Aller au contenu

GO Print

Un drôle de monde ... Oui mais, il reste de l'espoir.


Zeldor

Messages recommandés

Par les temps qui courent, où l'actu nous rend parfois morose l'impression 3D que l'on a en commun si vous lisez cette prose est un défouloir que dis-je une passion nécessaire pour ne pas devenir dingue.
Je voudrais mettre en avant un utilisateur de ce forum, qui a su me rendre un peu d'espoir sur l'entraide réelle entre personnes qui ne se connaissent pas véritablement.

Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide IRL (dans la vraie vie quoi) mais quand je le fais et que cela avance, c'est tellement plaisant de savoir qu'il n'y a pas que des gens qui pensent qu'à leur G... qu'il me fallait le dire ici.
Cela pourrait vous paraitre étrange car ce forum (tout comme d'autres) permet de l'entraide, on le voit chaque jour en lisant les réponses des uns et des autres.
Mais je n'ai pu résister à l'envie de le dire tout haut.
Alors un grand merci à toutes ces personnes, et aujourd'hui merci tout particulièrement à @Ironblue qui a répondu présent lors de ma recherche d'un PLA qui ne se vend plus et qui me fait défaut. Voir le post Je recherche une référence précise de PLA pour finir mon projet actuel.

Bon bricolage et bonnes impressions à toutes et tous.

Modifié (le) par Zeldor
  • J'aime 8
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zeldor a dit :

Bon bricolage et bonnes impressions à toutes et tous.

Merci pour ce message c'est sympa de le dire, beaucoup ne le font pas 👍

Par contre je vais déplacer ton post dans la bonne section 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ma réputation d'asociale va en pendre un coup, va falloir que je balance quelques vacheries dans des postes.... En tout cas cette année, on a pas eu notre quota de ceux qui on reçu une imprimante sous le sapin et qui viennent pour un SAV à la minute... ça me manque de les rembarrer... il me faudrait un petit nouveau qui viens d'ouvrir une cagnotte et qui demande à se qu'on participe, je pourrais y aller à fond....

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu sois sur un forum d'entraide infirme gentiment tes propos 😇

Moi je préfère le mec bien agressif qui pense que tout lui est dû... ça défoule 😆

Modifié (le) par RFN_31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RFN_31 a dit :

Le fait que tu sois sur un forum d'entraide infirme gentiment tes propos 😇

Moi je préfère le mec bien agressif qui pense que tout lui est dû... ça défoule 😆

Non mais je suis juste la pour qu'on m'aide en faite pas pour aider... quant j'aide c'est pour mieux vous tromper....

Modifié (le) par Ironblue
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un éléphant 🐘 ça trompe énormément aussi ...

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ironblue a dit :

il me faudrait un petit nouveau qui viens d'ouvrir une cagnotte et qui demande à se qu'on participe

Merci de rappeler ces épisodes, même à la relecture c'est toujours marrant. 

et surtout

Cdt

SoM

  • Haha 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zeldor je te donnerais un seul conseil : SURTOUT ne vas pas chez Ironblue à la tombée de la nuit, cela peut s’avérer mortel.

Tu risquerais de te retrouver accroché à l'arrière de sa Twingo les tripes à l'air, ou transformé en bouffe pour son monstre. Si tu regardes bien les différents messages de la dame aux longues dents, tu pourrais penser que ses décors sont bien imités, et bien tu te trompes c'est vraiment des restes humains.

Je ne peux pas le certifier, mais je pense qu'Ironblue est un bébé éprouvette, née d'un mélange de spermes d'Emille Louis, Guy Georges et Michel Fourniret implanté chez cette brave Simone Weber (que du beau monde)

Si ce n'est pas trop tard Zeldor, prends tes jambes à ton cou et fuis le plus loin possible de ce lieu maudit.

  • Haha 6
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, la preuve voila quelques photos de famille, je ne les met pas toutes...

papa Jack et maman Annie

how-would-misery-go-if-this-were-the-situation-how-v0-q316epdy646c1.thumb.webp.272af0178b64346f28bc91fe54883387.webp

Les 2 tontons, ils adorent nous faire rire

Pennywise_Skarsgard_and_Curry.png.c94cce8551fd65d08c29036a78971d0b.png

Les 2 petites cousines

wordpress-cs-format-image-68.webp.320a0762196993efe1b51c19f2765e93.webp

et la grande cousine

1134929.thumb.jpg.ce82a4ccbbb7689bea389bee2498caa9.jpg

Les diners de familles à Rose Red (notre maison de famille) sont très intéressants, on ne s'ennuie pas...

 

Modifié (le) par Ironblue
  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un stage est nécessaire, il vaudrait bien en choisir sur "comment devenir végétarien".

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, divers a dit :

@Zeldor je te donnerais un seul conseil : SURTOUT ne vas pas chez Ironblue à la tombée de la nuit, cela peut s’avérer mortel.

Tu risquerais de te retrouver accroché à l'arrière de sa Twingo les tripes à l'air, ou transformé en bouffe pour son monstre. Si tu regardes bien les différents messages de la dame aux longues dents, tu pourrais penser que ses décors sont bien imités ......Si ce n'est pas trop tard Zeldor, prends tes jambes à ton cou et fuis le plus loin possible de ce lieu maudit.

Oooooh triple chiotte ... et moi qui lui ai donné mon adresse.

Je m'en vais contrôler qu'il n'y a pas de moto ou twingo dans les parages. 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Zeldor a dit :

Oooooh triple chiotte ... et moi qui lui ai donné mon adresse.

Je m'en vais contrôler qu'il n'y a pas de moto ou twingo dans les parages. 😆

😉
Je conseille de mettre des autocollants "Mon Petit Poney" (plus c'est rose et pailletés mieux c'est) partout autour de chez toi,
car c'est il me semble un très bon répulsif contre notre amie Ironblue.
( Mais attention ne pas la provoquer/menacer de coller ce genre d'autocollants sur ses affaires sinon c'est un coup de fusil garanti en représailles )

😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, commande partie, j'attend le répulsif.

En attendant j'ai disséminé quelques clous autour de la baraque (roses), j'ai acheté un fusil farce et attrapes qui lance des figurines Walt Disney et tapissé toutes la façade de coloriages Bisounours. 

Pfffffff pourvu qu'on ait pas une nuit de pleine lune, il ne manquerait plus qu'elle se transforme.

PS : je viens de balancer un appât : une épave de vieille voiture à restaurer ca va éloigner la bête 🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quel dommage que @Ironblue soit mariée, car une nana qui a de l’humour, du caractère, de l’autodérision, qui sait bricoler les voitures, qui se débrouille bien en impression 3D, et bien je vous le dit sérieusement, je suis prêt à l’épouser si mon épouse est d’accord pour la polygamie.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...