Jean_Luc Posté(e) vendredi à 09:39 Posté(e) vendredi à 09:39 Il y a 18 heures, Jc2101 a dit : Ha cool Merci @Jean_Luc Pas si cool que ça, j'ai merdé et il faut que je recommence. " Je rigole mais nerveusement " 1
Jc2101 Posté(e) vendredi à 12:25 Posté(e) vendredi à 12:25 T'inquiète, y'a pas le feu au lac ^_^ Edf vient de me niquer une impression de 9h en coupant le jus cette nuit... 1 2
souriceaux Posté(e) vendredi à 12:37 Posté(e) vendredi à 12:37 il y a 1 minute, Jc2101 a dit : Edf vient de me niquer une impression de 9h en coupant le jus cette nuit Suite à un problème avec mon extrudeur à l'époque. Il est possible de récupérer la pièce par une petite manipulation que l'on m'avait indiqué (je crois que c'était @fran6p) IL suffit de calculer la hauteur de la pièce qui a été imprimée, puis d'effectuer une découpe via le slicer. Sauvegarder et imprimer la partie non imprimée, effecteur un collage par la suite colle utilisée ^SADER Colle spécial matériaux Plastique rigide" 2
fran6p Posté(e) vendredi à 12:56 Posté(e) vendredi à 12:56 il y a 29 minutes, Jc2101 a dit : Edf vient de me niquer une impression de 9h en coupant le jus cette nuit... Morale : ne pas oublier de régler ses factures . OK, je => 3
souriceaux Posté(e) vendredi à 22:23 Posté(e) vendredi à 22:23 (modifié) Un test pour savoir si mon ancien système refonctionnait correctement Oups le lien de cette impression: ici Modifié (le) vendredi à 23:13 par souriceaux 4
jcjames_13009 Posté(e) samedi à 13:01 Posté(e) samedi à 13:01 Il y a 14 heures, souriceaux a dit : Un test pour savoir si mon ancien système refonctionnait correctement Belle impression. Il a l'air de bien fonctionner
souriceaux Posté(e) samedi à 13:22 Posté(e) samedi à 13:22 (modifié) il y a 50 minutes, jcjames_13009 a dit : Belle impression. Il a l'air de bien fonctionner @jcjames_13009 dans l'ensemble oui avec les anciennes cartes système QiDi (je n'ai pas encore installé celle que @fran6p m'a gentiment reprogrammé ) Mais un défaut, je pense peut être à la chaleur et une ventilation de la t^te insuffisante. PLA KINGROON Modifié (le) samedi à 13:51 par souriceaux 1
jcjames_13009 Posté(e) samedi à 13:26 Posté(e) samedi à 13:26 Ah effectivement Je pense aussi à un pb de refroidissement A+ JC 1
pjtlivjy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures pas une impression exceptionnelle mais je ne me lasse pas de la qualité de la première couche et du côté plug and print de la Q1 Pro pour ceux qui voudrait savoir c'est du TPU de chez Geetech, imprimé avec une MVS de 8 1 2
souriceaux Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 51 minutes, pjtlivjy a dit : je ne me lasse pas de la qualité de la première couche Tout à fait d'accord, je pense que la technique a fait et va encore faire beaucoup de progrès. La qualité est toujours là même avec toutes les manipulations que j'ai (mal) effectué : PLA+ 2
pjtlivjy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures alors toujours avec le même filament, une petite impression pour le cabinet médical de la commune, c'est toujours passionnant de voir comme les enfants réagissent aux objets imprimés un requin plein de souplitude ! Il y a 3 heures, souriceaux a dit : je pense que la technique a fait et va encore faire beaucoup de progrès. je le crois également, jusqu'ou nous emmèneront ils 2
Messages recommandés