Moucklee Posté(e) Mars 15 Posté(e) Mars 15 Il y a 2 heures, silvertriple a dit : Dans le genre "faire causer": c'est quoi ce petit module en bas à droite de la photo avec un logo Bambu Lab et un port USB-C? Sans déconné, quand j'ai vue la première fois la photo, j'ai cru au smartphone Honor (Machinbidule..), du coup j'ai pas prêté attention sur le moment. Il y a 2 heures, silvertriple a dit : Aucune, si ce n'est de faire causer Réflexion sur l'AMS HT : mettre plusieurs bobine dans un heater me semble nécessiter qu'elle soit toutes du même matériel (ou au moins température de séchage), ou alors que chaque bobine soit dans sa propre enceinte. On peut imaginer 4 bobines / 4 elements séparés dans la largeur plus grande de cet AMS... Alors ça par contre, je sais pas, ils ont déjà pas voulu mettre une simple trappe de visite sous le capot de l'AMS premier du nom, faut pas trop en demander Il y a 2 heures, silvertriple a dit : peut être deux versions de l'AMS : AMS 2 Pro semble avoir été enregistré en même temps que le nom H2D, et il serait moins large d'après les premières photos (s'il existe) ça, c'est déjà plus probable, maintenant reste à savoir qu'elle différence auront ces deux AMS si tenté que le premier existe. Est-ce que l'un des deux pourra ce coup-ci être compatible avec des filaments abrasif et composite en général ? AMS-HT = High Temperature ? Il y a 2 heures, hyoti a dit : Une manette maison pour la console Saturn !! Virtua Fighter
Motard Geek Posté(e) Mars 15 Posté(e) Mars 15 il y a 27 minutes, Moucklee a dit : Virtua Fighter Avec Dural Et Daytona USA J'ai encore la console chez mes parents d'ailleurs 1
jcjames_13009 Posté(e) Mars 15 Posté(e) Mars 15 (modifié) il y a une heure, divers a dit : Peut-être une annonce lundi. Le suspense est intense et même aux limites du supportable. Il va falloir se réveiller tôt si on veut avoir l'info en direct du TCT Asia à Shanghai Modifié (le) Mars 15 par jcjames_13009
pjtlivjy Posté(e) Mars 15 Posté(e) Mars 15 (modifié) Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Est-ce que Bambu y sera au moins ? effectivement ils ne sont pas confirmés au TCT de Shanghaï en tant qu'exposant Cependant, Bambu Lab prévoit de participer au salon RAPID + TCT 2025 qui se tiendra du 8 au 10 avril 2025 à Detroit, Michigan, aux États-Unis. Un utilisateur du forum Bambulab a mentionné qu'ils auraient un stand réservé pour cet événement Modifié (le) Mars 15 par pjtlivjy
Motard Geek Posté(e) Mars 15 Posté(e) Mars 15 Probable qu'il faille patienter encore un peu alors ^^ 1
Moucklee Posté(e) Mars 15 Posté(e) Mars 15 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Avec Dural Et Daytona USA J'ai encore la console chez mes parents d'ailleurs J'étais jeune et pas beaucoup de jeux sur Saturn, je faisais la transition entre la SNES et la Saturn, j'avais Virtua Fighter et Gundam je crois, le reste que des démo du Tabac/press avec les Magazines et la Bible des cheater 1
jcjames_13009 Posté(e) Mars 15 Posté(e) Mars 15 Il y a 5 heures, silvertriple a dit : Dans le genre "faire causer": c'est quoi ce petit module en bas à droite de la photo avec un logo Bambu Lab et un port USB-C? Continuons à causer... Un appareil de mesure pour laser Ou un simple tel portable avec sa coque 2
Moucklee Posté(e) Mars 15 Posté(e) Mars 15 il y a 4 minutes, jcjames_13009 a dit : Continuons à causer... Un appareil de mesure pour laser Ou un simple tel portable avec sa coque Je sais pas ce que cela peut-etre, la comme ça. Mais une chose qui m'interpelle la aussi c'est qu'il semble être en deux partie ? N'est-ce pas la face avant de ce qui ressemble au smartphone ?
