Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

chez Qidi a un moment je me demandais si ils dormaient c'est pour te dire, étant souvent en horaire posté, j'ai parfois envoyé des messages à des heures indues et reçu des messages dans l'heure qui suivait @Jc2101

il y a +7 heures de décalage par rapport à la province du Zhejiang donc là il 7 h 30 ... fin du week end 🤣

si tu n'as pas de réponse aujourd'hui ou demain au plus tard, j'enverrai un mail si tu es d'accord ... ça me perturbe ce truc surtout qu'un autre membre est resté sans réponse lui aussi. Je les connais depuis suffisamment longtemps pour me permettre une approche différente 😉

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

Ne serait-ce pas ici la QidiBox ?

Certain affirme a un fake a cause des 3 machine qui ont les même bobine et qui ont probablement était cloné l'une a coté de l'autre

image.thumb.jpeg.7934997f5ec4a41530407ecc7ba160a0.jpeg

Modifié (le) par Moucklee
  • +1 1
Posté(e)

Cela y ressemble bien.

image.thumb.png.1957f94a849b522bfa44d93ba107790e.png

🙂

• +1 1
Posté(e)

Certains n'ont pas attendu et ce sont déjà lancé dans des projet de type "Raiser"  🤣image.thumb.jpeg.7803acba6bbe4533d81319a6816df0ce.jpegimage.thumb.jpeg.d5794159dced6ae170767bea41b48450.jpeg

• +1 1
Posté(e)

Non ça ne semble pas être un fake, il y a une vidéo sur leur groupe facebook.

Screenshot 2025-03-19 at 08-01-00 Facebook.png

Screenshot2025-03-19at08-03-47Facebook.thumb.png.13d406037f2fdfe6372b71f7acc4c562.png

• Merci ! 1
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour et bravo pour ce post détaillé. 

J'attends bientôt l'arrivée chez moi de la qidi 4 et je m'inquiète de savoir si c'est possible de la poser sur une table à roulettes ? 

J'ai une robuste table basse renforcée mais est-ce qu'y fixer des roues (à la table) pour pouvoir la déplacer de temps en temps va poser des problèmes de résonance ou autre ? 

Une autre question, savez vous si le problème du z offset aux températures du bed>60° a finalement été réglé ? Il semble que non. 

Posté(e) (modifié)

Bonjour,
je propose de faire un essai pour la table à roulette, je suis réservé car à des vitesses rapides je pense que le tout va danser le Twist  😀
Si les roulettes sont équipées de freins çà doit fonctionner....

Depuis la mise à jour 1.6 de la Plus4 aucun problème concernant le Z offset température du BED supérieur à 60° (j'ai imprimé de l'ABS ce matin aucun problème il faut juste préchauffée l'enceinte de la +4.)

Modifié (le) par vap38
  • Merci ! 1
Posté(e)

Merci

Oui ce seront des roues freinées bien sûr mais il y a toujours du jeu qq part. C'est ma première imprimante, je ne me rends pas  bien compte...

Tant mieux pour le z offset. Il y a plusieurs posts pourtant très récents sur le qidi4 owner de Facebook , et ça n'est pas très clair si le problème est ou non intégré à cette mise à jour, en particulier en cas de reprint dans la foulée d'une impression terminée. 

Sais-tu ce qui a été fait concrètement dans cette mise à jour ? Une suppression de l'auto-levelling au-delà de 50 ° par exemple ? 

Les capteurs piezo de vibration sont censés fonctionner sur des plages de température jusqu'à 60° ou au mieux jusqu à 80° quand on regarde les datasheets des fabricants. La dérive en température est donc normale...