Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'avoue que j'aimerais bien que Sunlu Sorte prochainement une solution de capot de dryer actif comme ce qu'il sorte pour l'AMS V1 mais pour le CFS j'en prendrais un direct 😄.

• Haha 1
Posté(e)

Question de newbie qui a tout lu mais qui ne l'a pas en mémoire ( 🥴 ) : est-ce qu'on peut lancer une impression sur la K2 directement depuis le PC et comment ? 🤔

Posté(e) (modifié)

Si ton imprimante est connectée a ton réseau local et ajoutée dans creality print:

image.thumb.png.f4a7761854c87247917d6e3921841e4d.png

, une fois slicer tu peux appuyer sur ce bouton :

image.thumb.png.5779ba2707a1653d9eabe1c466ccbbb2.png

Modifié (le) par Jems
Posté(e)

Alors c’est peut-être là le problème ( ou c’est moi 😂 ), je ne suis pas sur le Creality Print mais sur Orca 🤔

Posté(e)

Tu peux connecter ta K2 a Orcaslicer, il te manquera juste la camera, Pour la gestion du multicouleur je sais pas comment ça se passe.

• J'aime 1
Posté(e)

Elle est enregistrée sur Orca mais je ne vois pas où appairer les deux pour lancer une impression directement. J'ai raté un truc ? 🥴

Posté(e) (modifié)

image.thumb.png.2978e9d939ce6962879ccfece0ff30a5.png

si elle est enregistré ici, normalement tu as un menu déroulant ici :

image.thumb.png.b0b83531c2d160270451b63bbc83da81.png

Edit: Ah j'oubliais , il faut qu'elle soit sélectionné ici aussi:

image.png.8fb67915d6538eb3300b26e9a33ff46e.png

Modifié (le) par Jems
  • J'aime 1
Posté(e)

Ah ben voilà...elle n'est pas enregistrée dans le " Printer Connection "... 😭 Merci @Jems 😊

( Nom de Zeus, suis vraiment une buse ! ) 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, Jems a dit :

Tu peux connecter ta K2 a Orcaslicer, il te manquera juste la camera, Pour la gestion du multicouleur je sais pas comment ça se passe.

Si ca se passe comme avec la Hi, quand tu clique sur "envoyer et imprimer" Orca envoie le fichier à l'imprimante, mais l'impression ne se lance pas (la Hi fait un Bip spécifique à ce moment là). Il faut passer ensuite par l'interface de l'imprimante (ou par Creality Print) pour lancer l'impression, et accéder à ce moment là à l'écran de sélection des bobines dans le CFS.

Tu peux aussi exporter le gcode sur ton bureau et l'uploader via fluidd, mais perso je trouve ca moins efficace.

A moins qu'une version plus récente d'Orca sur PC intègre la gestion du CFS ?

Modifié (le) par JoOj
  • J'aime 2
Posté(e)

@NOUNOURS13 j'adore Orca que j'utilise le plus souvent possible mais en effet c'est plus complexe et la gestion du CFS est pas possible donc perso je passe par creality Print qui sur la dernière version est plutôt stable et fonctionnel, mais il manque quelques fonctionnalité de Orca comme la gestion de l'ajout d'un texte embossage pas top top encore.

• J'aime 1