jcjames_13009 Posté(e) Mars 15 Posté(e) Mars 15 (modifié) il y a 9 minutes, Moucklee a dit : N'est-ce pas la face avant de ce qui ressemble au smartphone ? Effectivement ça pourrait être un cache ou un couvercle... En tous les cas je trouve qu'il y a un sacré bordel sur leur plan de travail Comment voulez vous qu'ils bossent dans de bonnes conditions et nous annoncer un super truc lundi Modifié (le) Mars 15 par jcjames_13009
silvertriple Posté(e) Mars 15 Auteur Posté(e) Mars 15 il y a 34 minutes, Moucklee a dit : Je sais pas ce que cela peut-etre, la comme ça. Mais une chose qui m'interpelle la aussi c'est qu'il semble être en deux partie ? N'est-ce pas la face avant de ce qui ressemble au smartphone ? Le ratio largeur longueur ne me parait pas correspondre à un téléphone courant. je pense plutôt pour autre chose. Quand au cache, les congés dans les angles ne me paraissent pas en correspondance avec les congés de l'appareil...
urzhi Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 (modifié) D'une manière générale, je suis plutôt déçu de ce qu'il semble ressortir de cette photo. En premier lieu, le volume, c'est pour moi la grosse déception. J'espérais a minima un 350 x 350 x 350 ou plus. Le laser ? Mouai bof, imaginez l'encrassement de la machine avec les fumées, les problèmes qui suivront (même avec une parfaite extraction). La double tête…Contrairement à certains, je ne pense pas qu'il y aura gain pour les changements de couleur (la tête doit se purger, donc ça ne change rien). Par contre, petit gain si double matière, ou bien, et là ça pourrait être pas mal : Deux diamètres de buse différents (faut que le slicer le gère aussi). on va attendre l'annonce officielle, mais si en plus le prix sont ouf, je pense que je vais me tourner vers la concurrence Modifié (le) Mars 16 par urzhi
pjtlivjy Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 il y a 6 minutes, urzhi a dit : on va attendre l'annonce officielle, mais si en plus le prix sont ouf, je pense que je vais me tourner vers la concurrence en même temps, tu vas te tourner vers qui l'offre est plutôt microscopique dans ce segment ah oui il y a la K2+ de Creality réservé aux chanceux ... blague à part tout dépend des filaments que tu veux imprimer mais peu actuellement dépasse les 300 x 300 x 300
silvertriple Posté(e) Mars 16 Auteur Posté(e) Mars 16 Moi, ce qui m'interroge, c'est la rumeur indiquée par @pjtlivjy jeudi (350x350x420) et ce que l'on voit sous le plateau, si l'on considère que la source est de confiance : - hypothèse 1 : y a un truc nouveau qui explique la différence entre le volume qui lui a été annoncé et le volume indiqué sous le plateau. Le laser pourrait il justifier cela : il semble placé devant les têtes d'impression, et cela pourrait expliquer la différence 325 à 350, et possiblement les 70 mm en hauteur si besoin d'une certaine hauteur pour la focalisation de celui-ci : les dimensions indiquées seraient celles avec tout les features activés, sans, le volume d'impression serait plus grand. - hypothèse 2 : il y a deux tailles de chambres possibles. Bref, j'ai hâte d'en savoir plus...
