, mais il est pas donné le dauphin 2.0 😉

Posté(e)
il y a 3 minutes, hyoti a dit :

on doit pouvoir faire des choses avec !!

Je n'ai pas ce Flipper 0, mais un de ses cousins : un Kiisu (utilise le firmware Flipper… il faudrait que je teste avec un Klipper 😄 ) que je tente de maitriser petit à petit (avec mes gros doigts et la vue qui baisse, c'est pô simple).

🙂 

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, fran6p a dit :

un Kiisu

Connais pas non plus mais nettement plus abordable et complet si je ne me trompe pas 😉

Posté(e)
il y a 59 minutes, fran6p a dit :

Là, je ne crois pas à une mauvaise manipulation du clavier (F et K n'étant pas proches, en tout cas sur mon clavier AZERTY (AFNOR)) 🤔.

Je fais régulièrement des fautes de frappe qui ne sont pas nécessairement mécaniques. Écrire 'sur' à la place de 'que', et inversement, est une erreur de frappe mécanique de la main gauche qui bien que gauche, est très « adroite » 😉.

Le clavier étant une extension très mal organisée de ma pensée — laquelle reflète mon débit de paroles très mal articulées — il m'arrive souvent d'écrire des âneries avec des touches très éloignées, impliquant des consonnes occlusives (p, t, k), proches à mon oreille de sourd (limitée à 6 kHz). Et c'est très chi*nt.

Posté(e)
Il y a 2 heures, pascal_lb a dit :

plus abordable

Oui

Il y a 2 heures, pascal_lb a dit :

et complet

Sauf pour la partie SubGhz (manque les clés d'authentification qu'utilise le Flipper 0). C'est une carte de développement, hein, pas un outil de cracking 😉.

Il y a 2 heures, Kachidoki a dit :

une erreur de frappe mécanique de la main gauche qui bien que gauche, est très « adroite »

Ça me fait penser qu'hier (13 août), c'était la journée mondiale des gauchers et que j'ai complètement oublié de me la souhaiter 🙄.