pascal_lb Posté(e) Mars 8 Posté(e) Mars 8 il y a 14 minutes, fran6p a dit : proctologue C'est pas un gros mot ça 1
pjtlivjy Posté(e) Mars 8 Posté(e) Mars 8 il y a 58 minutes, fran6p a dit : Un instant, j'ai cru être chez un proctologue… faute de frappe, probablement, ou absence de relecture (à force de poster à tout va, ça laisse peu de temps pour se relire ). tu ne connais pas cette marque de peinture, c'est bien dommage ... renseigne toi la prochaine fois
pascal_lb Posté(e) Mars 8 Posté(e) Mars 8 il y a 14 minutes, pjtlivjy a dit : Tu ne connais pas cette marque de peinture Si mais bon il y a juste un r en trop 1
pjtlivjy Posté(e) Mars 8 Posté(e) Mars 8 effectivement @pascal_lb et bien ma foi chacun occupe ses journées comme il peut ... que celui qu'y n'a jamais fait une faute d'orthographe, de frappe me lance la première pierre
pascal_lb Posté(e) Mars 8 Posté(e) Mars 8 (modifié) il y a 34 minutes, pjtlivjy a dit : que celui qu'y n'a jamais fait une faute d'orthographe, de frappe me lance la première pierre De ce côté là tu ne crains rien avec moi Modifié (le) Mars 8 par pascal_lb 1
fran6p Posté(e) Mars 9 Posté(e) Mars 9 Il y a 18 heures, pjtlivjy a dit : chacun occupe ses journées comme il peut Certes, je ne poste pas à tout-va… faute d'avoir des choses intéressantes à dire probablement, mais je lis la plupart des posts… et ça prend pas mal de temps . Temps qui passe bien vite quand on est à la retraite . Sinon, il ne faut pas se vexer pour si peu, cette rubrique est un lieu de détente et d'humour. « L’humour : l’ivresse de la relativité des choses humaines ; le plaisir étrange issu de la certitude qu’il n’y a pas de certitude. » Milan Kundera
RFN_31 Posté(e) Mars 12 Auteur Posté(e) Mars 12 Citation du coup e n'arrive même plus à faire un auto homme Une IA ? 2
fran6p Posté(e) Mars 12 Posté(e) Mars 12 Citation le Tolerance Test d'Ocre Slicer Encore un nouveau trancheur, prévu pour une seule couleur ? 2
pascal_lb Posté(e) Mars 15 Posté(e) Mars 15 Citation je viens de recommencer, fermé barbu studio Ha les barbus sont de retour ? 4
jcjames_13009 Posté(e) Mars 15 Posté(e) Mars 15 Tu m'as grillé d'une minute. Je venais dans la rubrique pour le poster 2
pascal_lb Posté(e) Mars 15 Posté(e) Mars 15 il y a 1 minute, jcjames_13009 a dit : Tu m'as grillé d'une minute J'ai encore les pouces agiles à mon âge, j'arrive encore de temps en temps de griller les petits jeunes 1
jcjames_13009 Posté(e) Mars 23 Posté(e) Mars 23 Citation Il faut faire un réglage du PIB Bercy n'a plus qu'à se mettre a l'impression 3D et tout sera réglé 3
RFN_31 Posté(e) Mars 31 Auteur Posté(e) Mars 31 Citation Pateau bleu BIQU plus Tout de suit ça devient beaucoup moins agile... 2
RFN_31 Posté(e) Mars 31 Auteur Posté(e) Mars 31 Et on continue : Citation coller un code bar identique à la cool plate sur le BIQU Et elle picole beaucoup cette imprimante ? 1
La Bidouille Posté(e) Avril 6 Posté(e) Avril 6 (modifié) Le 31/03/2025 at 13:29, RFN_31 a dit : Et elle picole beaucoup cette imprimante ? En effet il y une faute ... Il fallait lire QUBI (de rosé ou autre) Ou bien c'est du verlant Modifié (le) Avril 6 par La Bidouille 1
fran6p Posté(e) Avril 15 Posté(e) Avril 15 Citation prendre le firmaware Je ne savais pas que Jean-Claude Van Damme fréquentait le forum 2
jcjames_13009 Posté(e) Avril 15 Posté(e) Avril 15 Il te reste à trouver le pseudo sous lequel il se cache 1
hyoti Posté(e) Avril 15 Posté(e) Avril 15 Il y a 2 heures, fran6p a dit : Je ne savais pas que Jean-Claude Van Damme fréquentait le forum Je n'ai pas tout compris il doit me manquer des références !! Récent Roumanie ? et autrement les gâteaux napolitains !! 1
fran6p Posté(e) Avril 15 Posté(e) Avril 15 Là, c'est moi qui n'ai rien compris , tu pourrais expliciter STP ?
La Bidouille Posté(e) Avril 15 Posté(e) Avril 15 il y a 48 minutes, hyoti a dit : Je n'ai pas tout compris il doit me manquer des références !! Récent Roumanie ? et autrement les gâteaux napolitains !! 1 1
hyoti Posté(e) Avril 15 Posté(e) Avril 15 il y a 45 minutes, fran6p a dit : tu pourrais expliciter STP ? Avec le youtube de @La Bidouille, j'ai compris le lien. Merci
La Bidouille Posté(e) Avril 15 Posté(e) Avril 15 il y a 1 minute, hyoti a dit : Avec le youtube de @La Bidouille, j'ai compris le lien. Merci C'est de la culture (en) générale
hyoti Posté(e) Avril 15 Posté(e) Avril 15 Je ne connaissais que cette partie. Et la Roumanie c'est récent du type #Metoo 1
Messages recommandés