pjtlivjy Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 il y a 3 minutes, silvertriple a dit : Moi, ce qui m'interroge, c'est la rumeur indiquée par @pjtlivjy jeudi (350x350x420) et ce que l'on voit sous le plateau, si l'on considère que la source est de confiance on verra bien si ils m'ont pris pour l'idiot du village ... il y a 3 minutes, silvertriple a dit : Bref, j'ai hâte d'en savoir plus... et moi donc
silvertriple Posté(e) Mars 16 Auteur Posté(e) Mars 16 (modifié) Note que tu avais dit qu'ils t'avaient dit deux trucs de plus que tu devais garder pour toi. J'imagine que l'un d'entre eux est la tête laser que l'on voit sur la photo Modifié (le) Mars 16 par silvertriple
urzhi Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 Il y a 1 heure, pjtlivjy a dit : en même temps, tu vas te tourner vers qui l'offre est plutôt microscopique dans ce segment ah oui il y a la K2+ de Creality réservé aux chanceux ... blague à part tout dépend des filaments que tu veux imprimer mais peu actuellement dépasse les 300 x 300 x 300 certes, en clé en main y a prusa (cher mais y a des avantages) creality (mais à te lire ca à l'air bien galère parfois) Au pire je peux attendre ca limite mes projets en taille, mais je peux attendre 2
Moucklee Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 Il y a 1 heure, pjtlivjy a dit : en même temps, tu vas te tourner vers qui l'offre est plutôt microscopique dans ce segment ah oui il y a la K2+ de Creality réservé aux chanceux ... blague à part tout dépend des filaments que tu veux imprimer mais peu actuellement dépasse les 300 x 300 x 300 Creality depuis que la photo est sortie 2
pjtlivjy Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 il y a 10 minutes, urzhi a dit : certes, en clé en main y a prusa (cher mais y a des avantages) creality (mais à te lire ca à l'air bien galère parfois) Au pire je peux attendre ca limite mes projets en taille, mais je peux attendre je crois que je vais faire comme toi ... attendre que ça se décante
divers Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 Il y a 23 heures, silvertriple a dit : Le ratio largeur longueur ne me parait pas correspondre à un téléphone courant. je pense plutôt pour autre chose. Quand au cache, les congés dans les angles ne me paraissent pas en correspondance avec les congés de l'appareil... C'est un téléphone avec une clé six pans posée dessus. 1
jcjames_13009 Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 Je dirais même clé de 2.0mm en tenant compte de l'angle de prise de vue et la diagonale du supposé téléphone Il y a 5 heures, Moucklee a dit : Creality depuis que la photo est sortie Il m'avait semblé voir la même photo avec Prusa et Bambu Lab il y a quelques temps 1
divers Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 Info du jour: Selon les informations disponibles, il est peu probable que Bambu Lab présente la H2D lors du salon TCT Asia à Shanghai, qui se déroule du 17 au 19 mars 2025. Des discussions sur le forum officiel de Bambu Lab indiquent que l'entreprise n'est pas inscrite sur la liste des exposants pour cet événement. Cependant, Bambu Lab a réservé un stand pour le salon RAPID + TCT 2025, prévu du 8 au 10 avril 2025 à Detroit, Michigan. Il est donc possible que l'entreprise choisisse cet événement pour annoncer ou présenter la H2D. Mince, on vient de prendre trois semaines de plus. 1
RT36 Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 Bambu ne réserve pas de place ... Bambu vient quand elle veut, et prend la place qu'elle veut p.s. si jamais, quelqu'un n'aurait pas compris c'est une blague 2
Romain.D Posté(e) Mars 16 Posté(e) Mars 16 Il y a 2 heures, divers a dit : Info du jour: Selon les informations disponibles, il est peu probable que Bambu Lab présente la H2D lors du salon TCT Asia à Shanghai, qui se déroule du 17 au 19 mars 2025. Des discussions sur le forum officiel de Bambu Lab indiquent que l'entreprise n'est pas inscrite sur la liste des exposants pour cet événement. Cependant, Bambu Lab a réservé un stand pour le salon RAPID + TCT 2025, prévu du 8 au 10 avril 2025 à Detroit, Michigan. Il est donc possible que l'entreprise choisisse cet événement pour annoncer ou présenter la H2D. Mince, on vient de prendre trois semaines de plus. mouai, je suis plus a quelques mois d'attente ^^ de toute façon ca sera soit une prusa XL / K2 + combo / la H2D 1
Messages recommandés